Novotel Bali Benoa
108 $US
  • Parking gratuit
The Sakala Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
143 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Bali Tropic Resort and Spa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nikko Bali Benoa Beach(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
140 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
38 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Tanjung Benoa Beach Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
102 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
120 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Rumah Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
250 $US
437 $US
351 $US
3 173 résultats
Avis publié : 14 août 2012

Bonne décoration qui nous mets dans l'ambiance balinais, chambre un peu étroite, petit déjeuner copieux, hôtel situé dans un site ultra touristique donc tout se paye. Possibilité de faire toutes les activités aquatiques sur le plage, visiter l'île aux tortues au départ de bateaux à proximité de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Bonjour Madame Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant l’espace dans votre chambre. Cependant nous mettons à dispositions différentes catégories de chambres avec des espaces plus ou moins grands en fonction du nombre de personnes utilisant la chambre.

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliments et serons heureux de vous accueillir dans le futur.

Merci encore pour vos commentaires positifs, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement

Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Novotel Benoa et nous avons passé un excellent séjour ! les chambres en Tropical terrace sont splendides et très bien situées, le personnel est charmant et disponible, le service très bon, les petits déjeuners buffet sont exquis !
un seul petit bémol : la plage qui est petite et ventée...
Des restaurants à côté de l'hotel qui sont délicieux : je recommande d'ailleurs le restaurant Nelayan ou vous pouvez déguster du See Food Plate, et des massages au top au Home Spa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences. Toutes les équipes sont heureuses de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances.

Bien cordialement.

Avis publié : 4 août 2012

partie en mai 2012, dans cette région paradisiaque, et dans cet hôtel qui est un des rares a proposer deux offres: logement en chambre classique et cabane dans le jardin tropical et sur la plage,où vous pourrez vous doucher dehors sur un sol de galet et au clair de lune puisqu'il n'y a aucun vis à vis.
la chambre est spacieuse, lit géant et salle de bain digne d'un mini SPA avec très grande douche et baignoire placée au centre de la pièce, il y a même une coiffeuse!!! pour vous mesdames.
le buffet du matin: pantagruélique, des fruits a profusions.
attention à ne pas confondre avec le NOVOTEL situé dans une commune voisine à une dizaine de kms et qui ne présente pas ce choix.

En MAI c'est la période idéale: le temps est magnifique, la chaleur supportable, et vous éviterai la cohue des touristes.

je vous conseille vivement cet hôtel plutôt bien situé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
NBB1922, Responsable relations publiques de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Bonjour Madame Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliments et serons heureux de vous accueillir dans le futur, aussi chaleureusement que votre dernier séjour.

Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Avis publié : 30 juillet 2012

cet hotel est très agréable, architecture pas banale et très jolie
service impécable
restos très bons
petit dejeuner: très bon (sauf le jus d'orange qui est faux et mauvais)
chambres propres et spacieuses

seul bémol : LA PLAGE
pas nettoyée, les algues sont très présentes, beaucoup de cailloux dans l'eau
je pense que vu le niveau du groupe accor, ils pourraient se payer le luxe de nettoyer un peu le bord de l'eau.
L'hotel est situé en réalité dans un lagon, meme en marchant sur 200 metres on a pied, ce qui est agréable pour baboter
(sauf s'il y a des algues ou des cailloux, ce qui est vraiment le cas)!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences. Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliment et serons heureux de vous accueillir dans le futur.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant votre commentaire sur notre plage. En dépit des différentes marées, il est difficile de la garder complètement propre toute la journée. Nous nous efforçons de satisfaire continuellement notre clientèle en nettoyant tous les jours notre plage.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2012

Pour une fois, je vais faire court car cet hôtel est un sans-faute :
1° Chambres très confortables ,
2° Piscines bien différentes les unes des autres ( il y en a 3), donc chacun y trouve son compte, ( il y a notamment une piscine "couloir de nage" super agréable et calme, d'où son nom Nirvana pool)
3° Petit-déjeuner : exceptionnel ; du jamais vu
4° Des animations quotidiennes ( ateliers cuisines, cours de peinture et des spectacles de fin de journée certes un peu naïfs mais faits avec beaucoup de coeur).
5° diners à thème le soir : Nous sommes loin d'être fans habituellement à l'idée de diner à l'hotel mais il faut avouer qu'ici, cela vaut vraiment le coup: Une cuisine de haut vol, savoureuse, digne d'un grand chef, à des prix incroyablement compétitifs.
6° Les Check-in et Check-out sont très professionnels, sans aucune mauvaise surprise.

Bref un hôtel remarquablement bien tenu, de très grande qualité, à la décoration soignée. Il est idéal soit en famille, soit en couple. Une très belle découverte parmi les 5 établissements dans lesquels nous sommes allés durant notre périple de 3 semaines à Bali.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Bonjour Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bali Benoa.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement profiter de vos vacances au sein de notre resort.

Nous vous remercions pour cette excellente notation et pour avoir partagé vos expériences parmi nous sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous, veuillez agréer Madame, monsieur, nos sincères salutations distinguées.

Julien