“Belle escapade” 4 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

On a réservé une chambre bungalow "Beach cabana" vue mer et directe sur la plage.... Bungalow très spacieux , accueil de tout le personnel très chaleureux , très bon buffet au petit déj et très varié . Les dîners sont très bons aussi . Le jardin est magnifique avec une végétation très abondante .... Petit bémol l'hôtel est en travaux côté plage et nous n'avons pas été prévenu ...aussi c'est assez bruyant pour faire la sieste! Je conseil cet hôtel pour tous ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour Antonycarminati,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hotel pour votre recent sejour a Bali, et d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre resort.
Nous sommes ravis que ce que nous proposons vous ai satisfaits et nous ferons bien evidemment partager votre avis au service correspondant.

Quand au travaux que nous effectuons sur le deck de notre principale pisicne, nous comprenons tout a fait et sommes desole pour la gene occasionnee.
Cependant si votre reservation a ete effectue a travers une agence de voyage, l'agent aurait du vous le notifier, pour tout autre cas un mot d'excuse expliquant les raisons de ces travaux sont en place dans chaque chambre de notre resort.

Nous profitons egalement du mois le plus calme de l'annee pour pouvoir ameliorer la qualite de notre complexe et proposer a notre clientele le meilleur sejour possible tout au long de l'annee.

Merci encore pour la confiance que vous nous avez accorde et de votre commentaire.
Nous esperons sincerement vous revoir parmis nous dans le futur.

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel de qualité, en très bon état, plusieurs piscine, restaurant de qualité, chambres spacieuses et bien décorées, parfait après un circuit pour profiter d' un endroit ou il fait bon séjourner.
Parfait pour les familles.

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour THIERRYCAEN,

Merci d'avoir selectionne notre resort pour profiter et vous reposer en famille, ainsi que votre commentaire tres positif a notre egard.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecie vos vacances, et fiers de la qualite de nos infrastructures et services mise en avant dans votre appreciation.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir sejourner parmis nous.

Champvent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

petit coup de rateau pour nettoyer le sable de la plage de toutes ses algues.
climatisation bruyante et taches au plafond.
éclairage du miroir de la salle de bains mal étudié, il eclaire dans le dos...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Novotel B, Responsable Relation Clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour William B.,

Merci d'avoir selectionne notre resort pour decouvrir l'ile de Bali et de votre commentaire concernant votre recent sejour.

Suite a vos notes attribuees, nous esperons que le temps passe avec nous a ete enrichissant et reposant.
Votre avis nous permet de justifier les imperfections du quotidien et nous faisons de notre mieux pour faire de vos vacances a Novotel Bali Benoa une experience unique.

En ce qui concerne la plage, nous organisons chaque 21 du mois une journee appelee "Beach Cleaning Day", dans le cadre de notre programme Planet 21 (Programme de preservasion d'environnement d'Accor).
Durant laquelle le personnel et les clients desireux d'y participer, nettoient la plage.

Au sujet des problemes rencontres a l'interieur de votre chambre, nous tenons a nous excuser et sommes navres de ne avoir fait appel au service maintenance durant votre sejour.

L'amenagement des chambres a ete longuement etudie dans le passe, votre avis nous aidera evidemment a ameliorer la mise en place de chaque elements constituant nos 187 chambres misent a votre disposition.

Nous esperons sincerement vous revoir parmis nous dans le futur.

Hong Kong, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

4 jours a Novotel. Emplacement tres bien si vous voulez plage, piscine et shopping. Mais Benoa est trop loin du Bali authentique (centre, nord, est...). Idealement passez 3 jours dans les rizieres et finissez a Benoa. La route traverse l hotel, donc privilegiez les villas (plus cheres) cotes plage, mais de chaque cote, des piscines. Service impeccable. Literie top. Repas bons (quelques erreurs: pizza Serrano avec du jambon blanc), c est bon sans etre de la grande cuisine bien sur, petit dejeuner tres complet et excellent. A revoir qualite des jambons secs lors de la soiree Italienne, idem pour la mozarella et le jambon blanc. Service impeccable, l acceuil est en francais. Navette gratuite pour aller faire du shopping. Massage sur place (mais moins cher a 100 metres sur la plage).
En resume, si vous pouvez vous offrir des villas, c est top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Novotel B, Responsable Relations Clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Julien294265,

Nous sommes ravis de constater que l'atmosphere de notre etablissement, ainsi que la chaleur du personnel balinais aient contribue a rendre votre sejour sur l'ile memorable.
Vous avez egalement souligne l'accueil en francais dont vous avez beneficie. L'hotel a effectivement decide de miser sur la presence de francais dans le personnel pour faciliter la communication et l'acces aux prestations de l'hotel a nos clients francophones.

Vous avez d'autre part emis une remarque concernant la qualite de notre buffet italien. Nous sommes desoles que celui-ci n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes. Soyez assure que vos critiques seront prises en compte lors de discussions futures concernant notre offre de restauration.
De plus, les prix pratiques dans notre 'InBalance Spa' s'expliquent par le fait que les therapistes sont diplomees et experimentees, ce que nous ne pouvons garantir a l'exterieur.

Merci encore d'avoir partage votre opinion suite a votre sejour au Novotel Bali Benoa. C'est grace a des retours comme le votre que nous pouvons perfectionner notre offre au quotidien.

Toute l'equipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, vous et votre famille.
Bien cordialement,

Responsable Clientele
Novotel Bali Benoa
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 51 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 2 660 avis
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 11 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 2 970 avis
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 683 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 675 avis
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 16 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 731 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie