“3ème séjour au Novotel”

Novotel Bali Benoa
Avis publié : 19 décembre 2011

Cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel. Les deux premières fois,nous avons logé dans une Beach cabana, en bord de mer. Très confortable et agréable, salle de bains extérieure, grande chambre, très bon confort. Mais cette fois ci nous avions pris une villa privée, et nous n'avons pas été déçus.
La villa était spacieuse (200 m2) avec piscine privée, salle à manger à l'extérieur, très belle chambre, salle de douche et bain extérieur.
Le personnel était très aimable, prévenant tout en étant discret.
La soirée à la villa avec Ristefeul, avec danseuses et joueurs de gamelan était inoubliable.
Nous retournerons certainement une prochaine fois au Novotel, même si Bénoa n'est plus ce qu'il était... ce n'est plus le vrai Bali, mais à l'intérieur de l'hotel, on retrouve la sérénité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 087)

Avis publié : 9 décembre 2011

nous avons passé un agréable séjour de 08 jours au Novotel benoa , malgré un
Environnement très animes, l hôtel est calme et s'intègre parfaitement dans le cadre
Local, à notre arrivée tardive en provenance de Kuala Lumpur, une atmosphère de sérénité vous accueil dans le grand hall de l’hôtel, un repos bien mérite après un long voyage,
le petit déjeuner est excellent, rien a dire, pour le reste vous avez le choix entre une excursion
au nord de Bali prévoir tout une journée avec guide parlants anglais très intéressante mais pénible a la fin avec une circulation étouffante et pleine d'embouteillage même le dimanche, ou bien de vous prélasser a l’ hôtel sur la plage ou bien de nager ds une des trois piscine , une séance de massage est recommander pour la qualité excellente du service , malgré l'existence de multitude de centre de massage au alentour de l'hôtel.
le soir vous avez l'embarras du choix pour allez diner dehors tellement l'offre est importante, nous avons eu un coup de cœur pour "la casa Bella " ou l en mange très bien .
L’hôtel a une dimension humaine, repartie en deux partie traversée par une route goudronne assez originale. Opter pour une garden villa style balinais .une bonne adresse
Surtout pour des vacances en famille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 9 novembre 2011

bouteilles d'eau offertes l'arrivée, ensuite payant alors que dans ceratians hotels moins chers les bouteilles d'eau sont gratuites tous les jours le temps de votre séjour.
Les chambres sont non fumeurs mais ils n'ont néanmoins aucun cendrier sur le balcon

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour, presque paradisiaque:

Avis + :
- un très bon accueil !
- un services de qualité et des lieux parfaitement entretenus
- des chambres impeccables
- des piscines splendides (avec vraie plage privée)
- des repas variés et de bonne qualité (dont les cocktails et milkshakes)

Avis - :
- situé sur la presqu'île de Bali, il est nécessaire de prendre un taxi dès que l'on veut visiter l'île (un conseil: ne jamais prendre les taxis au pieds de l'hôtel si l'on ne veut pas être assimilé à un touriste plein aux as, mais marcher un peu le long de la route)
- les tarifs des massages sont relativement élevés pour le coin (préférer ceux dispensés dans des centres de soins locaux le longs de la route)
- les animations du soirs sont un peu cuculs (la chanson de joyeux anniversaire avec la désormais fameuse "kitchen team" est une pièce d'anthologie...) mais raviront les enfants :)
- les quelques beaufs en short venus acheter leur djembé à Bali et qui se plaignent dès qu'ils n'ont pas leur steak-frite

Bilan: excellent point de départ pour visiter l'île (avant d'aller au Water Palace de Tirtagangga...)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Jakarta, Indonesia
Avis publié : 2 novembre 2011

L'hotel est très agréable, en bord de mer plage directement accéssible, le style de l'hotel est balinais sans trop en faire. La chambre est assez spacieuse et confortable, Les sanitaires sont très corrects. La cuisine que propose l'hotel est très variée et délicieuse. Reste un bémol le service est parfois défficient et le sourrire indonésien absent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Un luxueux domaine privé. Service irréprochable. Plein de délicates attentions. Equipement grande classe, piscine de reve...un havre de paix et d'intimité à BALI. Un bémol pour la restauration : petit dejeuner convenable, par contre buffet et diner en chambre pas à la hauteur, à un prix abusif pour la qualité.

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit à notre arrivée à Bali en octobre.
J'avais payé à l'avance notre chambre nous donnant un tarif impeccable.
Pour le prix nous avons été très agréablement surpris des prestations, chambre jolie, fonctionnelle, infrastructures très jolies, des mojitos à tomber par terre et un buffet de petit dejeuner infini.
Nous gardons l'adresse pour une fois prochaine.

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 5 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 55 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 26 à Tanjung Benoa
À 0,3 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 26 à Tanjung Benoa
À 0,9 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 5 sur 26 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°4 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie