3 255 résultats
Avis publié : 9 avril 2012

Bel hôtel comprenant une grande piscine principale près de la plage privée, et une autre plus petite mais plus en retrait donc, plus tranquille et agréable. Le personnel comme toujours en Indonésie est très serviable et agréable. La plage privée est propre et dotée de nombreux transats. Les chambres sont grandes, propres avec une jolie décoration balinaise. La terrasse de la chambre est très agréable. De nombreux restaurants et centres de massage sont le long de la route de l'hôtel. Des taxis sont postés à proximité de l'hôtel pour ceux qui désirent visiter Bali.

• Séjour en : juin 2011
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Cher client,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au mois de mars au novotel Benoa avec un enfant d'un an.
Nous sommes enthousiasmés par le séjour passé dans cet hôtel : petit déjeuner très qualitatif et abondant même si le choix est un peu répétitif au quotidien.
Toujours de la place disponible autour des piscines ou à la plage. A noter que contrairement à Nusa Dua on peut se baigner dans la mer toute la journée. Pour les dîners les fois où l'on a mangé à l'hotel : excellent
Les chambres, pas très grandes pour Bali mais hyper fonctionnelles : climatisation silencieuse et literie de qualité.
Auitour de l'hôtel tout ce dont on a besoin : restaurants, massages, alimentation coupe-faim et boissons,...
Hôtel idéal pour se reposer mais à déconseiller aux personnes férues d'activités type club

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2012

Nous y avons séjourné quelques nuits à notre arrivée à Bali, puis y sommes retournés à la fin de notre circuit. Le Novotel est un excellent choix que nous ne pouvons que recommander, un peu plus cher que le Mercure à Sanur (qui fait également parti du groupe Accor), mais rien à voir, ici tout est parfait jusque dans les moindres détails! L'accueil y est chaleureux, les chambres (pas trop grandes, mais on ne vient pas à Bali pour rester dans la chambre) sont aménagées avec gout, douche à l'italienne, magnifique terrasse! Nous avions opté pour les chambres les moins chères, il faut traverser une petite route pour accéder à la réception, au restaurant ou la plage, mais cela ne pose aucun problème un homme de la sécurité arrête les voitures à chaque fois que l'on veut traverser (donc aucun problème même pour les enfants). Il y a 2 belles piscines également de ce côté.
Les petits déjeuner y sont excellents! Tout y est des croissant frais, aux délicieuses omelettes en passant par les jus de fruits frais!
Nous avons essayés plusieurs restaurants qui se trouvent le long de la route, nous y avons très bien mangé! Attention: nous tenons à informer les touristes, d'être extrêmement prudents s'ils décident de changer de l'argent dans les bureaux de changes dans la rue, le taux y est très avantageux même TROP pour être honnête, ARNAQUE assurée (toujours recompter l'argent, les changeurs, par un subtile tour de main, gardent une partie de la somme sans que vous ne vous en rendez compte, soyez donc très vigilant et recompter bien!).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2012

Rentrons d'un séjour au Novotel Benoa Bali où tout était fait pour ravir les clients. L'hôtel n'étant pas plein nous étions choyés par le personnel très acceuillant et souriant (la réputation du sourire balinais n'est pas une légende). Le buffet du petit déjeuner était super garni et d'une fraicheur irréprochable (jus de fruits frais et fruits exotiques multiples). Nous avons toujours déjeuner et diner à l'extérieur de l'hôtel, celui-ci étant dans le centre ville de Benoa il est très facile de manger à l'extérieur dans des restaurants sympas. Un seul soir nous avons pris le diner privatif balinais avec danseuses et musiciens rien que pour nous deux sur la plage, c'était magique!! Les chambres sont spacieuses et bien équipées (peignoir, pantoufles, parapluie, produits de toilette à profusion et même insecticide...) Mais surtout sortez de l'hôtel, allez à la rencontre des balinais, ils sont si gentils, et le centre de l'ile avec ces rizières, ses volcans, ses temples est magnifique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

L'hôtel est grand et chacun y trouve son compte.

Comme dans tous les hôtels Balinais, l'accueil est des plus agréables et les chambres y sont relativement confortables.
Hors saison (nous y étions les deux premières semaines de septembre) le buffet n'est accessible qu'un jour sur trois, les autres jours, vous êtes insatiablement redirigés vers le bar de la plage. En général, la nourriture y est variée mais en demi-pension, vous aurez une carte adaptée et donc, réduite. Tenez-en compte.
Trois piscine étayent l'hôtel, l'une, près de la plage pour s'y déchainer, l'une au fond de l'hôtel près du bar-snack Croco's bar et enfin, notre préférée la piscine Nirvana, rectiligne, peu profonde et théoriquement (un panneau le recommande à son entrée) calme. C'est sans compter les clients peu respectueux qui viennent avec leurs bouées et leurs grands cris transformer la piscine Nirvana en piscine Cafaranaüm ! Je suggère au manager, belge d'ailleurs, d'en tenir compte, ce serait un plus.

Mais je comprends que cela soit difficilement gérable quand on se rend compte que des arrivages nocturnes ne se gênent pas pour faire un chahut de tous les diables en s'installant dans leurs quartiers la nuit. Oubliez votre sommeil dès ces instants.

Pour information, les piscines, chambres et restaurants, de l'hôtels sont séparés par la route, ce qui n'enlève rien au charme d'autant qu'un vigile veille (jour et nuit) sur votre traversée de la route (on y roule à gauche), mais si vous préférez l'un ou l'autre des côtés de la route, renseignez-vous.

Bien sûr, ne vous arrêtez pas à cela, l'hôtel est néanmoins agréable et le personnel fait son maximum (terima kasî) pour vous contenter à tel point que nous nous sommes liés d'amitié avec certains d'entre eux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012