“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Novotel Bali Benoa
Marrakech, Maroc
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Novotel Benoa et nous avons passé un excellent séjour ! les chambres en Tropical terrace sont splendides et très bien situées, le personnel est charmant et disponible, le service très bon, les petits déjeuners buffet sont exquis !
un seul petit bémol : la plage qui est petite et ventée...
Des restaurants à côté de l'hotel qui sont délicieux : je recommande d'ailleurs le restaurant Nelayan ou vous pouvez déguster du See Food Plate, et des massages au top au Home Spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences. Toutes les équipes sont heureuses de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances.

Merci encore pour vos commentaires positifs, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

partie en mai 2012, dans cette région paradisiaque, et dans cet hôtel qui est un des rares a proposer deux offres: logement en chambre classique et cabane dans le jardin tropical et sur la plage,où vous pourrez vous doucher dehors sur un sol de galet et au clair de lune puisqu'il n'y a aucun vis à vis.
la chambre est spacieuse, lit géant et salle de bain digne d'un mini SPA avec très grande douche et baignoire placée au centre de la pièce, il y a même une coiffeuse!!! pour vous mesdames.
le buffet du matin: pantagruélique, des fruits a profusions.
attention à ne pas confondre avec le NOVOTEL situé dans une commune voisine à une dizaine de kms et qui ne présente pas ce choix.

En MAI c'est la période idéale: le temps est magnifique, la chaleur supportable, et vous éviterai la cohue des touristes.

je vous conseille vivement cet hôtel plutôt bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable relations publiques de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliments et serons heureux de vous accueillir dans le futur, aussi chaleureusement que votre dernier séjour.

Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

cet hotel est très agréable, architecture pas banale et très jolie
service impécable
restos très bons
petit dejeuner: très bon (sauf le jus d'orange qui est faux et mauvais)
chambres propres et spacieuses

seul bémol : LA PLAGE
pas nettoyée, les algues sont très présentes, beaucoup de cailloux dans l'eau
je pense que vu le niveau du groupe accor, ils pourraient se payer le luxe de nettoyer un peu le bord de l'eau.
L'hotel est situé en réalité dans un lagon, meme en marchant sur 200 metres on a pied, ce qui est agréable pour baboter
(sauf s'il y a des algues ou des cailloux, ce qui est vraiment le cas)!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences. Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliment et serons heureux de vous accueillir dans le futur.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant votre commentaire sur notre plage. En dépit des différentes marées, il est difficile de la garder complètement propre toute la journée. Nous nous efforçons de satisfaire continuellement notre clientèle en nettoyant tous les jours notre plage.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Pour une fois, je vais faire court car cet hôtel est un sans-faute :
1° Chambres très confortables ,
2° Piscines bien différentes les unes des autres ( il y en a 3), donc chacun y trouve son compte, ( il y a notamment une piscine "couloir de nage" super agréable et calme, d'où son nom Nirvana pool)
3° Petit-déjeuner : exceptionnel ; du jamais vu
4° Des animations quotidiennes ( ateliers cuisines, cours de peinture et des spectacles de fin de journée certes un peu naïfs mais faits avec beaucoup de coeur).
5° diners à thème le soir : Nous sommes loin d'être fans habituellement à l'idée de diner à l'hotel mais il faut avouer qu'ici, cela vaut vraiment le coup: Une cuisine de haut vol, savoureuse, digne d'un grand chef, à des prix incroyablement compétitifs.
6° Les Check-in et Check-out sont très professionnels, sans aucune mauvaise surprise.

Bref un hôtel remarquablement bien tenu, de très grande qualité, à la décoration soignée. Il est idéal soit en famille, soit en couple. Une très belle découverte parmi les 5 établissements dans lesquels nous sommes allés durant notre périple de 3 semaines à Bali.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bali Benoa.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement profiter de vos vacances au sein de notre resort.

Nous vous remercions pour cette excellente notation et pour avoir partagé vos expériences parmi nous sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous, veuillez agréer Madame, monsieur, nos sincères salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Concernant les villas je vous les recommandes à 100/100. Le service est très bien, le confort est egallement très bien, l'eau de la piscine privé parait légèrement froide à cause de la température extérieur.

Concernant les Beachs cabana, le confort est un niveau en dessous des villas.
Mais le confort est tout de même très bien.

• Séjour du juin 2012
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances,

Nous vous remercions encore pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Kuala Lumpur, Malaysia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

2 choses qui ne m'ont pas plu:

- wifi payant. Je pense qu'en 2012, faire payer est completement depasse. C'est comme so on devait payer pour prendre une douche. En particulier, le lobby nous a explique que le forfait devait etre paye pour chaque appareil. Pour une famille de 4 il faut donc payer 4 fois. Ca n'a aucun sens. Resultat: je garde nu novotel l'image d'un hotel obsolete

- j'ai ete unpeu surpris du choix des spectacles pour le buffet du soir: groupe de musique mexicain, french cancan. J'aurais prefere voir des danses balineses

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions d`avoir choisi notre etablissement pour votre sejour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le desagrement occasionne concernant notre acces internet.

Malheureusement l`acces a internet en indonesie est tres couteux et a faible puissance. Contrairement en europe, le Wifi reste payant afin de regulariser les bandes passantes. Nous souhaitons offrir l`opportunite a nos client de pouvoir utiliser leur acces a internet payant, sans surcharge sur le reseau. Nous offrons aussi la possibilite a notre clientele d`acceder gratuitement a internet dans le lobby, au sein de nos restaurant, au bord de la piscine.

Nous avons bien note votre commentaire concernant le choix d`animations proposees le soir dans nos restaurant et nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe de management afin d`ameliorer la qualite de nos animations. Nous essayons de satisfaire toute notre clientele en ce qui concerne le choix des animations. Nous proposons des animations du monde entier, et nous privilegions quatres soirees sur des themes balinais traditionels.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hotel, divisé en deux par une route ( partie plus petite composée d'une piscine, de chambres, d'un restaurant - l'autre partie, la plus grande, est composée de l'accueil; des restaurants dont un sur la plage, d'une belle piscine, salle de fitness, etc..et de tres belles chambres.)
Notre chambre assez grande (mais sombre) était coté plage (grande partie de l'hotel) . Elle était au calme sauf quand le couloir aérien à changer de sens (il faut dire que les grands hotels sur Bali sont pas tres éloigné de l'aéroport). une salle de bains tres grande avec baignoire et douche, 2 grans lavabos et toilettes.
les restaurants : 2 sur 3 testés. tres bon. la formule buffet change tous les soirs. Le restaurant sur la plage est tres bon aussi et tres agréable avec la vue. Le prix des plats n'est pas donné. (comptez 50 à 60 euros pour un couple voir un peu plus)
Nous vous conseillons de sortir de l'hotel, si vous voulez manger local et pas cher (3 à 5 euros par personne). situés à 300 metres de l hotel, vous trouverez de nombreux petits restos locaux appelés "Warung".
l'hotel est calme et si vous devez traversé la route pour rejoindre votre chambre, ne vous inquiétez pas, il y a toujours la sécurité pour couper la route à votre approche.
La plage est un peu petite, mais vous avez souvent de la place, la plus part des clients (d'un certain âge) sont pas loin de la piscine.
On est pas tres activité hotel, mais il y avait des animations sympathiques typiquement local.
Le personnel de l hotel est à l'image de ce pays, accueillant, souriant et à vos soins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Bonjour Madame Monsieur,

Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 22 sur 48 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 30 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 2 347 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 30 à Tanjung Benoa
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 3 sur 30 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 3 126 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie