Bali Tropic Resort and Spa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
132 $US
129 $US
Conrad Bali(Tanjung Benoa)
178 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nikko Bali Benoa Beach(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
160 $US
134 $US
195 $US
159 $US
  • Parking gratuit
The Tanjung Benoa Beach Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
104 $US
78 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Sakala Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
606 $US
167 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
159 $US
152 $US
385 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 445 $US/nuit de cet hôtel.

3 205 résultats
Avis publié : 24 janvier 2012

Chers voyageurs, nous vous conseillons Bali ! Parce que c'est juste le rêve. Déjà, il y fait beau et chaud. Vous avez un Peuple accueillant, respectueux, poli et Intelligent ! Et les touristes sont entre-aidant ! Engouffrez-vous dans la culture Balinaise. Enfin, les paysages sont magnifiques, les restaurants proposent des très bonnes nourritures internationales (s'il vous plait !) Des lasagnes à en tomber à la renverse et nous avons testez la nourriture japonaise : l'un des meilleurs restaurants mondiales de notre vie. Quant à L'hôtel, il est juste génial, un service d'accueil clientèle professionnel, un restaurant sympathique, Des chambres à la propreté irréprochable, deux piscines réellement agréables et une plage privative pour la clientèle avec le staff vraiment au petit soin. Le snack de la plage fut notre relais privilégié dans cet hôtel. Manger et regarder la mer avec la folle envie de tout faire pour vivre dans ce pays où le bonheur y est assuré. Le Spa....vous en ressortez détendu voir guimauve. Les ongles sont faits à la perfection. Anecdote : malheur à ma femme, elle est tombée lors d'une excursion hors de l'hôtel : Dos coincé ! Appel par mobile à la réception de notre hôtel par un Balinais. Résultat : Voiture avec chauffeur, et lors de notre rentrée à l'hôtel, médecin nous attendant pour un diagnostic médical et médicament. Deux jours plus tard, elle gambadait sur la plage. Nous avons visité tout Bali ! Les spots de plongée sont magnifiques (les îles Gili). Allez à Jimbaran entre amis. C'est la possibilité de manger du poisson frais sur la plage le soir. C'est si....magique ! Des excursions en veux-tu en voilà sont à votre choix. Ma femme m'a raconté un passage de son voyage : le matin très tôt, n'hésitez pas à sortir de votre hôtel et rentrez dans les villages ou en ville. Vous y verrez, des balinais faire leur offrandes devant leur maison. Avec la paume sur le cœur et l'autre main vers le ciel, ils prient. Pour que l'équilibre se fasse entre le visible et l'invisible, entre Le haut et le bas. Il est 7H15 du matin, Bali s'éveille...Bon voyage à Tous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Superbe architecture balinèse et des gens très chaleureux.Environnement agréable avec sa petite plage très propre comparé à Kuta ou Jimbaran. Nous avons séjournés dans le beach cabana et la vue était magnifique.J'ai adoré le bain à l'extérieur avec douche. Nous avons aussi séjournés dans la suite familiale avec 2 chambres et jeux video pour enfant ainsi qu'un coin salon, c'était très bien aménagé et moderne. Mais Je recommande le beach cabana car c'est tellement typique.
Bon petits déjeuners et plusieurs restos à proximité. Pour le 31 Décembre le repas gala était obligatoire et je n'étais pas ravi mais je dois admettre que c'était grandiose la nourriture et l'animation ainsi que le groupe musique. Ce fut une superbe soirée..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

C' est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et c' est toujours un pur bonheur. Les équipes sont très gentilles et serviables tant à la réception qu' à la restauration.
Cette fois ci nous étions dans un bungalow près de la piscine et je dois dire que j ai été un peu déçu car comme c' était la saison des pluies il y avait des infiltrations et donc de la moisissures dans les armoires et de l' eau qui coulait sur le mur des toilettes.
Il y avait également une baignoire en extérieur c' était un vrai bonheur de se doucher là le soir et le matin mais il était difficile de prendre un bain car l eau stagnait donc le temps que tout s' évacue ça prenait beaucoup de temps.
Mise à part ça tout était nickel nous avons passé Noël la bas et le buffet était délicieux et grandiose. Les enfants ont même eu des cadeaux.
Les baby sisters sont toujours au top merci à RIANI pour sa gentillesse.
Devi et toute l ' équipe à la réception et mira et toute l ' équipe à la restauration.
C' est sûre on reviendra.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 19 décembre 2011

Cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel. Les deux premières fois,nous avons logé dans une Beach cabana, en bord de mer. Très confortable et agréable, salle de bains extérieure, grande chambre, très bon confort. Mais cette fois ci nous avions pris une villa privée, et nous n'avons pas été déçus.
La villa était spacieuse (200 m2) avec piscine privée, salle à manger à l'extérieur, très belle chambre, salle de douche et bain extérieur.
Le personnel était très aimable, prévenant tout en étant discret.
La soirée à la villa avec Ristefeul, avec danseuses et joueurs de gamelan était inoubliable.
Nous retournerons certainement une prochaine fois au Novotel, même si Bénoa n'est plus ce qu'il était... ce n'est plus le vrai Bali, mais à l'intérieur de l'hotel, on retrouve la sérénité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

nous avons passé un agréable séjour de 08 jours au Novotel benoa , malgré un
Environnement très animes, l hôtel est calme et s'intègre parfaitement dans le cadre
Local, à notre arrivée tardive en provenance de Kuala Lumpur, une atmosphère de sérénité vous accueil dans le grand hall de l’hôtel, un repos bien mérite après un long voyage,
le petit déjeuner est excellent, rien a dire, pour le reste vous avez le choix entre une excursion
au nord de Bali prévoir tout une journée avec guide parlants anglais très intéressante mais pénible a la fin avec une circulation étouffante et pleine d'embouteillage même le dimanche, ou bien de vous prélasser a l’ hôtel sur la plage ou bien de nager ds une des trois piscine , une séance de massage est recommander pour la qualité excellente du service , malgré l'existence de multitude de centre de massage au alentour de l'hôtel.
le soir vous avez l'embarras du choix pour allez diner dehors tellement l'offre est importante, nous avons eu un coup de cœur pour "la casa Bella " ou l en mange très bien .
L’hôtel a une dimension humaine, repartie en deux partie traversée par une route goudronne assez originale. Opter pour une garden villa style balinais .une bonne adresse
Surtout pour des vacances en famille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple