“Très bon hôtel”

Novotel Bali Benoa
Marmande, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Tout est très bien, excepté deux points: les chambres mériteraient d'être refaites et sur la plage, dommage que les sièges soient trop proches les uns des autres. Par contre, les piscines sont très bien: mention spéciale pour la piscine Nirwana. Le buffet du petit déjeûner est excellent, avec un choix considérable, et d'une façon générale, la nourriture dans les différents restaurants est excellente. Le personnel est à l'écoute des clients, très courtois et souriant. Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel.

Séjour du mars 2014
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour mbrioche,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de Novotel Bali Benoa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Vos critiques seront bien évidement aussi pris en compte a propos de la chambre que vous occupiez, nous comprendrons tout a fait votre gènes au sujet des chaises longues mais nous perdons malheureusement chaque année quelques centimètres de plage dû aux marées de plus en plus hautes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir séjourner parmis nous.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aigneville, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel et avons été un peu déçus. La plage est triste et les piscines ombragées il y a un va et vient de bateau, ski nautique et autres. Malgré cela la chambre et l'hôtel sont très agréables et propres. Il faut donc privilégier les visites et les sorties dans les environs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Responsable relations clients de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour maudmoriere,

Merci d'avoir sélectionné notre resort pour profiter de vos vacances, ainsi que votre commentaire à notre egard.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre établissement, nous somme en revanche désolé en ce qui concerne la plage.
Nous nous battons depuis de nombreuses années contre des marées de plus en plus hautes, afin de conserver ce lieu unique.

L'entretien de la plage est une tache concernant tous les membres de notre resort, pour cela nous nous organisons chaque 21 du mois une journée durant laquelle le personnel et les clients desireux d'y participer, nettoient la plage.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir séjourner parmis nous.

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

On a réservé une chambre bungalow "Beach cabana" vue mer et directe sur la plage.... Bungalow très spacieux , accueil de tout le personnel très chaleureux , très bon buffet au petit déj et très varié . Les dîners sont très bons aussi . Le jardin est magnifique avec une végétation très abondante .... Petit bémol l'hôtel est en travaux côté plage et nous n'avons pas été prévenu ...aussi c'est assez bruyant pour faire la sieste! Je conseil cet hôtel pour tous ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour Antonycarminati,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hotel pour votre recent sejour a Bali, et d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre resort.
Nous sommes ravis que ce que nous proposons vous ai satisfaits et nous ferons bien evidemment partager votre avis au service correspondant.

Quand au travaux que nous effectuons sur le deck de notre principale pisicne, nous comprenons tout a fait et sommes desole pour la gene occasionnee.
Cependant si votre reservation a ete effectue a travers une agence de voyage, l'agent aurait du vous le notifier, pour tout autre cas un mot d'excuse expliquant les raisons de ces travaux sont en place dans chaque chambre de notre resort.

Nous profitons egalement du mois le plus calme de l'annee pour pouvoir ameliorer la qualite de notre complexe et proposer a notre clientele le meilleur sejour possible tout au long de l'annee.

Merci encore pour la confiance que vous nous avez accorde et de votre commentaire.
Nous esperons sincerement vous revoir parmis nous dans le futur.

Caen, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel de qualité, en très bon état, plusieurs piscine, restaurant de qualité, chambres spacieuses et bien décorées, parfait après un circuit pour profiter d' un endroit ou il fait bon séjourner.
Parfait pour les familles.

• Séjour du octobre 2013
Novotel B, Guest Relations Manager de Novotel Bali Benoa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour THIERRYCAEN,

Merci d'avoir selectionne notre resort pour profiter et vous reposer en famille, ainsi que votre commentaire tres positif a notre egard.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecie vos vacances, et fiers de la qualite de nos infrastructures et services mise en avant dans votre appreciation.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir sejourner parmis nous.

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie