“Quelques fautes de gout”

Novotel Bali Benoa
Avis publié : 11 juillet 2012

2 choses qui ne m'ont pas plu:

- wifi payant. Je pense qu'en 2012, faire payer est completement depasse. C'est comme so on devait payer pour prendre une douche. En particulier, le lobby nous a explique que le forfait devait etre paye pour chaque appareil. Pour une famille de 4 il faut donc payer 4 fois. Ca n'a aucun sens. Resultat: je garde nu novotel l'image d'un hotel obsolete

- j'ai ete unpeu surpris du choix des spectacles pour le buffet du soir: groupe de musique mexicain, french cancan. J'aurais prefere voir des danses balineses

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions d`avoir choisi notre etablissement pour votre sejour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le desagrement occasionne concernant notre acces internet.

Malheureusement l`acces a internet en indonesie est tres couteux et a faible puissance. Contrairement en europe, le Wifi reste payant afin de regulariser les bandes passantes. Nous souhaitons offrir l`opportunite a nos client de pouvoir utiliser leur acces a internet payant, sans surcharge sur le reseau. Nous offrons aussi la possibilite a notre clientele d`acceder gratuitement a internet dans le lobby, au sein de nos restaurant, au bord de la piscine.

Nous avons bien note votre commentaire concernant le choix d`animations proposees le soir dans nos restaurant et nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe de management afin d`ameliorer la qualite de nos animations. Nous essayons de satisfaire toute notre clientele en ce qui concerne le choix des animations. Nous proposons des animations du monde entier, et nous privilegions quatres soirees sur des themes balinais traditionels.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julien

Avis publié : 28 juin 2012

Cet hotel, divisé en deux par une route ( partie plus petite composée d'une piscine, de chambres, d'un restaurant - l'autre partie, la plus grande, est composée de l'accueil; des restaurants dont un sur la plage, d'une belle piscine, salle de fitness, etc..et de tres belles chambres.)
Notre chambre assez grande (mais sombre) était coté plage (grande partie de l'hotel) . Elle était au calme sauf quand le couloir aérien à changer de sens (il faut dire que les grands hotels sur Bali sont pas tres éloigné de l'aéroport). une salle de bains tres grande avec baignoire et douche, 2 grans lavabos et toilettes.
les restaurants : 2 sur 3 testés. tres bon. la formule buffet change tous les soirs. Le restaurant sur la plage est tres bon aussi et tres agréable avec la vue. Le prix des plats n'est pas donné. (comptez 50 à 60 euros pour un couple voir un peu plus)
Nous vous conseillons de sortir de l'hotel, si vous voulez manger local et pas cher (3 à 5 euros par personne). situés à 300 metres de l hotel, vous trouverez de nombreux petits restos locaux appelés "Warung".
l'hotel est calme et si vous devez traversé la route pour rejoindre votre chambre, ne vous inquiétez pas, il y a toujours la sécurité pour couper la route à votre approche.
La plage est un peu petite, mais vous avez souvent de la place, la plus part des clients (d'un certain âge) sont pas loin de la piscine.
On est pas tres activité hotel, mais il y avait des animations sympathiques typiquement local.
Le personnel de l hotel est à l'image de ce pays, accueillant, souriant et à vos soins.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Bonjour Madame Monsieur,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Lutz Julien

Avis publié : 27 juin 2012

Superbe hôtel, dans le respect du style balinais. Piscines ou plage, vous avec le choix. La piscine principale n'est pas très ensoleillée mais la plage se situe jusqu'à côté où vous trouverez des transats au soleil. A l'extérieur, restaurants et commerces sont aux abords de l'hôtel, vous trouverez de quoi bien manger à moindre budget. Une navette part toutes les heures pour le centre commercial de Nusa Dua. On séjourne dans cet hôtel pour le repos, et les sports aquatiques. Pour les familles, ce dernier dispose d'un club enfants et offre de nombreuses activités pour petits et grands. Le petit déjeuner est ultra complet, très bon!! n'hésitez pas si vous passez par Benoa, c'est l'hôtel qu'il vous faut!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bali Benoa.

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliment et serons heureux de vous accueillir dans le futur, aussi chaleureusement que votre dernier séjour.

Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Lutz Julien

Avis publié : 25 juin 2012

Cinquième visite au Novotel Benoa, toujours un vrai plaisir. Heureux de voir toujours le même personnel de qualité. L'accueil pour moi est vraiment très personnalisé car on me connait bien maintenant. Le personnel du FO est aux petits soins et respecte mes habitudes au niveau de la chambre, pour autant que cela soit possible. Hôtel type Balinais, la nature y est très présente, ici pas de gros volume et c'est tant mieux. Le petit déjeuner est très copieux, on y trouve tout. Le restaurant à la plage est excellent et les prix pratiqué sont dans la moyenne. A la plage, le service est présent sans excès. Les boissons sont généreuses et il y en a pour tout le monde pour les petits creux du midi. Du simple sandwich/panini au plat bien copieux. Le soir soit c'est le buffet ou à la carte ou encore à l'extérieur. WIFI gratuit disponible dans le Lobby uniquement, peut-être un peu limite par rapport aux autres hôtel que je visite. Mais il y a un coin Mac où 6 machines sont disponibles. Pour les tablets et smartphone, c'est au Lobby et pas ailleurs. Une connexion gratuite dans les chambres serait nickel. Excellente literie dans les tropical terrasse !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2012

Hotel très bien situé, chambres spacieuses et calmes,seul bémol le restaurant est très très cher pour la région, il suffit juste de sortir de l'hôtel pour trouver une multitude de petit restaurants où l'on trouve un grand choix de plats. Pour vraiment être au calme il demander les chambres du côté de la piscine Nirvana, mais il vous faudra traverser une route assez passagère pour vous rendre au restaurant, un agent de sécurité vous fera traverser en toute sécurité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher client,
Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation.
Pour votre information les deux restaurants de l’hôtel sont soumis à des normes gouvernementales sur la qualité des produits, de l’eau… ce qui justifie les prix proposés. De plus, nos prix sont les mêmes que les hôtels de même catégorie de Bali.
Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons séjourné 11 jours dans ce très bel hôtel en demi pension dans une chambre Tropical Terrasse. Chambre spacieuse et très propre dans une ambiance balinaise. Terrasse extérieure très appréciable. Petit déjeuner et dîner en buffets très complets et de grande qualité (par exemple : croissants et autres viennoiseries comme à la maison !). Personnel très souriant, très efficace et sachant se faire discret. Le complexe dans son ensemble est très bien entretenu (bâtiments et jardins). La plage privée est très agréable et dispose d'un nombre de transats suffisants. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher client,

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 28 à Tanjung Benoa
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 28 à Tanjung Benoa
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 5 sur 28 à Tanjung Benoa
Melia Bali
Melia Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°4 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 74€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie