“Hôtel charmant”

Novotel Bali Benoa
“Hôtel charmant”
Avis écrit le 9 avril 2012

Bel hôtel comprenant une grande piscine principale près de la plage privée, et une autre plus petite mais plus en retrait donc, plus tranquille et agréable. Le personnel comme toujours en Indonésie est très serviable et agréable. La plage privée est propre et dotée de nombreux transats. Les chambres sont grandes, propres avec une jolie décoration balinaise. La terrasse de la chambre est très agréable. De nombreux restaurants et centres de massage sont le long de la route de l'hôtel. Des taxis sont postés à proximité de l'hôtel pour ceux qui désirent visiter Bali.

• Séjour du juin 2011
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher client,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
leognan
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au mois de mars au novotel Benoa avec un enfant d'un an.
Nous sommes enthousiasmés par le séjour passé dans cet hôtel : petit déjeuner très qualitatif et abondant même si le choix est un peu répétitif au quotidien.
Toujours de la place disponible autour des piscines ou à la plage. A noter que contrairement à Nusa Dua on peut se baigner dans la mer toute la journée. Pour les dîners les fois où l'on a mangé à l'hotel : excellent
Les chambres, pas très grandes pour Bali mais hyper fonctionnelles : climatisation silencieuse et literie de qualité.
Auitour de l'hôtel tout ce dont on a besoin : restaurants, massages, alimentation coupe-faim et boissons,...
Hôtel idéal pour se reposer mais à déconseiller aux personnes férues d'activités type club

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Leymen / Alsace
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous y avons séjourné quelques nuits à notre arrivée à Bali, puis y sommes retournés à la fin de notre circuit. Le Novotel est un excellent choix que nous ne pouvons que recommander, un peu plus cher que le Mercure à Sanur (qui fait également parti du groupe Accor), mais rien à voir, ici tout est parfait jusque dans les moindres détails! L'accueil y est chaleureux, les chambres (pas trop grandes, mais on ne vient pas à Bali pour rester dans la chambre) sont aménagées avec gout, douche à l'italienne, magnifique terrasse! Nous avions opté pour les chambres les moins chères, il faut traverser une petite route pour accéder à la réception, au restaurant ou la plage, mais cela ne pose aucun problème un homme de la sécurité arrête les voitures à chaque fois que l'on veut traverser (donc aucun problème même pour les enfants). Il y a 2 belles piscines également de ce côté.
Les petits déjeuner y sont excellents! Tout y est des croissant frais, aux délicieuses omelettes en passant par les jus de fruits frais!
Nous avons essayés plusieurs restaurants qui se trouvent le long de la route, nous y avons très bien mangé! Attention: nous tenons à informer les touristes, d'être extrêmement prudents s'ils décident de changer de l'argent dans les bureaux de changes dans la rue, le taux y est très avantageux même TROP pour être honnête, ARNAQUE assurée (toujours recompter l'argent, les changeurs, par un subtile tour de main, gardent une partie de la somme sans que vous ne vous en rendez compte, soyez donc très vigilant et recompter bien!).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Decize, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Rentrons d'un séjour au Novotel Benoa Bali où tout était fait pour ravir les clients. L'hôtel n'étant pas plein nous étions choyés par le personnel très acceuillant et souriant (la réputation du sourire balinais n'est pas une légende). Le buffet du petit déjeuner était super garni et d'une fraicheur irréprochable (jus de fruits frais et fruits exotiques multiples). Nous avons toujours déjeuner et diner à l'extérieur de l'hôtel, celui-ci étant dans le centre ville de Benoa il est très facile de manger à l'extérieur dans des restaurants sympas. Un seul soir nous avons pris le diner privatif balinais avec danseuses et musiciens rien que pour nous deux sur la plage, c'était magique!! Les chambres sont spacieuses et bien équipées (peignoir, pantoufles, parapluie, produits de toilette à profusion et même insecticide...) Mais surtout sortez de l'hôtel, allez à la rencontre des balinais, ils sont si gentils, et le centre de l'ile avec ces rizières, ses volcans, ses temples est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

L'hôtel est grand et chacun y trouve son compte.

Comme dans tous les hôtels Balinais, l'accueil est des plus agréables et les chambres y sont relativement confortables.
Hors saison (nous y étions les deux premières semaines de septembre) le buffet n'est accessible qu'un jour sur trois, les autres jours, vous êtes insatiablement redirigés vers le bar de la plage. En général, la nourriture y est variée mais en demi-pension, vous aurez une carte adaptée et donc, réduite. Tenez-en compte.
Trois piscine étayent l'hôtel, l'une, près de la plage pour s'y déchainer, l'une au fond de l'hôtel près du bar-snack Croco's bar et enfin, notre préférée la piscine Nirvana, rectiligne, peu profonde et théoriquement (un panneau le recommande à son entrée) calme. C'est sans compter les clients peu respectueux qui viennent avec leurs bouées et leurs grands cris transformer la piscine Nirvana en piscine Cafaranaüm ! Je suggère au manager, belge d'ailleurs, d'en tenir compte, ce serait un plus.

Mais je comprends que cela soit difficilement gérable quand on se rend compte que des arrivages nocturnes ne se gênent pas pour faire un chahut de tous les diables en s'installant dans leurs quartiers la nuit. Oubliez votre sommeil dès ces instants.

Pour information, les piscines, chambres et restaurants, de l'hôtels sont séparés par la route, ce qui n'enlève rien au charme d'autant qu'un vigile veille (jour et nuit) sur votre traversée de la route (on y roule à gauche), mais si vous préférez l'un ou l'autre des côtés de la route, renseignez-vous.

Bien sûr, ne vous arrêtez pas à cela, l'hôtel est néanmoins agréable et le personnel fait son maximum (terima kasî) pour vous contenter à tel point que nous nous sommes liés d'amitié avec certains d'entre eux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 29 avril 2012

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous rentrons du Novotel Bali Benoa, où nous avons passé 5 jours, le cadre de l'hôtel est magnifique et le personnel très accueillant. Les chambres sont très propres.
Je vous conseille une chambre dans la partie plage.
Une hôtesse se prénommant Utarie parle français et met tout en oeuvre pour vous aider.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

Chers voyageurs, nous vous conseillons Bali ! Parce que c'est juste le rêve. Déjà, il y fait beau et chaud. Vous avez un Peuple accueillant, respectueux, poli et Intelligent ! Et les touristes sont entre-aidant ! Engouffrez-vous dans la culture Balinaise. Enfin, les paysages sont magnifiques, les restaurants proposent des très bonnes nourritures internationales (s'il vous plait !) Des lasagnes à en tomber à la renverse et nous avons testez la nourriture japonaise : l'un des meilleurs restaurants mondiales de notre vie. Quant à L'hôtel, il est juste génial, un service d'accueil clientèle professionnel, un restaurant sympathique, Des chambres à la propreté irréprochable, deux piscines réellement agréables et une plage privative pour la clientèle avec le staff vraiment au petit soin. Le snack de la plage fut notre relais privilégié dans cet hôtel. Manger et regarder la mer avec la folle envie de tout faire pour vivre dans ce pays où le bonheur y est assuré. Le Spa....vous en ressortez détendu voir guimauve. Les ongles sont faits à la perfection. Anecdote : malheur à ma femme, elle est tombée lors d'une excursion hors de l'hôtel : Dos coincé ! Appel par mobile à la réception de notre hôtel par un Balinais. Résultat : Voiture avec chauffeur, et lors de notre rentrée à l'hôtel, médecin nous attendant pour un diagnostic médical et médicament. Deux jours plus tard, elle gambadait sur la plage. Nous avons visité tout Bali ! Les spots de plongée sont magnifiques (les îles Gili). Allez à Jimbaran entre amis. C'est la possibilité de manger du poisson frais sur la plage le soir. C'est si....magique ! Des excursions en veux-tu en voilà sont à votre choix. Ma femme m'a raconté un passage de son voyage : le matin très tôt, n'hésitez pas à sortir de votre hôtel et rentrez dans les villages ou en ville. Vous y verrez, des balinais faire leur offrandes devant leur maison. Avec la paume sur le cœur et l'autre main vers le ciel, ils prient. Pour que l'équilibre se fasse entre le visible et l'invisible, entre Le haut et le bas. Il est 7H15 du matin, Bali s'éveille...Bon voyage à Tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie