“Bon rapport qualité!”

Novotel Bali Benoa
Tournai
“Bon rapport qualité!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné pour notre voyage de noces du 11 au 20 octobre 2013 dans une deluxe room avec vue sur la piscine nirvâna. Accueil en français sans plus-value. Belle chambre, spacieuse mais nécessitant un rafraîchissement (peinture écaillée, traces d'humidité au plafond, joints de la douche noircis,...), manque de rangement pour les vêtements, literie déplorable (trop dur, matelas à ressorts). Par contre, les chambres donnant sur l'arrière sont à éviter si vous ne voulez pas être accompagnés toute la journée par les chants des coqs. Hôtel avec une belle infrastructure au style balinais, grand hall d'accueil ouvert sur l'extérieur, trois piscines très propres, plage sympathique, beaux jardins, ...
Petit déjeuner buffet complet (viennoiseries, fruits, crêpes, gaufres, œufs, spécialités balinaises, ...), mais quelques jus de fruit frais dignes de ce nom auraient été appréciables.
Le restaurant au bord de la plage est très bon et pas très cher (+|- 15 - 20€ pour deux pour un plat et boissons).
Une navette gratuite vous conduit jusque Nusa Dua. Le wifi est gratuit même s'il est un peu capricieux, mais un espace informatique est mis à disposition gratuitement si besoin.
En résumé: bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Juste un point négatif en ce qui nous concerne: nous étions en voyage de noces et nous n'avons reçu aucune attention particulière sauf des pétales de fleurs sur le lit à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur l'arrière si vous ne voulez pas être réveillés par les chant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Anastasia K,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre lune de miel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité de notre restaurant Cocos, du petit déjeuner ainsi que des nombreux espaces extérieurs. Cependant, veuillez accepter nos excuses si l'accueil fait pour votre lune de miel n'a pas été à l'hauteur de vos attentes, soyez sûre que votre commentaire sera partagé avec notre équipe afin que des mesures appropriées soient prises.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement, Responsable Clientèle

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel, bien tenu, propre et avec beaucoup de personnel très souriant et accueillant. Un bémol: ce n'est pas la bonne période, en octobre, pour y emmener un adolescent de 17 ans seul. Effectivement, il ne trouvera pas, durant cette période, d'autres adolescents avec qui s'amuser.

Séjour du octobre 2013
Cher Laurent B,
Merci pour votre commentaire et ces deux clichés partagés avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez profitez pleinement de vos vacances et du chaleureux accueil balinais. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir avec votre famille lors des vacances d'été, votre fils aura très certainement l'occasion de faire de nouvelles rencontres !
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Voyage de noce inoubliable. Nous avons été chaleureusement accueilli à notre arrivée par l équipe du novotel. Hôtel magnifique, chambre romantique.les repas sont esquis. Le seul petit point négatif, c est que nous avons du demander (ce qui est un peu gênant) à plusieurs reprises et sur plusieurs jours d avoir les prestations qui nous étaient offertes et promises lors de notre réservation pour notre voyage de noce ( corbeille de fruits, composition florale et encens ) nous attendons toujours l encens ;) . Nous vous conseillons cet hôtel :) il répondra à vos attentes . Flo et mat

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Florence G,
C'est un grand plaisir de voir que notre équipe a rendu votre voyage de noces inoubliable ! Cependant, nous sommes désolés de l'inconvénient survenu, soyez sur que votre commentaire sera partagé afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
paris
Avis écrit le 13 octobre 2013

Super séjour passé début octobre 2013 dans cet hotel, nous avons passé 2 nuits là bas et avons eu la chance d'être surclassé dans une villa privée avec piscine privée ! Prestation exceptionnelle dans cette villa et personnel aux petits soins !
Au delà de ça un hotel idéal pour finir nos 2 semaines de périple à Bali avec de nombreuses prestations.
2 hic : les restos hors de prix dans l'hotel (aller dehors et vous trouverez votre bonheur) et le prix du séjour...

