“Superbe hôtel mais localisation moyenne”

Novotel Bali Benoa
Aouste-sur-Sye, France
“Superbe hôtel mais localisation moyenne”
Avis écrit le 19 août 2010

Magnifique hôtel de style balinais à préférer de loin au Sofitel Seminyak. Nous y avons séjourné avec nos 4 enfants agés de 14,12,7 et 5 ans.
Nous avions une villa avec deux chambres communicantes dans un petit jardin clos, grande baignoire de marbre à l'extérieur pour se doucher à l'abri des regards, mobilier en bois, moustiquaires, climatisation.
Superbe piscine et parc tropical très bien entretenu, restaurant ouvert et surplombant le parc, très agréable au petit déjeuner, buffet varié et copieux. Situé sur la plage attention une partie de l'hôtel se trouve à l'arrière de l'autre côté de la rue (piscine également mais pas d'accès direct à la plage). Club enfants.
Seul bémol la localisation de l'hôtel mais tout dépend de ce qu'on recherche. Nombreux restaurants et hôtels à l'extérieur, très touristiques, rien de balinais à l'horizon....Possibilité d'excursion bien entendu pour aller au sud de la presqu'île.

Autre bémol la plage est sale, beaucoup de sachets plastiques que les employés de l'hôtel nettoient à longueur de journée -mais on peut se baigner (contrairement à Seminyak où la plage est propre mais dangeureuse )

Je recommande toutefois cet hôtel pour qui souhaite se reposer au bord de la piscine dans un cadre magnifique quelques jours en début -ou fin de séjour- avant d'aller à la découverte du véritable Bali.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Champigny-sur-marne, France
Avis écrit le 13 août 2010

Le novotel Benoa est un havre de paix. Il est situé dans la peninsule de Nusa Dua, avec de superbes plages et activités nautiques.
Les chambres sont magnifiques, tout le confort nécessaire. Deux piscines, cf trois si l'on compte la petite à côté du bar.
Le petit déj est très copieux et très bon. Le personnel Balinais est juste incroyable, d'une gentillesse rare (comme les balinais en génaral).
Le resto de l'hôtel est de très bonne qualité.
Dans la rue principale, vous pourrez trouver différents restos de très bons calibres pour pas cher.
Par contre la vie nocture est inéxistante, il fauit se rendre à Kuta Beach pour l'ambiance de la nuit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé un séjour de rêve en cette fin Juillet dans l'hôtel Novotel Benoa Bali. Le cadre est très reposant, la végétation des jardins très luxuriantes, nous avons bp apprécié le chic de l'hôtel, sa propreté, sa situation; la disponibilité et la gentillesse du personnel. Notre chambre était spacieuse, propre, bien agencée, très bien située près de la piscine Nirvana. Les buffets du restaurant principal sont très variés, l'ambiance très calme et reposante.

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 6 jours du 13 au 20 juillet 2010.
La chambre de bonne qualité n'était pas d'une propreté satisfaisante surtout au niveau de la salle de bain, nombreuse traces de moisissures et les parties vitrée avec des coulures de savon ou autre.
L'hôtel situé sur les couloirs aérien de nombreux passages d'avions à basse altitude, à toutes heures y compris la nuit.
La plage fortement axée sur les activités nautiques mécaniques n'est pas très agréable pour le repos.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bien et varié.
Les possibilités de repas durant la journée et le soir sont de qualité moyenne et assez onéreux par rapport aux restaurants locaux.
Les abords et le pourtour de la piscine intérieure ne sont pas entretenus régulièrement, poubelles non vidées, mégots de cigarettes entre les "planches" et autres détritus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vernon (eure)
Avis écrit le 20 juillet 2010

nous avons été très agréablement surpris par notre chambre, une tropical terrace qui était encore plus belle que ce que l'on pouvait voir sur internet. Très spacieuse, très bien équipée, et confortable. propreté impécable. Les petits déjeuners sont excellents et très variés, les jus de fruits frais (en carafe) sont une merv eille. l'accueil est très efficace et charmant.tout le personnel est aimable et dévoué.. Les jardins sont splendides et remarquablement entretenus, ainsi que les piscines, et, sur la plage, les transats sont suffisamment nombreux et très confortables. Pour le soir, les buffets de l'hotel sont très variés (un thème différent chaque soir) sinon près de l'hotel nous recommandons La Scala, un restaurant à l'accueil impeccable et à la cuisine savoureuse. Seul bémol, il n'y a que 2 ordinateurs dans le hall où il est possible de se connecter à internet et le temps de connexion est limité à 15 minutes. Si vous avez votre ordinateur portable, il vous en coutera 5 euros de l'heure. Nous avons séjourné 17 jours dans le centre de l'Ile dans des hotels moins chics où la connexion au Wifi était illimitée et gratuite.

Nantes, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

Un hotel sans surprise d'après la lecture des avis précedent. Nous avons voyagé par Kuoni viq singapour airlines. Hôtel magnifique, nous étions en chambre deluxe de l'autre coté de la petite route, je redoutais un peu avant de partir mais cette zone est très sympa, vraiment pas loin de la plage, et surtout nous sommes proches des grandes priscines reservées aux adultes. demander si possible des chambres pas trop près de la petite route. Personnel aux petits soins, nous avons changé de chambre nous pour beneficier d'une chambre plus au calme avec une belle terrasse. Petit dejeuner merveilleux. Il nous arrivait de ne pas avoir faim le midi. Hotel en harmonie parfaite avec l'ile. Nous avons pas mal fait de balades le long des différentes plages et nous avons vus des hotels beaucoup plus gros batiement, notamment l'autre novotel a nusa dua, qui est certes sur une plus belle plage mais pas en direct il faut prendre une navette et l'hotel est en forme de grande barre froide. L'emplacement est un peu eloigné du centre de bali. Comme il y a beaucoup de circulation a bali il faut prendre son mal en patience en voiture mais ça se fait très bien. Pour ceux comme nous qui voulions quand meme visiter nous avons pris un chauffeur francophone à la journée. Sinon vous pouvez comme certains sejourner avant sur Ubud. La plage est pour moi le seul defaut, pas la plage en elle meme mais les activités nautiques autour. J'ai fais la plage de kuta j'ai pas aimé non plus trop de monde. Les piscines nous ont contenté, mais sinon astuce prenez le bus gratuit pour bali collection le centre commercial pour nusa dua il y a une belle plage. les chambres sont spacieuses et agréables. Le restaurant de la plage est vraiment excellent et pas forcement plus cher que certains restaurants à l'extérieur. beaucoup de restaurants sympa a 2 min à pied dans la rue de l'hotel. on peut faire beaucoup de chose en taxi (blue bird surtout avec compteur) de l'hotel (kuta, ulutawu, jimbaran, ...). le spa est très bien.

Avis écrit le 12 juillet 2010

alors qques infos concernant cet hotel de bali benoa....

desole de le dire mais la photo de la femme avec les bras etendus et un decor paradisiaque n'existe pas !! publicite mensongaire ??!! je sais pas........

personne est venu nous cherche a l'aeroport alors que ma femme est enceinte et pour repartir a l aeroport l'hotel vous taxe 15USD renseignez vous bien

l'hotel est tres tres bien j'ai rien a dire !!! MAIS y a rien a cote !!!!!

la PLAGE desole de vous decevoir encore une fois mais NAZE NAZE trop d'algues et de cailloux !!!!

voila ce que j'ai a dire, je ne fais que dire la verite.......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 12 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 54 à Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie