3 255 résultats
Avis publié : 22 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Après avoir fait le Ram phala*** et le Jeeva klui**** à Lombok nous avons passer nos dernières 24h au Benoa... Déjà la route est en plein travaux donc pas de trottoir pour se promener et la circulation la bas c est comment dire..... le bordel donc risqué!!! Nous avions une chambre luxe avec baignoire. A première vue la chambre est jolie mais un détail nous a fait tiquer: traces de fuite d 'eau au niveau du plafond. Sinon pour le reste ca va. Concernant la nourriture le soir nous avons prit le buffet: pas mauvais mais cher (532000 roupias pour un couple soit 44 euros) pour un repas a Bali, il y a beaucoup de choix mais le résultat est que nous avons été malade (par le bas) pendant trois jours... Sinon l'hôtel est coupé en deux par la route: le coté mer a une piscine et la partie principale de l'hôtel et de l'autre coté deux piscines. Pour les piscines pas la peine de prendre des lunettes de piscine l'eau est trouble.... et pour la mer ne vous encombrez pas de masque et tuba on a aucune visibilité dans l'eau même 50 cm et ce n est pas une blague sans compter les algues et les passages incessants des jets ski et bateaux tractant des matelas pneumatiques pour touristes bref peu de calme, l'exode de l'autre coté de la route pour un peu de calme a été nécessaire (et je n'ai pas 70 ans mais 33 ans donc assez tolérant quant au bruit) L'avantage est qu'il vous prête une chambre pour se doucher si vous partez après 12h heure du check out.... A choisir rapport qualité/prix le jeeva klui est bien mieux

Astuce pour la chambre : chambre de luxe minimum
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Arnaud V,

Nous sommes désolés de voir que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que nos équipes de maintenance et de nettoyage font de leur mieux pour maintenir nos infrastructures propres et fonctionnelles pour nos clients. Ainsi, notre plage ainsi que nos trois piscines sont nettoyées quotidiennement.
Nous sommes également sincèrement désolés de savoir que vous soyez tombés malade pendant vos vacances. Cependant, nous n'avons reçu aucun autre commentaire similaire provenant de nos clients se restaurant à l'hôtel. Ainsi, il me semble que votre maladie pourrait éventuellement tenir origine dans l'un de vos séjours précédent celui dans notre établissement.

Responsable clientèle

Avis publié : 19 août 2013

Bel hotel pour les prestations mais pas pour sa situation.
En effet au lieu d etre construit en long sur la plage, il l est en long mais cote terre et est coupe em deux par la route. Ceci fait que la plage est minuscule.
Cote charme, on retrouve un peu l esprit Balinais.
Donc en resume, bien pour les familles avec enfants mais a eviter si on cherche l authenticite Balinaise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Fafa99,

Je suis désolée de voir que notre hôtel n'ai pas été à votre goût. La majorité de nos clients apprécient le charme balinais de notre hôtel. Je suis également désolée de voir que vous n'avez pas trouvé votre bonheur entre notre plage et nos 3 piscines.
Encore une fois, je suis désolé de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes, soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour satisfaire tous nos clients et pour nous améliorer en permanence.

J'espère que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous satisfaire pleinement.

Responsable clientèle,

Avis publié : 16 août 2013

Un très bel hôtel ,le personnel très gentil rien a redire tout est parfait. Une navette gratuite passe devant hôtel .Nous avons pris un taxi a la journée pour les visite .
De très belles vacances avec ma fille .
A refaire vite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher Lydie B,
Quel plaisir de voir que vous avez passé un séjour inoubliable avec nous ! Merci beaucoup pour vos compliments, c'est une réelle satisfaction pour l'ensemble de notre équipe de savoir que vous, ainsi que votre fille, avez apprécié notre hôtel et nos services.

A très bientôt !

Responsable clientèle

Avis publié : 16 août 2013

Magnifique hôtel, après 1 semaine sur ubud, nous avons choisi cet hôtel,restauration très bien, le personnel est très agréable, un seul bémol pour un hôtel français, il y tres peu de personnel qui parle le français. Les chambres sont très décevantes pour un couple et 2 enfants, nous avons réservé une deluxe pour 4 personnes, et la chambre a un lit king size une banquet qui se transforme en lit, et rajoute d’un lit d’appoint. Nous avons refusés la chambre impossible de passer 7 jours dans 15 m2 pour 4, nous avons eu une supérieure idem toujours pas de deux lits ou un canapé-lit transformable en couchage. Âpres discussion avec un manager, ça réponse fut «vous pouvez dormir a trois dans le lit. La rigolade peut être que pour un indonésien cela ne dérange pas, mais il ne faut pas dire cela un client français. Nous avons quand même passé un bon séjour au novotel. Il faut vraiment informer les clients pour les couchages dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Bigfab,
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un grand plaisir pour nous de voir que vous avez avez passé d'agréables vacances au sein de notre hôtel.
En effet, la majorité de notre personnel ne parle pas français, c'est pour cela que nous avons actuellement une stagiaire française, qui est en charge tout particulièrement des clients français. C'est dommage que vous n'ayez pas profité de sa présence pour vous assister lors de votre séjour.

Ensuite, je suis désolée que vous ayez été déçu par notre chambre. Comme il est mentionné sur notre site internet, nous acceptons en effet d'accueillir les familles avec deux enfants, avec la mise en place basique de la chambre. Il est possible de transformer le sofa en lit et d'ajouter un lit supplémentaire sur demande.
C'est ce que notre manager a maladroitement essayé de vous expliquer, je vous prie de l'excuser si sa remarque vous a choqué.

Pour un futur séjour, sachez que nous disposons de chambres et suites familiales, composées de 2 chambres séparées. Il me semble que ces chambres pourraient répondre parfaitement à vos attentes.

En espérant vous accueillir prochainement,

Responsable Clientèle,