Cher xav7572,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez particulièrement apprécié votre séjour avec nous, et tout particulièrement les prestations offertes dans nos villas.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
Verton, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30 sept au 9 octobre pour notre voyage de noces.
l'accueil y est parfait, le personnel a toujours le sourire et est très aimable, toujours à notre service ! nous avons séjourné dans une beach cabana, très spacieux et confortable.
la piscine est très agréable et le service irréprochable.
Nous avons toujours très bien mangé au restaurant de l'hotel, repas variés , du choix et les petits déjeuners excellents .
le spa trés bien .
Seul petit bémol, la mer n'est pas idéale pour nager ou faire de la plongée.
En résumé, hôtel très cosy, idéal pour repos et détente!
Nous avons passé un voyage de noces de rêve!

Astuce pour la chambre : Les beach cabana près de la mer sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Julien C,
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire, votre satisfaction est d'une grande motivation pour l'ensemble de notre équipe. Je vous remercie également pour ces quelques photos partagées. C'est un grand plaisir de voir que vous avez passé une lune de miel mémorable dans notre Beach Cabana.
En espérant avoir le plaisir avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !
St-Remy-de-Provence, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel hôtel dans le style local, propice à l'évasion. Nous y sommes restés 7 jours en début de séjour et le lieu est parfait pour découvrir le sud de l'île. Beaux jardins, chambre grande impeccable et très confortable ; belle terrasse. Espace internet très pratique. Courtoisie, sourire et service extrêmement aimable de la part de toutes les équipes, conseils très avisés au point "transport". Chacun peut y trouver son bonheur : pour nous, c'était Nirvana (piscine calme et bungalows en surplomb). Mais les familles ont deux autres piscines. Le PD est royal et le restaurant (dîner) très correct. La plage est belle et on trouve de l'ombre sous les parasols ou bien les cocotiers. Pas de grosses vagues.La route n'est pas un problème et l'agent de circulation charmant arrête le trafic juste pour vous. Certes, le bruit de la circulation sur la mer (scooters, bananes, matelas volants et j'en passe) est surprenant mais n'est pas le fait de l'hôtel ; c'est le sud de Bali avec les excès de touristes un peu trop... touristes ! De même, les animations sont un peu trop internationales ; mais ce petit coin de la côte est assez tranquille et à l'abri des hordes trop bruyantes. Notre séjour au Novotel a été très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Ciboulette13,
Merci beaucoup pour votre commentaire, ainsi que pour ces clichés partagés. C'est un réel plaisir de voir que vous avez profité de nos piscines ainsi que de notre plage pour de réels moments de détente.
Nous mettons en effet gratuitement à disposition de nos clients un coin internet disposant de 4 Macs, 2 PC ainsi qu'une imprimante, ouvert 24h/24.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Cordialement, Responsable clientèle
Morangis, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noce à Bali en août, notamment 7 jours dans cet hotel qui nous a plus que conquis. nous avons été bien accueilli (petit hic : accueil en anglais), notre bungalow était splendide, très propre, très confortable, très calme, proche de la mer. le personnel était très agréable, très serviable comme tous les balinais d'ailleurs. Les repas, et surtout le petit déjeuner était copieux, succulents. Les jardins et les piscines étaient nettoyées sans cesse, la plage n'est pas paradisiaque mais nous le savions avant de partir. Pour notre arrivée, à l'occasion de notre voyage de noce, nous avions une corbeille de fruits et des fleurs sur le lit mises tous les jours. Nous le recommandons sans soucis.

Astuce pour la chambre : privilégier les bungalows côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Priscilla D,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé une lune de miel mémorable avec nous. C'est également un réel plaisir de voir que vous avez apprécié pleinement de notre chambre "tropical teracce" ainsi que des divers commodités de notre hôtel. Quant à l'accueil, je suis désolée que nous n'ayez pas été accueillis par notre Française en charge à la réception qui s'occupe spécialement d'assister nos clients français pendant leur séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,
cordialement,
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 11 sur 54 à Nusa Dua
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 21 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali
Melia Bali
N° 16 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie