“Avis sur les villas et les beach cabana.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa
“Avis sur les villas et les beach cabana.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Concernant les villas je vous les recommandes à 100/100. Le service est très bien, le confort est egallement très bien, l'eau de la piscine privé parait légèrement froide à cause de la température extérieur.

Concernant les Beachs cabana, le confort est un niveau en dessous des villas.
Mais le confort est tout de même très bien.

• Séjour du juin 2012
    • 5 sur 5 bulles
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances,

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

Nous vous remercions encore pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

• Tchèque en 1er
Kuala Lumpur, Malaysia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

2 choses qui ne m'ont pas plu:

- wifi payant. Je pense qu'en 2012, faire payer est completement depasse. C'est comme so on devait payer pour prendre une douche. En particulier, le lobby nous a explique que le forfait devait etre paye pour chaque appareil. Pour une famille de 4 il faut donc payer 4 fois. Ca n'a aucun sens. Resultat: je garde nu novotel l'image d'un hotel obsolete

- j'ai ete unpeu surpris du choix des spectacles pour le buffet du soir: groupe de musique mexicain, french cancan. J'aurais prefere voir des danses balineses

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions d`avoir choisi notre etablissement pour votre sejour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le desagrement occasionne concernant notre acces internet.

Malheureusement l`acces a internet en indonesie est tres couteux et a faible puissance. Contrairement en europe, le Wifi reste payant afin de regulariser les bandes passantes. Nous souhaitons offrir l`opportunite a nos client de pouvoir utiliser leur acces a internet payant, sans surcharge sur le reseau. Nous offrons aussi la possibilite a notre clientele d`acceder gratuitement a internet dans le lobby, au sein de nos restaurant, au bord de la piscine.

Nous avons bien note votre commentaire concernant le choix d`animations proposees le soir dans nos restaurant et nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe de management afin d`ameliorer la qualite de nos animations. Nous essayons de satisfaire toute notre clientele en ce qui concerne le choix des animations. Nous proposons des animations du monde entier, et nous privilegions quatres soirees sur des themes balinais traditionels.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julien
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hotel, divisé en deux par une route ( partie plus petite composée d'une piscine, de chambres, d'un restaurant - l'autre partie, la plus grande, est composée de l'accueil; des restaurants dont un sur la plage, d'une belle piscine, salle de fitness, etc..et de tres belles chambres.)
Notre chambre assez grande (mais sombre) était coté plage (grande partie de l'hotel) . Elle était au calme sauf quand le couloir aérien à changer de sens (il faut dire que les grands hotels sur Bali sont pas tres éloigné de l'aéroport). une salle de bains tres grande avec baignoire et douche, 2 grans lavabos et toilettes.
les restaurants : 2 sur 3 testés. tres bon. la formule buffet change tous les soirs. Le restaurant sur la plage est tres bon aussi et tres agréable avec la vue. Le prix des plats n'est pas donné. (comptez 50 à 60 euros pour un couple voir un peu plus)
Nous vous conseillons de sortir de l'hotel, si vous voulez manger local et pas cher (3 à 5 euros par personne). situés à 300 metres de l hotel, vous trouverez de nombreux petits restos locaux appelés "Warung".
l'hotel est calme et si vous devez traversé la route pour rejoindre votre chambre, ne vous inquiétez pas, il y a toujours la sécurité pour couper la route à votre approche.
La plage est un peu petite, mais vous avez souvent de la place, la plus part des clients (d'un certain âge) sont pas loin de la piscine.
On est pas tres activité hotel, mais il y avait des animations sympathiques typiquement local.
Le personnel de l hotel est à l'image de ce pays, accueillant, souriant et à vos soins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Lutz Julien
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Superbe hôtel, dans le respect du style balinais. Piscines ou plage, vous avec le choix. La piscine principale n'est pas très ensoleillée mais la plage se situe jusqu'à côté où vous trouverez des transats au soleil. A l'extérieur, restaurants et commerces sont aux abords de l'hôtel, vous trouverez de quoi bien manger à moindre budget. Une navette part toutes les heures pour le centre commercial de Nusa Dua. On séjourne dans cet hôtel pour le repos, et les sports aquatiques. Pour les familles, ce dernier dispose d'un club enfants et offre de nombreuses activités pour petits et grands. Le petit déjeuner est ultra complet, très bon!! n'hésitez pas si vous passez par Benoa, c'est l'hôtel qu'il vous faut!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bali Benoa.

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliment et serons heureux de vous accueillir dans le futur, aussi chaleureusement que votre dernier séjour.

Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Lutz Julien
Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Cinquième visite au Novotel Benoa, toujours un vrai plaisir. Heureux de voir toujours le même personnel de qualité. L'accueil pour moi est vraiment très personnalisé car on me connait bien maintenant. Le personnel du FO est aux petits soins et respecte mes habitudes au niveau de la chambre, pour autant que cela soit possible. Hôtel type Balinais, la nature y est très présente, ici pas de gros volume et c'est tant mieux. Le petit déjeuner est très copieux, on y trouve tout. Le restaurant à la plage est excellent et les prix pratiqué sont dans la moyenne. A la plage, le service est présent sans excès. Les boissons sont généreuses et il y en a pour tout le monde pour les petits creux du midi. Du simple sandwich/panini au plat bien copieux. Le soir soit c'est le buffet ou à la carte ou encore à l'extérieur. WIFI gratuit disponible dans le Lobby uniquement, peut-être un peu limite par rapport aux autres hôtel que je visite. Mais il y a un coin Mac où 6 machines sont disponibles. Pour les tablets et smartphone, c'est au Lobby et pas ailleurs. Une connexion gratuite dans les chambres serait nickel. Excellente literie dans les tropical terrasse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel très bien situé, chambres spacieuses et calmes,seul bémol le restaurant est très très cher pour la région, il suffit juste de sortir de l'hôtel pour trouver une multitude de petit restaurants où l'on trouve un grand choix de plats. Pour vraiment être au calme il demander les chambres du côté de la piscine Nirvana, mais il vous faudra traverser une route assez passagère pour vous rendre au restaurant, un agent de sécurité vous fera traverser en toute sécurité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
NBB1922, Responsable réception de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,
Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation.
Pour votre information les deux restaurants de l’hôtel sont soumis à des normes gouvernementales sur la qualité des produits, de l’eau… ce qui justifie les prix proposés. De plus, nos prix sont les mêmes que les hôtels de même catégorie de Bali.
Nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 53 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 2 687 avis
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 30 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 043 avis
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 30 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 712 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 30 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 688 avis
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 802 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie