3 257 résultats
Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Hôtel magnifique, très propre avec de jolies chambres.
En revanche, plus un hôtel familiale qu'un hôtel pour jeune couple.
Le petit déjeuner est très varié et le personnel au top !
Une valeur sûre ce Novotel.

• Séjour en : août 2013
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher Ciol57,

Laissez moi vous remercier chaleureusement pour ce commentaire, c'est un réel plaisir pour toute notre équipe de voir que vous avez apprécier votre séjour. Merci pour avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis, cela compte beaucoup pour nous.
En raison des vacances scolaires, nous accueillons en effet des familles venant d'Europe et d'Australie, mais vous pourrez observer le même type de clientèle dans les autres hôtels de Bali, cela n'est pas propre à Novotel Bali Benoa.
C'est pourquoi nous offrons 3 types de piscines afin de satisfaire toute notre clientèle. La piscine Penida est dédié aux enfants et aux jeux alors que la piscine Nirwana quant à elle, est une zone calme dédiée au repos et à la détente. Notre troisième piscine, la Crocokiss piscine est idéale pour prendre un verre depuis notre bar piscine et se relaxer dans les bains à remous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,

Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes resté 2 semaines dans cet hôtel en chambre "tropical terrace". Que dire si ce n'est que tous été "quasi" parfait.

l’hôtel est très beau pas gigantesque et sans charme comme on a pu en voir dans les environ de tanjung benoa celui-ci est plein de charme bien entretenu par un personnel souriant et agréable !!

les seuls "problèmes" que je pourrait soulevé serait:
*les restaurants et boissons de l’hôtel sont un peu cher (même si elles sont de qualité) ceux qui n'ont pas une bourse élevé préféré sortir de l’hôtel il y a une multitude de restaurants au alentour
*la salle de bain de la chambre, étant au fond et sans fenêtre, sentait parfois humidité malgré la ventilation et une odeur sortait du siphon du lavabo si on avait le nez trop près (suffit de reculer me dirait vous)
*la situation de l'hotel tanjung benoa n'est pas le plus beau lieu de bali et est un peu enclavé pour les excursions il faut pas mal de route

mais pour le reste !!! la plage est belle et chaude !! elle entretenu régulièrement par le personnel de l’hôtel car il y a comme même un peu d'algue. c'est un très bon lieu de plus pour faire du jet ski ou autre sports nautique et je trouve que ceux ci n’empêche pas de faire la farniente sur la plage.
la piscine (les) sont elles aussi entretenus régulièrement mais peu paraitre froide comparer a l'eau de la mer.
la chambre est très belle avec un lit superbe et agréable. nous avions une terrasse s'était parfait le soir avec un jardin magnifique.

nous sommes beaucoup partit en excursion et Bali et tous simplement un lieu magnifique j'y ai passé de magnifique vacance et même en deux semaines je regrette de n’être pas rester plus longtemps car il y avait encore beaucoup de chose a voir !!
Je reviendrai surement a Bali et pourquoi pas quelques jours de nouveau dans cet hôtel au tous cas je le conseil a d'autres allait y sans hésité mais peut être pour 14nuits a cause de la situation de l’hôtel un peu loin des excursion a voir a Bali.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Faproust,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profitez pleinement de votre séjour au sein de notre hôtel. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire détaillé pour partager vos impressions, votre avis compte beaucoup pour nous.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à Bali afin de découvrir toutes les richesses de cette île et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt,

Avis publié : 6 août 2013

Pour notre nouveau périple balinais nous avons choisi de revenir pour 4 nuits au Novotel Benoa dans lequel nous avions séjourné en juillet 2007.
Nous en gardions un très bon souvenir.
Notre second séjour a relevé d'un cran notre impression générale.
Dans la catégorie des "grands" hôtels, le Novotel constitue pour nous une valeur sûre.
Le Novotel Benoa ne souffre d'aucun gigantisme. L'infrastructure évolue bien au fil des années. Mais ce qui nous a le plus marqué cette année, ce sont les petits détails qui confèrent à cet établissement un charme que ne possède pas (ou plus) d'autres établissements de même capacité. Le contraste avec un autre hôtel, le Mélia Nusa Dua , dans lequel nous avons séjourné 3 nuits et qui nous laisse une impression plus que mitigée est saisissant et ne fait qu'accentuer notre avis favorable à l'égard du Novotel Benoa.

Nous retenons :

- une belle infrastructure qui évolue bien au fil des années.
- Deux très belles piscines. L'une (Nirwana) située de l'autre côté d'une rue qu'il faut traverser (ce qui à nos yeux ne présente aucun problème vu son étroitesse) qui nous a offert de beaux moments de calme. L'autre, située en face de la plage, qui permet aux enfants de passer de très beaux moments et aux parents de profiter de moments de calme en face de la plage.
- la plage était propre lors de notre séjour ( baignade magique dans une eau chaude et vue superbe de l'île Nusa Penida située en face de Benoa).
- Petit déjeuner de qualité avec, pour les amateurs de thé, une sélection de thés noirs et verts.
- Déjeuner et dîners de qualité.
- Personnel affable, prévenant et souriant en toutes circonstances et pour certaine, doté d'un sérieux sens de l'humour.
- notre fille a adoré le kids club, animé par une personne adorable.

Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Bali.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Wasela,
Merci de nous avoir fait confiance une nouvelle fois, c'est un réel plaisir de voir que vous avez vécu une expérience mémorable avec nous !
Je vous suis reconnaissante d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour, toute l'équipe de Novotel Bali Benoa serai ravie d'accueillir votre famille de nouveau.

A très bientôt !

Avis publié : 5 août 2013

Tout d'abord, la situation de cet hôtel n'est pas très intéressante à proximité de Denpasar et de ses routes surchargées.
Les bâtiments sont jolis, le personnel adorable et très serviable.

Très mauvais point pour la seule excursion que nous avions faite à Nusa Lembongan : une des plus mal notées par Tripadvisor et non sans raison. Un hôtel de qualité comme un NOVOTEL ne devrait pas la proposer - alors qu'elle est très chère et que c'est un piège à touristes. J'aurais mis 4* sans ce point.

Les buffets sont très bien mais les tarifs des cocktails, des plats et des consommations sont hors de proportions pour Bali.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Xu87,

Nous sommes désolés de voir que vous nous avez attribué 3 points au lieu de 4 uniquement pour l'excursion que vous avez faites à Nusa Penida. Nombreux de nos clients se rendent sur cette île, avec différentes compagnies, et reviennent très satisfaits de leur visite.

Avec tout le respect que je vous dois, il me semble injuste de sous-noter notre hôtel, attribuer une mauvaise note à l'excursion que vous avez choisi me semblerait plus approprié. Nous proposons en effet un éventail d'excursions à nos clients, il est ensuite libre à eux de choisir celle qui leur convient le mieux.

J'espère que vous nous donnerez une seconde occasion de vous satisfaire pleinement.