“Pas le Novotel d'Europe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa
Zurich, Suisse
“Pas le Novotel d'Europe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Superbe architecture balinèse et des gens très chaleureux.Environnement agréable avec sa petite plage très propre comparé à Kuta ou Jimbaran. Nous avons séjournés dans le beach cabana et la vue était magnifique.J'ai adoré le bain à l'extérieur avec douche. Nous avons aussi séjournés dans la suite familiale avec 2 chambres et jeux video pour enfant ainsi qu'un coin salon, c'était très bien aménagé et moderne. Mais Je recommande le beach cabana car c'est tellement typique.
Bon petits déjeuners et plusieurs restos à proximité. Pour le 31 Décembre le repas gala était obligatoire et je n'étais pas ravi mais je dois admettre que c'était grandiose la nourriture et l'animation ainsi que le groupe musique. Ce fut une superbe soirée..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
santeny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

C' est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et c' est toujours un pur bonheur. Les équipes sont très gentilles et serviables tant à la réception qu' à la restauration.
Cette fois ci nous étions dans un bungalow près de la piscine et je dois dire que j ai été un peu déçu car comme c' était la saison des pluies il y avait des infiltrations et donc de la moisissures dans les armoires et de l' eau qui coulait sur le mur des toilettes.
Il y avait également une baignoire en extérieur c' était un vrai bonheur de se doucher là le soir et le matin mais il était difficile de prendre un bain car l eau stagnait donc le temps que tout s' évacue ça prenait beaucoup de temps.
Mise à part ça tout était nickel nous avons passé Noël la bas et le buffet était délicieux et grandiose. Les enfants ont même eu des cadeaux.
Les baby sisters sont toujours au top merci à RIANI pour sa gentillesse.
Devi et toute l ' équipe à la réception et mira et toute l ' équipe à la restauration.
C' est sûre on reviendra.

• Séjour du décembre 2011
Val d'Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel. Les deux premières fois,nous avons logé dans une Beach cabana, en bord de mer. Très confortable et agréable, salle de bains extérieure, grande chambre, très bon confort. Mais cette fois ci nous avions pris une villa privée, et nous n'avons pas été déçus.
La villa était spacieuse (200 m2) avec piscine privée, salle à manger à l'extérieur, très belle chambre, salle de douche et bain extérieur.
Le personnel était très aimable, prévenant tout en étant discret.
La soirée à la villa avec Ristefeul, avec danseuses et joueurs de gamelan était inoubliable.
Nous retournerons certainement une prochaine fois au Novotel, même si Bénoa n'est plus ce qu'il était... ce n'est plus le vrai Bali, mais à l'intérieur de l'hotel, on retrouve la sérénité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

nous avons passé un agréable séjour de 08 jours au Novotel benoa , malgré un
Environnement très animes, l hôtel est calme et s'intègre parfaitement dans le cadre
Local, à notre arrivée tardive en provenance de Kuala Lumpur, une atmosphère de sérénité vous accueil dans le grand hall de l’hôtel, un repos bien mérite après un long voyage,
le petit déjeuner est excellent, rien a dire, pour le reste vous avez le choix entre une excursion
au nord de Bali prévoir tout une journée avec guide parlants anglais très intéressante mais pénible a la fin avec une circulation étouffante et pleine d'embouteillage même le dimanche, ou bien de vous prélasser a l’ hôtel sur la plage ou bien de nager ds une des trois piscine , une séance de massage est recommander pour la qualité excellente du service , malgré l'existence de multitude de centre de massage au alentour de l'hôtel.
le soir vous avez l'embarras du choix pour allez diner dehors tellement l'offre est importante, nous avons eu un coup de cœur pour "la casa Bella " ou l en mange très bien .
L’hôtel a une dimension humaine, repartie en deux partie traversée par une route goudronne assez originale. Opter pour une garden villa style balinais .une bonne adresse
Surtout pour des vacances en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

bouteilles d'eau offertes l'arrivée, ensuite payant alors que dans ceratians hotels moins chers les bouteilles d'eau sont gratuites tous les jours le temps de votre séjour.
Les chambres sont non fumeurs mais ils n'ont néanmoins aucun cendrier sur le balcon

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour, presque paradisiaque:

Avis + :
- un très bon accueil !
- un services de qualité et des lieux parfaitement entretenus
- des chambres impeccables
- des piscines splendides (avec vraie plage privée)
- des repas variés et de bonne qualité (dont les cocktails et milkshakes)

Avis - :
- situé sur la presqu'île de Bali, il est nécessaire de prendre un taxi dès que l'on veut visiter l'île (un conseil: ne jamais prendre les taxis au pieds de l'hôtel si l'on ne veut pas être assimilé à un touriste plein aux as, mais marcher un peu le long de la route)
- les tarifs des massages sont relativement élevés pour le coin (préférer ceux dispensés dans des centres de soins locaux le longs de la route)
- les animations du soirs sont un peu cuculs (la chanson de joyeux anniversaire avec la désormais fameuse "kitchen team" est une pièce d'anthologie...) mais raviront les enfants :)
- les quelques beaufs en short venus acheter leur djembé à Bali et qui se plaignent dès qu'ils n'ont pas leur steak-frite

Bilan: excellent point de départ pour visiter l'île (avant d'aller au Water Palace de Tirtagangga...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hotel est très agréable, en bord de mer plage directement accéssible, le style de l'hotel est balinais sans trop en faire. La chambre est assez spacieuse et confortable, Les sanitaires sont très corrects. La cuisine que propose l'hotel est très variée et délicieuse. Reste un bémol le service est parfois défficient et le sourrire indonésien absent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 53 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 2 687 avis
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 30 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 048 avis
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 30 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 713 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 30 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 688 avis
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 802 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie