“Calme et serenité”

Novotel Bali Benoa
Crepy-en-Valois, France
“Calme et serenité”
Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel très bien situé, chambres spacieuses et calmes,seul bémol le restaurant est très très cher pour la région, il suffit juste de sortir de l'hôtel pour trouver une multitude de petit restaurants où l'on trouve un grand choix de plats. Pour vraiment être au calme il demander les chambres du côté de la piscine Nirvana, mais il vous faudra traverser une route assez passagère pour vous rendre au restaurant, un agent de sécurité vous fera traverser en toute sécurité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,
Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation.
Pour votre information les deux restaurants de l’hôtel sont soumis à des normes gouvernementales sur la qualité des produits, de l’eau… ce qui justifie les prix proposés. De plus, nos prix sont les mêmes que les hôtels de même catégorie de Bali.
Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
FOUGERES
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné 11 jours dans ce très bel hôtel en demi pension dans une chambre Tropical Terrasse. Chambre spacieuse et très propre dans une ambiance balinaise. Terrasse extérieure très appréciable. Petit déjeuner et dîner en buffets très complets et de grande qualité (par exemple : croissants et autres viennoiseries comme à la maison !). Personnel très souriant, très efficace et sachant se faire discret. Le complexe dans son ensemble est très bien entretenu (bâtiments et jardins). La plage privée est très agréable et dispose d'un nombre de transats suffisants. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Lodève, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans ce très belle hôtel calme avec un personnel très efficace, discret , toujours disponible et avec le sourire. les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus .Les chambres sont belle et bien décorées dans le style balinais , une belle salle de bains très fonctionnel et bien entretenue. Plusieurs piscines une coté chambre de luxe très agréable avec peu de monde, serviette de bains à disposition ,une autre piscine vers la plage dans la verdure ,belle plage très propre avec nombreux transats et parasols service de boissons et restauration rapide sur la plage petite brochette de fruits offerte vers 13 H .Petit déjeuner buffet copieux et varié et bon. Pour les repas nous n'avons pas manger à l'hôtel car cela nous paraisait un peu cher et pas très typique nous avons donc mangé dans la rue juste à coté " le Nelayan" il y a dans la rue de nombreux restaurant et salon de massage pour ce qui est du change c'est effectivement interessant dans la rue nous avons changé une fois en faisant très attention donc pas de problème mais la deuxième fois il n'a pas voulu nous changer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 29 avril 2012

Avis écrit le 9 avril 2012

Bel hôtel comprenant une grande piscine principale près de la plage privée, et une autre plus petite mais plus en retrait donc, plus tranquille et agréable. Le personnel comme toujours en Indonésie est très serviable et agréable. La plage privée est propre et dotée de nombreux transats. Les chambres sont grandes, propres avec une jolie décoration balinaise. La terrasse de la chambre est très agréable. De nombreux restaurants et centres de massage sont le long de la route de l'hôtel. Des taxis sont postés à proximité de l'hôtel pour ceux qui désirent visiter Bali.

• Séjour du juin 2011
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012

leognan
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au mois de mars au novotel Benoa avec un enfant d'un an.
Nous sommes enthousiasmés par le séjour passé dans cet hôtel : petit déjeuner très qualitatif et abondant même si le choix est un peu répétitif au quotidien.
Toujours de la place disponible autour des piscines ou à la plage. A noter que contrairement à Nusa Dua on peut se baigner dans la mer toute la journée. Pour les dîners les fois où l'on a mangé à l'hotel : excellent
Les chambres, pas très grandes pour Bali mais hyper fonctionnelles : climatisation silencieuse et literie de qualité.
Auitour de l'hôtel tout ce dont on a besoin : restaurants, massages, alimentation coupe-faim et boissons,...
Hôtel idéal pour se reposer mais à déconseiller aux personnes férues d'activités type club

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Leymen / Alsace
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous y avons séjourné quelques nuits à notre arrivée à Bali, puis y sommes retournés à la fin de notre circuit. Le Novotel est un excellent choix que nous ne pouvons que recommander, un peu plus cher que le Mercure à Sanur (qui fait également parti du groupe Accor), mais rien à voir, ici tout est parfait jusque dans les moindres détails! L'accueil y est chaleureux, les chambres (pas trop grandes, mais on ne vient pas à Bali pour rester dans la chambre) sont aménagées avec gout, douche à l'italienne, magnifique terrasse! Nous avions opté pour les chambres les moins chères, il faut traverser une petite route pour accéder à la réception, au restaurant ou la plage, mais cela ne pose aucun problème un homme de la sécurité arrête les voitures à chaque fois que l'on veut traverser (donc aucun problème même pour les enfants). Il y a 2 belles piscines également de ce côté.
Les petits déjeuner y sont excellents! Tout y est des croissant frais, aux délicieuses omelettes en passant par les jus de fruits frais!
Nous avons essayés plusieurs restaurants qui se trouvent le long de la route, nous y avons très bien mangé! Attention: nous tenons à informer les touristes, d'être extrêmement prudents s'ils décident de changer de l'argent dans les bureaux de changes dans la rue, le taux y est très avantageux même TROP pour être honnête, ARNAQUE assurée (toujours recompter l'argent, les changeurs, par un subtile tour de main, gardent une partie de la somme sans que vous ne vous en rendez compte, soyez donc très vigilant et recompter bien!).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Decize, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Rentrons d'un séjour au Novotel Benoa Bali où tout était fait pour ravir les clients. L'hôtel n'étant pas plein nous étions choyés par le personnel très acceuillant et souriant (la réputation du sourire balinais n'est pas une légende). Le buffet du petit déjeuner était super garni et d'une fraicheur irréprochable (jus de fruits frais et fruits exotiques multiples). Nous avons toujours déjeuner et diner à l'extérieur de l'hôtel, celui-ci étant dans le centre ville de Benoa il est très facile de manger à l'extérieur dans des restaurants sympas. Un seul soir nous avons pris le diner privatif balinais avec danseuses et musiciens rien que pour nous deux sur la plage, c'était magique!! Les chambres sont spacieuses et bien équipées (peignoir, pantoufles, parapluie, produits de toilette à profusion et même insecticide...) Mais surtout sortez de l'hôtel, allez à la rencontre des balinais, ils sont si gentils, et le centre de l'ile avec ces rizières, ses volcans, ses temples est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 53 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 2 767 avis
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 206 avis
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 853 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 723 avis
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 5 025 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie