“Superbe” 4 5 étoiles

Novotel Bali Benoa
Essonne
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer 5 jours au Novotel. Outre le coin, le sud de Bali offrant peu d'intérêt sauf si on est surfeur ou si on recherche l' animation des stations balnéaires, l'hôtel est superbe, la décoration très soignée, les jardins luxuriants, les piscines très agréables. Nous avions une chambre avec vue sur jardin avec une terrasse. Le lit king size a une literie confortable, café ou thé dans la chambre, frigo, distributeur d'eau dans le couloir. L'hôtel est coupé en deux par une route mais une personne assure la sécurité pour traverser. Le côté jardin est plus calme, la piscine est moins fréquentée. Chaque soir, buffet à thème suivi d'un spectacle d'une demi heure. Les animations sont sympas et surtout pas envahissantes. Juste ce qu'il faut pour passer un petit moment. Aux alentours, beaucoup de restos, de petits supermarchés, accessibles à pied. Attention aux trottoirs en mauvais état. Personnel accueillant et extrêmement gentil. Connexion wifi lente mais gratuite. Pas de problème pour faire laver le linge, remis le soir même pour une somme modique. Plage correcte avec chaises longues. Bar sur la plage sympa avec nourriture très correcte pour déjeuner le midi. On trouve facilement des chauffeurs individuels pour environ 6 à 8 €/heure qui vous emmènent où vous voulez. Benoa est une halte pour 2 ou 3 jours si on veut vraiment voir le côté plus authentique de Bali. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Dear Bricia2012,

Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est un réel plaisir de voir que vous qualifiez notre hôtel de superbe ! Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre chambre Deluxe, nos 3 piscines, ainsi que nos buffets du soir au restaurant Uluwatu.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement,

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Les plantes et les grands arbres, les coins et recoins, les bassins aquatiques et les maisonnettes balinaises autour de la piscine face a la mer donnent une ambiance d'ile tropicale au bout du monde. On en oublie qu'on est dans la zone la plus touristique de Bali. L'ambiance est très charmante, avantages d'un club ( qq activités) sans une animation trop présente, belle plage,... Effet détente réussi mais il aurait fallu plus de 4 nuits pour véritablement faire le vide.
Petit déjeuner excellent (viennoiseries et tout le reste), resto,de plage dans le sable (bonnes pizzas au feu de bois), buffets spectacles aussi très sympas, et plein de restos dans la rue pour changer d'ambiance si besoin.
Seul bémol mais pas lié a l'hôtel: la route de Benoa 2km avant le Novotel en mauvais état et souvent encombrée par le trafic

Astuce pour la chambre : On avait un bungalow tropical garden (cote plage): rénové avec une superbe salle de bain/dressing av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher LaurentS75116,

Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Tropical Terrace ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous, vos commentaires sont d'une grande motivation pour l'ensemble de notre équipe.

A très bientôt pour d'autres moments de détente !

Villiers en lieu
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

il faut faire le distingo entre l' hôtel et son environnement . Tanjung Benoa, ce n'est pas le Bali authentique (comme tout le sud d'ailleurs) mais reste t'il vraiment un Bali authentique ? Alors oui la route est passante et les trottoirs defoncés, oui le jet skis et autre bateaux forment un ballet incessant , bruyant et parfumé au vapeurs d'essence.
Mais concernant l' hotel, je dirais parfait. Un cadre agreable et reposant, une décoration parfaite,un personnel adorable, une restauration de qualité.
je conseille au moins la chambre avec terrasse tropicale, côté mer (les chambres sont beaucoup mieux que coté jardin !!!), Nous y avons passé un excellent sejour de 7 nuits apres avoir visité l'ile. un reproche quand meme : si l'htel offre une connection bas débit , il facture 500 000 IDR (35 euros) la semaine une cnneion haut débit. En 2013 c'est completement anachronique et abusif, de plus la cnnexion est de mauvaise qualité.(petit détail qui enerve et qui coute à cet hotel le 5e point que j'aurais pu lu accorder)

Astuce pour la chambre : avec terrasse tropicale, côté plage
Cher Thierry D,

Merci beaucoup pour votre commentaire, l'ensemble de notre équipe est ravie de voir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que nos différentes prestations.
Cependant, je suis désolée que voir que vous ayez été déçu par notre connexion internet. Nous offrons en effet un accès gratuit suffisant pour une utilisation basique : emails, navigation sur internet, skype, etc. Cependant, le fonctionnement du réseau internet Indonésien ne nous permet pas fournir une connexion haut débit gratuite à tous nos clients.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après avoir fait le Ram phala*** et le Jeeva klui**** à Lombok nous avons passer nos dernières 24h au Benoa... Déjà la route est en plein travaux donc pas de trottoir pour se promener et la circulation la bas c est comment dire..... le bordel donc risqué!!! Nous avions une chambre luxe avec baignoire. A première vue la chambre est jolie mais un détail nous a fait tiquer: traces de fuite d 'eau au niveau du plafond. Sinon pour le reste ca va. Concernant la nourriture le soir nous avons prit le buffet: pas mauvais mais cher (532000 roupias pour un couple soit 44 euros) pour un repas a Bali, il y a beaucoup de choix mais le résultat est que nous avons été malade (par le bas) pendant trois jours... Sinon l'hôtel est coupé en deux par la route: le coté mer a une piscine et la partie principale de l'hôtel et de l'autre coté deux piscines. Pour les piscines pas la peine de prendre des lunettes de piscine l'eau est trouble.... et pour la mer ne vous encombrez pas de masque et tuba on a aucune visibilité dans l'eau même 50 cm et ce n est pas une blague sans compter les algues et les passages incessants des jets ski et bateaux tractant des matelas pneumatiques pour touristes bref peu de calme, l'exode de l'autre coté de la route pour un peu de calme a été nécessaire (et je n'ai pas 70 ans mais 33 ans donc assez tolérant quant au bruit) L'avantage est qu'il vous prête une chambre pour se doucher si vous partez après 12h heure du check out.... A choisir rapport qualité/prix le jeeva klui est bien mieux

Astuce pour la chambre : chambre de luxe minimum
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Arnaud V,

Nous sommes désolés de voir que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que nos équipes de maintenance et de nettoyage font de leur mieux pour maintenir nos infrastructures propres et fonctionnelles pour nos clients. Ainsi, notre plage ainsi que nos trois piscines sont nettoyées quotidiennement.
Nous sommes également sincèrement désolés de savoir que vous soyez tombés malade pendant vos vacances. Cependant, nous n'avons reçu aucun autre commentaire similaire provenant de nos clients se restaurant à l'hôtel. Ainsi, il me semble que votre maladie pourrait éventuellement tenir origine dans l'un de vos séjours précédent celui dans notre établissement.

Responsable clientèle
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel hotel pour les prestations mais pas pour sa situation.
En effet au lieu d etre construit en long sur la plage, il l est en long mais cote terre et est coupe em deux par la route. Ceci fait que la plage est minuscule.
Cote charme, on retrouve un peu l esprit Balinais.
Donc en resume, bien pour les familles avec enfants mais a eviter si on cherche l authenticite Balinaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Fafa99,

Je suis désolée de voir que notre hôtel n'ai pas été à votre goût. La majorité de nos clients apprécient le charme balinais de notre hôtel. Je suis également désolée de voir que vous n'avez pas trouvé votre bonheur entre notre plage et nos 3 piscines.
Encore une fois, je suis désolé de voir que nous n'avons pas répondu à vos attentes, soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour satisfaire tous nos clients et pour nous améliorer en permanence.

J'espère que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous satisfaire pleinement.

Responsable clientèle,
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 22 sur 48 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort
N° 8 sur 30 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 2 355 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 30 à Tanjung Benoa
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 3 sur 30 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 3 129 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Lastminute, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie