Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 278)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 278 résultats
Note attribuée
1 534
1 223
339
115
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 534
1 223
339
115
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
239244 avis sur 3 278
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits au Novotel Benoa et nous souhaitons partager notre plaisir. Cet hôtel est effectivement situé au bord d'une route très fréquentée, mais on peut y circuler à pied sans problème nous l'avons fait de nombreuses fois. C'est un très bel hôtel dans le style balinais, on peut voir la différence avec les autres hôtels situés sur la route. Le cadre est magnifique et la végétation prolifique. Le seul défaut est effectivement la plage très bruyante à cause des va et viens incessants des scooters et autres engins de mer qui passent dés le matin. Mais il suffit de se retirer sur la piscine pour ne plus les entendre. Quant à la piscine Zen que nous avons souvent fréquentée, elle n'est pas trop petite à notre goût et nous y avons trouvé la sérénité que nous recherchions. Un grand merci à Mathilde la déléguée française qui a permis que nous ayons une jolie surprise pour notre anniversaire de mariage. Pour nous les vacances ne sont pas faites pour se connecter à l'infini à internet bien au contraire et les détracteurs concernant la wifi devraient plutôt lever le pied il s'en sentiraient mieux surtout dans un tel endroit. Bref un très bon hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 450 et n'avons eu à souffrir d'aucun problème si ce n'est les gens qui rentrent tard le soir et hurlent dans les couloirs, mais on les retrouvent dans tous les hôtels du monde!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci arnape03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Arnape03,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, soyez sûr que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre piscine Nirwala, les jardins ainsi que l'ambiance Balinaise de notre hôtel. C'est également avec plaisir que nous constatons que vous avez été surpris par le gâteau reçu pour votre anniversaire de mariage.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement !
Responsable Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous séjournons actuellement chambre 471.A défaut de ne pouvoir dormir ( il est 6 heure du matin) je rédige cet avis.
La chambre qui nous été vendue précisait "côté jardin" mais aucunement "côté poulailler" hors il s'agit bien d'un poulailler qui juxtapose cette aile de l hôtel.
Ce qui caractérise un hôtel est de pouvoir y dormir la nuit , là ce n'est tout simplement pas possible car dès 4 heure du matin jusqu'à l heure où j'écris, ce sont des dizaines de coqs qui rivalisent de talent pour annoncer "qu'une nouvelle journée vient de se lever"!
Plus tôt ( tard dans la soirée) nous avions du supporter les rîtes religieux de je ne sais qui. A l'heure où je vous parlent la basse court s'apaise mais, commence l'activité du paysan d'à côté et celle aussi manifestement de l'aéroport!!!!!
SUPER! Nous avions choisi NUSA DUA pour être à l'écart des fêtards de KUTA car voulions nous reposer 2 jours avant de reprendre l 'avion pour la France : c est raté !!!!!
A part cela, l hôtel est de belle architecture, il est grand, le personnel est très aimable (comme partout à BALI) sauf l accueil un peu expéditif si on ne parle pas ANGLAIS (le correspondant Français étant introuvable).
Les chambres sont semblables à celles que l'on peut trouver dans un NOVOTEL ou un hôtel du groupe dans le monde: correcte sans plus. Nous avons trouvé mieux il est vrai à ce prix à BALI où l'offre est assez importante. Nous regrettons que les chambres ne soient pas isolées phoniquement sur l’extérieur et sur le couloir.
Nous espérons pouvoir dormir un peu dans la journée.

Astuce pour la chambre : Eviter l 'aile du jardin qui juxtapose le poulailler voisin ( nous avons la chambre 471).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manu51WA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Manu51WA,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis désolée que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes. Notre hôtel est en effet avoisiné par un village, les coqs ainsi que les cérémonies faisant partie de la vie quotidienne balinaise. Mais les nuisances sonores mentionnées ne sont pas audible de façon permanente dans l'hôtel, je vous prie d'accepter mes excuses si cela à troubler votre sommeil. La majorité de nos clients apprécie la quiétude de notre hôtel.
Je suis également désolée d'apprendre que les circonstances font que notre correspondante française n'ai pas été disponible au moment voulu. Sachez qu'elle est à disposition de nos clients afin de les accompagner durant leur séjour. Soyez assuré que la majorité de nos clients français on eu l'occasion de la rencontrer et qu'elle vous aurai également assisté avec plaisir.
J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous servir dans le futur,
Cordialement,
La Responsable Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2013

Après 2 superbes semaines passées sur java et a ubud, il nous restait une semaine a passer à bali et nous avons séjourné au novotel de benoa (8 nuits). Quelle ne fut pas notre déception !
D'abord il faut savoir que l'hotel est complètement enclavé: situé à Benoa, l hôtel est en fait au bout d'une très longue rue hyper passante, une avenue a touriste en très mauvais état et en travaux permanent et surtout sans aucun trottoir( ce qui rend toute ballade piétonne en dehors de l hôtel un acte de courage ou d'inconscience ) .

L'hôtel est de construction ancienne, l'état de la réception témoigne de sa vétusté ( levez les yeux en arrivant vous comprendrez) même si les chambres elles sont bien aménagées et bien équipées. À noter qd même une fuite au plafond dans notre chambre mais sans conséquence. Les chambres dites "terrasse" n offrent aucune vue sur la mer.

La plage est très décevante , car ridiculement petite et donc les transat se touchent , de plus le cadre est très bruyant: jet ski, banane, fly boat et donc impossible de trouver le calme , en revanche les vapeurs d'essence vous trouvent ! Au loin vous voyez une file indienne de tankers ( route de leur passage quotidien) .À côté une piscine accaparée par les enfants et donc ne vous reste que l'option de la piscine de l'autre côté de la route qui est plus calme mais étroite et encastrée. Et comme il est d'usage de venir à bali (sud) pour ses plages et sa mer, c est très décevant de se retrouver coincé autour d'une si petite piscine.

L'accès wifi est totalement défaillants ans cet hôtel . Novotel offre un accès bas débit qui soi disant doit suffire pour les tâches simples (sans download) mais il n'en est rien : le réseau est hyper instable, déconnexion toutes les 10 mins et une lenteur absolue même pour recevoir des emails sans Pj. Nous avons demandé à la réception une solution qui n a rien trouve de mieux que proposer une option payante pour haut débit! On est en 2013 , novotel est complètement hors de son temps .. Sachant que tous les autres hôtels d'Indonésie ont tous offert un wifi haut débit très satisfaisant. Je suggère au manager d'investir sur une borne wifi digne de ce nom.

Dernière déception , la qualité des repas. En dehors du petit déjeuner qui est lui tout a fait réussi, ( croissants bien faits ce qui a été une bonne surprise) , rester dîner a l hôtel est une erreur : le rapport qualité /prix est très mauvais. Comptez 20€ sans boisson pour le buffet mais la qualité n est pas au RDV. Peu de clients dînent au restaurant vu le prix et l.ambiance un peu morose qui y règne. Si vous faites un tour au bar , ou même au buffet après 20h30, c'est le no Man.s land. Les clients préfèrent dîner ds d'autres restaurants ds la rue ou via le room service .

Cet hôtel reçoit une clientèle cosmopolite , une majorité de familles , et un bon quota de français pour lesquels la direction a eu la bonne idée de mettre a disposition un correspondant français pour discuter des pbs éventuels : vous l'aurez compris nous avons plusieurs fois échangé avec ce contact qui a pu nous être utile. Donc bonne initiative.

Enfin, L hôtel propose des tarifs de taxi qui sont entre 20 a 25% supérieur au prix réel : nous prenions un taxi tous les jours et l'aller pris via novotel nous coutait systématiquement 20-25% plus cher que le retour pris via une compagnie officielle "Blue bird taxi" . Cette marge est injustifiable car il y a des taxis absolument partout à Bali ..

Bref, si vous cherchez une belle plage, et que vous êtes en couple évitez cet hôtel.
Il y a d'autres hôtels de prix équivalents a jimbaran qui seront beaucoup mieux avec une superbe plage immense a vos pieds !

@groupe Accor: considérer cet hôtel comme un 4*/ 5*est une gageure dont vous ne pouvez être dupes

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Battersea33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, General Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013
Google Traduction

Dear Battersea33,
I am sorry to read your review and your one point rating which we did not receive for a long time. Please take my sincere apologies that you were not satisfied with our resort. I would assume that the road construction in front of the hotel during your stay had some impact which has been finished. Our guests can now use the new road and pavements without trouble.
Many of our guests like the area of the hotel with its many restaurants and shops and the style of the hotel which we maintain permanently in the traditional and natural setting.
For the wifi we are dependent on the connection from the hotel to the server and please accept my apologies that there were some issues in Bali (not only our hotel) during peak season. We tried to solve it immediately with our supplier but some days were on and off and it was not a speed issue.
We often evaluate our price for buffet dinner (IDR 220,000 to 240,000++ which equals EUR 17 to 19) with daily program (Balinese Dances, Fire Dance, Live Music, etc) and complimentary water with comparable hotels. The attendance for our dinners is between 50 to 100 guests (sometimes even more).
For the transportation we use an associated company who provides air conditioned, insured cars with licensed drivers which are available at the time ordered. Thank you for your understanding that this service is a bit higher in rates than compared to taxis on the street. Our bell boys are happy to help you with both - reserve the hotel's transportation or get you a taxi from the street. Please be aware that sometimes taxis are not using their meters with our guests sometimes end up with even a higher fare and an unpleasant discussion with the taxi driver.
Even though you seem to like some of our features: appointed French staff available for our French speaking guests, rooms and breakfast you still rate our hotel with only one point.
Again I am sorry that we could not make you feel 'at ease' in our resort as it is our first priority that our guests can enjoy a relaxing holiday.
Regards, Alexander Poindl, General Manager, h1922-gm@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Après un long voyage, il est très agréable d'arriver dans un belle hôtel ou on vous prend très vite en charge.on est dépayser par l'architecture au couleur locale.
Les chambres sont très confortables .
Le petit déjeuner est complet.
Pour se reposer et démarrer la visite de l'île ,c'est parfait.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zanidip93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Zanidip93,
Laissez moi vous remercier chaleureusement pour votre commentaire, c'est un grand plaisir pour notre équipe de voir que vous avez passez un agréable séjour avec votre famille dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir de nouveau très prochainement,
Cordialement,
Responsable Clientèle,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2013

Nous venons de passer 5 jours au Novotel. Outre le coin, le sud de Bali offrant peu d'intérêt sauf si on est surfeur ou si on recherche l' animation des stations balnéaires, l'hôtel est superbe, la décoration très soignée, les jardins luxuriants, les piscines très agréables. Nous avions une chambre avec vue sur jardin avec une terrasse. Le lit king size a une literie confortable, café ou thé dans la chambre, frigo, distributeur d'eau dans le couloir. L'hôtel est coupé en deux par une route mais une personne assure la sécurité pour traverser. Le côté jardin est plus calme, la piscine est moins fréquentée. Chaque soir, buffet à thème suivi d'un spectacle d'une demi heure. Les animations sont sympas et surtout pas envahissantes. Juste ce qu'il faut pour passer un petit moment. Aux alentours, beaucoup de restos, de petits supermarchés, accessibles à pied. Attention aux trottoirs en mauvais état. Personnel accueillant et extrêmement gentil. Connexion wifi lente mais gratuite. Pas de problème pour faire laver le linge, remis le soir même pour une somme modique. Plage correcte avec chaises longues. Bar sur la plage sympa avec nourriture très correcte pour déjeuner le midi. On trouve facilement des chauffeurs individuels pour environ 6 à 8 €/heure qui vous emmènent où vous voulez. Benoa est une halte pour 2 ou 3 jours si on veut vraiment voir le côté plus authentique de Bali. Hôtel à recommander.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bricia2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Dear Bricia2012,

Merci beaucoup pour ce commentaire, c'est un réel plaisir de voir que vous qualifiez notre hôtel de superbe ! Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre chambre Deluxe, nos 3 piscines, ainsi que nos buffets du soir au restaurant Uluwatu.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement,
Cordialement,
Responsable Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis