The Tanjung Benoa Beach Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Bali Tropic Resort and Spa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
125 $US
Agoda.com
158 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nikko Bali Benoa Beach(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
131 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Sakala Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
157 $US
Expedia.com
Conrad Bali(Tanjung Benoa)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
293 $US
Conrad
  • Piscine
381 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 423 $US/nuit de cet hôtel.

3 207 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Bel hotel pour les prestations mais pas pour sa situation.
En effet au lieu d etre construit en long sur la plage, il l est en long mais cote terre et est coupe em deux par la route. Ceci fait que la plage est minuscule.
Cote charme, on retrouve un peu l esprit Balinais.
Donc en resume, bien pour les familles avec enfants mais a eviter si on cherche l authenticite Balinaise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Fafa99,

Je suis désolée de voir que notre hôtel n'ai pas été à votre goût. La majorité de nos clients apprécient le charme balinais de notre hôtel. Je suis également désolée de voir que vous n'avez pas trouvé votre bonheur entre notre plage et nos 3 piscines.
Encore une fois, je suis désolé de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes, soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour satisfaire tous nos clients et pour nous améliorer en permanence.

J'espère que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous satisfaire pleinement.

Responsable clientèle,

Avis publié : 16 août 2013

Un très bel hôtel ,le personnel très gentil rien a redire tout est parfait. Une navette gratuite passe devant hôtel .Nous avons pris un taxi a la journée pour les visite .
De très belles vacances avec ma fille .
A refaire vite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher Lydie B,
Quel plaisir de voir que vous avez passé un séjour inoubliable avec nous ! Merci beaucoup pour vos compliments, c'est une réelle satisfaction pour l'ensemble de notre équipe de savoir que vous, ainsi que votre fille, avez apprécié notre hôtel et nos services.

A très bientôt !

Responsable clientèle

Avis publié : 16 août 2013

Magnifique hôtel, après 1 semaine sur ubud, nous avons choisi cet hôtel,restauration très bien, le personnel est très agréable, un seul bémol pour un hôtel français, il y tres peu de personnel qui parle le français. Les chambres sont très décevantes pour un couple et 2 enfants, nous avons réservé une deluxe pour 4 personnes, et la chambre a un lit king size une banquet qui se transforme en lit, et rajoute d’un lit d’appoint. Nous avons refusés la chambre impossible de passer 7 jours dans 15 m2 pour 4, nous avons eu une supérieure idem toujours pas de deux lits ou un canapé-lit transformable en couchage. Âpres discussion avec un manager, ça réponse fut «vous pouvez dormir a trois dans le lit. La rigolade peut être que pour un indonésien cela ne dérange pas, mais il ne faut pas dire cela un client français. Nous avons quand même passé un bon séjour au novotel. Il faut vraiment informer les clients pour les couchages dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Bigfab,
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un grand plaisir pour nous de voir que vous avez avez passé d'agréables vacances au sein de notre hôtel.
En effet, la majorité de notre personnel ne parle pas français, c'est pour cela que nous avons actuellement une stagiaire française, qui est en charge tout particulièrement des clients français. C'est dommage que vous n'ayez pas profité de sa présence pour vous assister lors de votre séjour.

Ensuite, je suis désolée que vous ayez été déçu par notre chambre. Comme il est mentionné sur notre site internet, nous acceptons en effet d'accueillir les familles avec deux enfants, avec la mise en place basique de la chambre. Il est possible de transformer le sofa en lit et d'ajouter un lit supplémentaire sur demande.
C'est ce que notre manager a maladroitement essayé de vous expliquer, je vous prie de l'excuser si sa remarque vous a choqué.

Pour un futur séjour, sachez que nous disposons de chambres et suites familiales, composées de 2 chambres séparées. Il me semble que ces chambres pourraient répondre parfaitement à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement,

Responsable Clientèle,

Avis publié : 16 août 2013

Nous y avons passé 4 jours début aout 2013. Notre idée étant de nous reposer à notre arrivée à Bali.
L'endroit était idéal pour cela, très calme, le personnel très agréable et discret. l'hotel est plein de charme dans le style Balinais.
Piscines, restaurants, services, irreprochables.
La chambre avec jardin que nous avions reservée était très comfortable, spacieuse avec un plus sur la SDB ouverte sur la chambre.
J'ai testé le massage "post jet lag"... un bonheur !!!

Seul problème, l'emplacement de l'hotel : on est dans un" ghetto resorts" avec une plage ou il est difficile de se baigner, des hotels/resorts qui s'enchainent. Et c'est d'un des spots pour les activités type jet ski, bouée, parachute ascenssionnel, donc une plage pas très calme.
l'environnement fait que l'on ne peut pas se promener aux alentours de l'hotel. on est bloqué dans l'hotel.
Ce n'est pas là que l'on découvre Bali !
Y rester 3-4 jours pas plus... cela dépend de ce que l'on recherche comme vacances.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au plus proche de la plage, les autres étant proches de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chère Marie F,
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour dans nos chambres 'tropical terrace' , ainsi que le calme et le charme de notre hôtel.
Notre spa propose en effet 'jetlag', un massage relaxant à un prix spécial, idéal pour nos clients arrivant tout juste d'un long voyage en avion.

Au sujet de notre location, je suis désolée de voir que les activités proposées aux alentours de notre hôtel (sports nautiques, restaurants, centre commercial) n'aient pas été à votre goût. Nous proposons également de nombreuses activités quotidiennes afin que nos clients passent un séjour plaisant avec nous.

En espérant vous revoir prochainement pour d'autres moments de détente,

Responsable clientèle
h1922-mk@accor.com

Avis publié : 15 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com