“sejour inoubliable au NOVOTEL BENO BALI” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Jl. Pratama 70, Tanjung Benoa 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
mont de marsan-landes
“sejour inoubliable au NOVOTEL BENO BALI”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous venons de passer 10 nuits au NOVOTEL BENOA à BALI et nous en sommes très enchantés. Nous étions logés dans une chambre tropicale terrasse. proche du lobbi, du restaurant de la pisicne et de la plage. Nous étions très bien isolés par un muret bordé de bambous et le patio fermé par des portes battantes très hautes. Il est vrai qu'elles ne sont pas toutes isolées comme cela. La chambre est très spacieuse(lit king size). elle très bien équipée : clim, ventilo,pleins de rangements, miroirs, tv lcd, coffre fort, mini bar, salle de bains très spacieuse avec douche à l'italienne très grande, wc cloisonnés, sèche cheveux, divers produits, serviettes changées tous les jours. Ne pas regarder en détail les finitions... ce n'est pas leur poin. t fortPetite info non négligeable. Les chambres, le jour du départ ,sont à libérer pour 12h00. Vous avez la possibilité de profiter l'après midi de toutes les acitivtés de l'hotel et conserver les serviettes de plage et après vous pouvez prendre une douche et vous changer dans une chambre standard de l'autre côté de la route avant votre départ. Nous avons pu conserver moyennant finance(environ 27€) notre chanmbre jusqu'à 16h00 et nous avons quitté l'hôtel à 16h30 pour l'aéroport. Génial. C'est très rare. La plage de l'hotel est la mieux entretenue par rapport à tous les autres hotels à côté car beaucoup d'algues et de détritus rejetés par la mer mais cela ne suffit pas pour avoir une eau sans algue et détritus. c'est le seul point négatif mais qui n'empêche tout de même pas la baignade car la mer est chaude. Beaucoup de vent en bord de mer. Les piscines sont très belles et l'eau également très chaude. Pour info, ne mettez pas dans vos valises des serviettes de plages car l'hotel vous en donne tous les jours. Le buffet du petit déjeuner est très très copieux et très bon. Le soir nous mangions dans les restaurants à proximité de l'hotel. Un point très positif (pour la qualité des plats et la gentillesse et le petit plus du personnel) pour le restaurant "LA SCALA".A proximité également petits supermachés, petites boutiques, spas.... Une navette gratuite vous amène au départ de l'hôtel vers le grand centre commercial de NUSA DUA. Prévoyez une valise vide....
Nous sommes partis avec le voyagiste KUONI par le biais de notre agence de voyage habituelle. BRAVO à KUONI représenté à BALI PAR asian trails. supers représentants, supers guides. Nous avons fait plusieurs excursions avec eux et ce fût génial car nous avions pour tous les 2 un véhicule avec chauffeur et un guide parlant français. Vraiment génial. Cela fait plus de 10 ans que nous voyageons dans divers pays et avec différents voyagistes. Kuoni, du moins pour BALI, est à vous conseiller.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes revenus dans cet hôtel les yeux fermés car nous l'avions connu en 2002 et en avions gardé un trés bon souvenir. Malheureusement les choses ont bien changé.Le jardin est toujours aussi beau,certes. Nous étions dans une chambre "Tropical terrasse", petite chambre sombre , salle de bains bizarre avec une baignoire inutile en plein milieu et la terrasse jardinet sans intèrêt entourée de murs et donnant sur l'allée où tout le monde passe. La plage est bondée, les chaises longues sont à touche-touche et on a bien du mal à trouver un coin tranquille sans entendre les discours de ses voisins. La mer est horriblement sale, papiers gras,gobelets en carton,emballages divers flottent en surface. Mais le pire est le bruit: des bateaux à moteurs, parachutes ascentionnels, scooters des mers, banana boats en grand nombre plus le bruit des avions toute la journée jusqu'à minuit passé. En fermant les yeux sur la plage vous pouvez vous croire au bord d'une autoroute. A partir de 17heures ,les choses se calment et les employés de l'hôtel viennent ramasser les coussins et les parasols. Vous avez a peu près une demie heure pour profiter de la plage tranquille avant la nuit. Le buffet du petit déjeuner est très bon(excellents croissants) et le restaurant sur la plage est agréable. Le soir beaucoup de clients dinent à l'extérieur , de ce fait l'hôtel manque d'ambiance, personne au bar, pas de musique , c'est triste. La clientèle est internationnale: des charters de russes , des australiens,des européens, avec une grosse majorité de gens extremement vulgaires qui arrivent en marcel suant dès le petit déjeuner.Nous venions de passer 8 jours au Novotel de Lombok , quelle différence. En conclusion, cet hôtel est parfait pour des forfaits pas chers et pour des clients pas difficiles, Aller plûtot à Jimbaran.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Le plus beau des Novotel ! le meilleur aussi à Bali ! Magnifique architecture balinaise dans un parc superbe véritable jardin botannique peuplé de statues de toutes sortes , deux parties, côté plage plus actif et plus bruyant avec une belle piscine, jacuzzi et piscine pour enfant... ou de l'autre côté de la route, un ensemble plus calme très réussi , et surtout deux superbes piscines dont une grande et belle piscine au calme baptisée " Nirwana " .....
Excellent petit déjeuner buffet très copieux et vraiment très très agréable, un restaurant sur la plage les pieds dans le sable très sympa ! seul point négatif , seulement deux postes internet bas débit toujours occupé et squatté aussi par les moustiques !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
CHELLES , Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Aucune comparaison avec le standard Français, c'est un hotel de charme a l 'empreinte balinaise ,avec des chambres tres spacieuses , de type coloniale
Le personnel est efficace , discret et toujour souriant
le directeur belge de l hotel est à l ecoute de ses clients
Les buffets du matin ou du soir ( thematiques ) sont excellents
un seul petit regret la plage est un peu bruyante ( mais il y a 3 piscines ....)
un excellent séjour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons passé en tout 5 nuits au novotel. Le personnel est très sympathique, de la femme de chambre aux jeunes femmes de la réception. Le Coco's Beach qui est le resto de la plage est délicieux, le petit déjeûner est gargantuesque et excellent. Les piscines sont magnifiques. De la détente et de la détente...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

C'est la deuxième fois que nous nous rendions à Bali. La première fois dans un hôtel 5* beaucoup plus cher (je ne le nommerai pas!) Cette fois-ci des amis nous avaient conseillé ce Novotel ("le meilleur rapport qualité-prix de Bali") mais nous étions un peu inquiets (mon mari aime beaucoup son confort!) Mais quelle merveilleuse surprise de découvrir cet hôtel, infiniment meilleur que ce que nous pensions, avec un personnel d'une gentillesse exceptionnelle, une chambre très confortable, calme et très bien conçue, des petits-déjeuners buffet gargantuesques, un spa fabuleux. Bref, le bonheur!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

On a passé un excéllent séjour dans cet hôtel dans une des chambres recemment renovées. Des 3 Piscines de l'hôtel, le "Nirwana Pool" est reposant et ombragé, notre preferé. Le Pdj excéllent le matin, et le restaurant "Coco Beach" attire tous les jours (et durant toute le journée) avec des plats délicieux, la vue sur la mer et un service chaleureux et aux petits soins. De nombreux activités gratuites et typiques pour la region, comme cours de cuisine balinaises, marché de nuit, excursion en village de pêcheur, danses balinaises, ..., sont proposés tous les jours.
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 22 sur 48 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 30 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 2 353 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 30 à Tanjung Benoa
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 3 sur 30 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 3 129 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Lastminute et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie