“Lune de miel romantique...”

Novotel Bali Benoa
Neuchâtel, Suisse
“Lune de miel romantique...”
Avis écrit le 13 février 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel 15 jours pour notre voyage de noces. Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel. Nous avions demandé avant notre arrivée la navette pour venir nous chercher à l'aéroport. Nous avons été très bien pris en charge.
La piscine, le spa, la plage, les restaurants, le bar, les jardins, les chambres tout est fait pour passer un séjour magnifique.
Nous avions réservé une chambre Terrasse Tropicale (jardin privé avec douche tropicale, salle de bains énormes avec baignoire au centre et douche tropicale, lit King, télé extra-plate). Cette chambre est située tout proche de la plage.
Hôtel à grandeur humaine. Staff très sympatique.
Internet wifi est disponible gratuitement dans le lobby et il y a même 2 ordinateurs à disposition des clients gratuitement. Il y a même possibilité d'avoir internet dans la chambre avec supplément.
Tous les jours au bord de la piscine, il y a un petit marché. Pour ceux qui ne sortiraient pas de l'hôtel et qui veulent rapporter quelques souvenirs.
Petit bémol: Les chambres Deluxe de cet hôtel sont situées de l'autre côté d'une route passante. Il y a bien un "gendarme" pour aider à traverser, mais ce n'est pas très pratique pour se rendre aux restaurants ou à la plage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Besançon
Avis écrit le 3 février 2011

La "french touch" se ressent surtout dans la cuisine... bravo au chef français présent sur place, la carte est variée tant en cuisine locale qu'occidentale le service est soigné ainsi que la présentation dans les assiettes. Le buffet des petits dejeuners sont parfaits là aussi tant en quantité qu'en qualité.
Pour les chambres nous avons séjourné dans les chambres qui se trouvent de l'autre coté de la rue : en effet une partie de l'hôtel se trouve coté plage avec des chambres haut de gamme et de l'autres coté de la rue d'autres curieusement appelées "de luxe" de gamme inférieure!!!
Ces chambres sont avec douche dans des batiments de deux étages. Elles sont spacieuses avec un balcon pour les celles à l'étage et des terrasses privatives au rdc. l
L'agencement est très bien conçu, avec une sdb avec wc et douche séparées du reste de la la sdb.
Le menage quotidien devrait quant à lui plus suivi... l'insonorisation des chambres est très moyenne (couloir chambre) et le personnel de chambre le matin dans les couloirs pas toujours discrets...
Enfin pour se rendre aux petits dejeuners il faut traverser la rue pour se rendre coté plage.
Wifi gratuit dans le lobby de l'hôtel (coté plage) et ordi. "Mac" à dispostion gratuitements : bravo
L'ensemble du parc est très soigné, reposant et calme. Les piscines aux nombre de 3 dont une de nage sont parfaites. Pour l'accès à la plage c'est bien juste et les transats un peu les uns sur les autres.
Enfin l'ensemble est très correcte et le personnel tres souriant cherche à satisfaire tous vos besoins.
Encore merci de nous avoir laissé disposer d'une chambre et d'une douche jusqu'a notre départ à l'aéroport... 19h00

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
levallois perret
Avis écrit le 13 décembre 2010

Tres bel hotel, assez typique. Bon emplacement. Le service y est constant, les gens sont dévoués.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Au coeur du 93
Avis écrit le 12 décembre 2010

C'est hôtel est à mon avis un des meilleurs de Bali et propose un environnement de rêve pour un prix ma foi abordable.
La décoration des chambres est très belle, la salle de bain très bien conçue. Une terrasse permet de prendre l'air tranquillement le soir. La chambre est grande, le lit est moelleux a souhait.
Le personnel est trés gentil et essaye vous aide de son mieux.
Le petit-déjeuner est parfait, vous pouvez faire un petit déjeuner a la française ou a l'anglaise et meme a la chinoise si les pâtes sautées le matin vous attirent.
En tout cas, la viennoiserie est trés bien (par rapport a d'autres hotels de Bali ou le gout des croissant est "symbolique") .
Essayez vraiment de prendre le petit déjeuner car c'est en fait un véritable repas.
Les piscines sont trés agréables, surtout celle du coté de la mer.
Il y a aussi un restaurant sur la plage qui est sympathique et ma foi pas trés cher.
C'est mon hôtel préféré à Bali, j'y suis retourné cette année pour la 2eme fois (et j'y retournerai les prochaines fois).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2010

Séjour très agréable au Novotel de Benoa, dans un chambre bungalow sur plage.
Par contre, les chambres standards sont situées dans une autre aille de l'hôtel, située de l'autre côté de la rue... pas terrible

Les plus :
- Cadre sympa, hôtel très beau, grandes piscines, chambres et salle de bain superbes
- Petit déj, grand buffet
- Personnel très sympa

Les moins :

Les chambres mériteraient un petit rafraichissement
La plage / la mer pas toujours très propres, malgré les efforts du personnel de l'hôtel
La région en elle même, qui n'offre pas vraiment d'intérêt, si ce n'est la plage et la mer ! Ne pas se contenter de voir cette partie de Bali !!
Le restau de l'hôtel est cher ! Aller plutôt à la découverte des resto à l'extérieur

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 53 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 2 767 avis
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 208 avis
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 855 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 726 avis
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 5 034 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie