“Superbe hôtel”

Novotel Bali Benoa
Lille, France
“Superbe hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Superbe hôtel, dans le respect du style balinais. Piscines ou plage, vous avec le choix. La piscine principale n'est pas très ensoleillée mais la plage se situe jusqu'à côté où vous trouverez des transats au soleil. A l'extérieur, restaurants et commerces sont aux abords de l'hôtel, vous trouverez de quoi bien manger à moindre budget. Une navette part toutes les heures pour le centre commercial de Nusa Dua. On séjourne dans cet hôtel pour le repos, et les sports aquatiques. Pour les familles, ce dernier dispose d'un club enfants et offre de nombreuses activités pour petits et grands. Le petit déjeuner est ultra complet, très bon!! n'hésitez pas si vous passez par Benoa, c'est l'hôtel qu'il vous faut!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bali Benoa.

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliment et serons heureux de vous accueillir dans le futur, aussi chaleureusement que votre dernier séjour.

Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Cinquième visite au Novotel Benoa, toujours un vrai plaisir. Heureux de voir toujours le même personnel de qualité. L'accueil pour moi est vraiment très personnalisé car on me connait bien maintenant. Le personnel du FO est aux petits soins et respecte mes habitudes au niveau de la chambre, pour autant que cela soit possible. Hôtel type Balinais, la nature y est très présente, ici pas de gros volume et c'est tant mieux. Le petit déjeuner est très copieux, on y trouve tout. Le restaurant à la plage est excellent et les prix pratiqué sont dans la moyenne. A la plage, le service est présent sans excès. Les boissons sont généreuses et il y en a pour tout le monde pour les petits creux du midi. Du simple sandwich/panini au plat bien copieux. Le soir soit c'est le buffet ou à la carte ou encore à l'extérieur. WIFI gratuit disponible dans le Lobby uniquement, peut-être un peu limite par rapport aux autres hôtel que je visite. Mais il y a un coin Mac où 6 machines sont disponibles. Pour les tablets et smartphone, c'est au Lobby et pas ailleurs. Une connexion gratuite dans les chambres serait nickel. Excellente literie dans les tropical terrasse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel très bien situé, chambres spacieuses et calmes,seul bémol le restaurant est très très cher pour la région, il suffit juste de sortir de l'hôtel pour trouver une multitude de petit restaurants où l'on trouve un grand choix de plats. Pour vraiment être au calme il demander les chambres du côté de la piscine Nirvana, mais il vous faudra traverser une route assez passagère pour vous rendre au restaurant, un agent de sécurité vous fera traverser en toute sécurité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,
Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation.
Pour votre information les deux restaurants de l’hôtel sont soumis à des normes gouvernementales sur la qualité des produits, de l’eau… ce qui justifie les prix proposés. De plus, nos prix sont les mêmes que les hôtels de même catégorie de Bali.
Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

FOUGERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné 11 jours dans ce très bel hôtel en demi pension dans une chambre Tropical Terrasse. Chambre spacieuse et très propre dans une ambiance balinaise. Terrasse extérieure très appréciable. Petit déjeuner et dîner en buffets très complets et de grande qualité (par exemple : croissants et autres viennoiseries comme à la maison !). Personnel très souriant, très efficace et sachant se faire discret. Le complexe dans son ensemble est très bien entretenu (bâtiments et jardins). La plage privée est très agréable et dispose d'un nombre de transats suffisants. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Lodève, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans ce très belle hôtel calme avec un personnel très efficace, discret , toujours disponible et avec le sourire. les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus .Les chambres sont belle et bien décorées dans le style balinais , une belle salle de bains très fonctionnel et bien entretenue. Plusieurs piscines une coté chambre de luxe très agréable avec peu de monde, serviette de bains à disposition ,une autre piscine vers la plage dans la verdure ,belle plage très propre avec nombreux transats et parasols service de boissons et restauration rapide sur la plage petite brochette de fruits offerte vers 13 H .Petit déjeuner buffet copieux et varié et bon. Pour les repas nous n'avons pas manger à l'hôtel car cela nous paraisait un peu cher et pas très typique nous avons donc mangé dans la rue juste à coté " le Nelayan" il y a dans la rue de nombreux restaurant et salon de massage pour ce qui est du change c'est effectivement interessant dans la rue nous avons changé une fois en faisant très attention donc pas de problème mais la deuxième fois il n'a pas voulu nous changer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 29 avril 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Bel hôtel comprenant une grande piscine principale près de la plage privée, et une autre plus petite mais plus en retrait donc, plus tranquille et agréable. Le personnel comme toujours en Indonésie est très serviable et agréable. La plage privée est propre et dotée de nombreux transats. Les chambres sont grandes, propres avec une jolie décoration balinaise. La terrasse de la chambre est très agréable. De nombreux restaurants et centres de massage sont le long de la route de l'hôtel. Des taxis sont postés à proximité de l'hôtel pour ceux qui désirent visiter Bali.

• Séjour du juin 2011
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher client,

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 53 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 2 731 avis
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 120 avis
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 774 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 713 avis
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 920 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie