“Très bruyant”

Novotel Bali Benoa
“Très bruyant”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au novotel, la chambre de luxe était propre et bien décorée mais extrêmement bruyante. Bruits de couloirs incessants, très mauvaise isolation phonique d'une chambre à l'autre, très difficile de s'y reposer. Ne cherchez pas non plus le dépaysement, cet hôtel est très français. Jolies piscines et bon restaurant quoique bruyant lui aussi.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
NBB1922, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant le bruit au sein de votre chambre.
Nous vous remercions encore pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très cordialement,

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjournés 2 semaines pour une lune de miel, dans une beach cabana très confortable avec baignoire privative en plein air! Bien que dans une rue consacrée aux hôtels, la conception architecturale du Novotel est typique de Bali! L'hôtel est cependant un peu loin des sites à visiter, le trafic étant difficile sur l'île. Les extérieurs sont tout aussi magnifiques et l'accueil du personnel est vraiment chaleureuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Bonjour Madame Monsieur,
Toute l’équipe du Novotel Bali Benoa vous remercie pour votre excellente notation, nous vous remercions de partager votre expérience sur tripadvisor et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné au Novotel pendant 5 nuits, c'était splendide ! Nous avions un bungalow avec belle terrasse, non loin de la piscine, une chambre et salle de bain grande ainsi qu'un côté baignoire balinaise extérieure, très agréable. Produits d'accueils Novotel renouvelés tous les jours ainsi que thés et cafés et bouteilles d'eaux. Le petit déjeuner est juste grandiose, bon, varié et excellent. Le personnel est d'une amabilité exceptionnelle et toujours souriant. Si vous voulez faire du change, n'allez surrtout pas aux bureaux de changes non loin de l'hôtel, ce sont des arnaqueurs ou alors compter 5 fois avant de partir ce qu'ils vous donnent, on s'est fait avoir 40€uros. Bref, l'île de Bali est magnifique et il y a de quoi s'occuper entre les temples, les rizières, zoo...etc. Seul hic au Novotel : la plage ! Des algues dégoutantes et la mer est moche (on dirait l'océan atlantique!) à marée basse. Enfin, on ne s'arrête pas là puisque Bali possède aussi des plages grandioses et ce n'est pas ce qu'il manque ici. Si nous revenons à Bali, ce sera avec grand plaisir au Novotel Benoa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame Monsieur,
Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.
Toutes les équipes du Novotel Bali Benoa vous remercie pour vos compliment et serons heureux de vous accueillir dans le futur, aussi chaleureusement que votre dernier séjour.
Nous prevoyons de préserver notre plage en ajoutant 3000 Mètres cubes de sable, ce qui l'a rendra plus agreable pour notre clientèle.
Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement
Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel confortable avec de très belles chambres , un très bon service, d'excellents dîners/petits-déjeuners; très beaux jardins et nombreuses piscines -presque desertes-
le hic: vous ne serez pas seul car cet hotel est très apprécié des japonais et occidentaux qui sont rassurés par les grands noms hoteliers.
Donc pas nécessairement l'adresse pour découvrir à Bali selon nous mais excellente adresse où se reposer dans un cadre très agréable.
A noter que la plage est assez bruyante et envahie à marée haute (à marée basse difficile de se baigner car la mer se retire très loin) par des hordes de hors-bords, jet-skis, parachutes ascensionnels et autres engins hystériques qui ôtent à l'endroit tout côté romantique ou même seulement tranquille.
Benoa est situé assez loin des principales attractions touristiques culturelles de Bali; il faut donc plutôt considerer cet hôtel comme un endroit où se reposer pour lire tranquilement au bord de la piscine ou bruyamment-cf supra- au bord de la mer, dans une zone assez animée le soir (nombreux magasins, restaurants de tous types dans les environs); idéal avec des jeunes enfants car très sécurisé. Sinon, on est loin de Bali....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences. Toutes les équipes sont heureuses de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant votre commentaire sur notre plage.
Merci encore pour vos commentaires positifs, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement.
saint just malmont

excellent hotel!
de delicates attentions pour les voyages de noces!
un massage gratuit offert!waouh!
superbe chambre!avec extérieur relaxant!
super repas!!incroyables !!(des verrines,des plats cuisinés devant vous poisson, viande...)
super situation à Bali!
plage bien!pas une plage de sable noir!enfin!!
voilà excellent sejour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Très cordialement,
Madrid, Spain
Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellentes prestations : chambres côté plage spacieuses, décorées avec goût dans le style balinais, petits bungalows répartis au milieu d'un végétation très abondante donnant un ensemble harmonieux et spacieux, personnel très sympathique et accueillant, avec toute la gentillesse et la délicatesse des balinais, piscines agréables. En revanche, assez peu d'animations, notamment pour les ados, et buffets un peu répétitifs si vous séjournez plus d'une semaine (peut être éviter de prendre la demi-pension pour les 2 semaines)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NBB1922, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotel.de, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie