“mon hotel préféré a Bali”

Novotel Bali Benoa
Avis publié : 12 décembre 2010

C'est hôtel est à mon avis un des meilleurs de Bali et propose un environnement de rêve pour un prix ma foi abordable.
La décoration des chambres est très belle, la salle de bain très bien conçue. Une terrasse permet de prendre l'air tranquillement le soir. La chambre est grande, le lit est moelleux a souhait.
Le personnel est trés gentil et essaye vous aide de son mieux.
Le petit-déjeuner est parfait, vous pouvez faire un petit déjeuner a la française ou a l'anglaise et meme a la chinoise si les pâtes sautées le matin vous attirent.
En tout cas, la viennoiserie est trés bien (par rapport a d'autres hotels de Bali ou le gout des croissant est "symbolique") .
Essayez vraiment de prendre le petit déjeuner car c'est en fait un véritable repas.
Les piscines sont trés agréables, surtout celle du coté de la mer.
Il y a aussi un restaurant sur la plage qui est sympathique et ma foi pas trés cher.
C'est mon hôtel préféré à Bali, j'y suis retourné cette année pour la 2eme fois (et j'y retournerai les prochaines fois).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 087)

Un voyageur Accor
le plessis-belleville
Avis publié : 7 décembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2010

Séjour très agréable au Novotel de Benoa, dans un chambre bungalow sur plage.
Par contre, les chambres standards sont situées dans une autre aille de l'hôtel, située de l'autre côté de la rue... pas terrible

Les plus :
- Cadre sympa, hôtel très beau, grandes piscines, chambres et salle de bain superbes
- Petit déj, grand buffet
- Personnel très sympa

Les moins :

Les chambres mériteraient un petit rafraichissement
La plage / la mer pas toujours très propres, malgré les efforts du personnel de l'hôtel
La région en elle même, qui n'offre pas vraiment d'intérêt, si ce n'est la plage et la mer ! Ne pas se contenter de voir cette partie de Bali !!
Le restau de l'hôtel est cher ! Aller plutôt à la découverte des resto à l'extérieur

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2010

Excellent service ,chambre trés grande et propre ,magnifiques jardins et piscines ,hotel trés bien entretenue.
Seul bemol qualité de la mer moyen .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

On a souhaité passer nos 1ers jours de vacances dans un bon hôtel pour pouvoir nous reposer après un long voyage et avant d'attaquer nos vacances sac à dos. On a choisi un Novotel pour être plus ou moins "sûr" de ce que l'on allait avoir. Et on a bien fait! Gros coup de coeur pour cet hôtel! Le personnel est d'une gentillesse incroyable, la décoration est merveilleuse. Dans le lobby, grand espace ouvert comme une paillote, règne une atmosphère vraiment décontractée. L'hôtel, qui se situe en bord de mer, compte aussi 3 piscines et 3 restaurants, on peut même dîner les pieds dans le sable. Ces quelques jours ont été idylliques. En ce qui concerne la localisation, c'est vrai qu'il est loin des "lieux de vie" comme Kuta, mais si l'on souhaite justement éviter cette agitation et se relaxer, l'endroit est parfait.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Sejour de 07 jours dans cet hôtel du Sud de Bali après un premier séjour dans le Centre de l'Ile. Chambres Tropical Terrace très belles et confortables. Déco soignée. Petit déj très copieux et variés. Plusieurs restaurants dans l'hôtel de bonne qualité. L'Hôtel a une architecture très harmonieuse. Les piscines (au nombre de deux) sont très jolies. Personnel très serviable et agréable (Accueil, animation, entretien). Hôtel a recommandé pour un court séjour dans le Sud (les excursions pour le Nord sont très longues et fatiguantes car l hôtel est très excentrés). Nombreux restos en sortant de l'hôtel. DEux bémols : la plage très bruyante (les bateaux a moteur passe devant l hotel) et le Spa (au demeurant très bien agencés et assez réussi) dont le personnel est en ton en dessous des autres employés question amabilité et accueil. Excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 5 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 55 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 26 à Tanjung Benoa
À 0,3 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 26 à Tanjung Benoa
À 0,9 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 5 sur 26 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°4 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie