Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Rennes, France
“Très bon hôtel !”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé 3 semaines en août 2011 au Melia Benoa. L'hôtel est superbe et de taille raisonnable (ce n'est pas une usine à touristes), et le personnel tres agréable. Grande chambre, propre (le ménage est fait tous les jours), service de landry tres pro. Nous avions pris une formule AI Gold et ne le regrettons pas, le rapport qualité prix est au rdv. 3 restaurants et buffets variés.
Plage un peu petite mais pas grave à Bali car vous avez autre chose à faire que d'aller à la plage !
Bref très bon hôtel que nous vous conseillons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 septembre 2011

Cet hôtel est grand, il n'est plus très neuf et manque un peu de charme. Il est bien situé sur le front de mer, le lobby est très beau, les jardins sont bien entretenus, la piscine est grande mais n'est pas récente et possède un pool bar. Les chambres sont grandes mais les salles de bains très moyennes (un seul lavabo, baignoire un peu vieillotte). En terme de rapport qualité prix je pense que l'on doit pouvoir trouver mieux sur cette même côte. C'est un 5 étoiles mais d'il y a 10 ans qui n'a pas été rafraichi (en tout cas pas la chambre qui nous avait été donné).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Je suis resté 4 nuits dans l'hôtel au mois d'aout. J'avais choisi l'hôtel en raison de son prix bas par rapport aux autres 5 étoiles de l'ile (120 euros la nuit) mais j'ai été finalement déçu. Il s'agit d'un très belle hôtel en terme d'infrastructure mais il y a beaucoup de point négatifs. Tout d'abord, la plage n'est vraiment pas terrible pour se baigner. Très bien pour prendre le soleil mais rien de plus. Ensuite, les matelas de la piscine sont toujours occupés donc on ne peut finalement pas en profiter. Ensuite, le service n'est pas vraiment digne d'un 5 étoiles. Il n'y a pas la notion du détail.
Le wifi ne fonctionne quasiment pas en-dehors du lobby.
La nourriture n'est vraiment pas terrible.

Enfin, l'hôtel fonctionne avec des formules tout inclus pour la nourriture et l'alcool ( je n'avais pas pris cette option car c'était 55$ par jour et par personne). Selon moi, cela nuit beaucoup à l'hôtel car il ne propose finalement pas des bons produits.

Si je devais refaire une réservation pour Bali, je prendrai sans doute un hôtel qui ne se dit pas 5 étoiles mais qui finalement offre un vrai service pour un prix raisonnable et je suis sûr qu'il y en a.

Ps: ne demandez pas des recommandations de restaurant au concierge car sinon vous irez dans les endroits les plus touristiques et chers de l'ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paris-France
Avis écrit le 8 août 2011

Voyage effectué en juillet 2009 en famille avec enfant.
Très bel hôtel avec jardins bien entretenus, grande piscine très agréable, petite plage très sympa (pas de pb de transat et prêt de serviettes illimitées). Bonne restauration avec des plats locaux. Des soirées avec spectables sont organisées (tables avec nappes blanches, lumières tamisés installés dans les jardins, danse balinaise ou show ). Attention, mini club quasi inexsitant. Hotel de charme mais les chambres doivent être raffraichies.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
brussels
Avis écrit le 20 juin 2011

L'hotel n' rien vraiment de spécial. Sa situation est le long d'une route à côté d'un petit marché à souvenirs en face d'un minimarket.

Plage petite et pas très jolie. Déchets dans l'eau et algues.

Il a une piscine en bon état mais des gens vomissent dans la piscine. Les chambres sont confortables et propres, excepté quelques traces sur les draps.
Interrupteurs sales, toiles d'arraignées,...
La nourriture n'est pas top. Peu de choix, tous les jours la même chose. A 20h30 , il ne reste plus rien dans les plats, cafards qui se balladent sur les assiettes, trace sur les murs, humidité dans les batiments,...

Le personnel récupère les petits pots de beurre et de confiture (non utilisés) sur les assiettes des personnes qui ont fini de manger et les remettent à nouveau sur les plateaux.

AI coupé à 12h00 le dernier jour. Si vous partez de l'hotel très tard comme moi, gardez de l'argent pour acheter de l'eau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2010

Excellent accueil malgré l'arrivée tardive .Les chambres sont spacieuses,calmes,la literie parfaite.La salle de bain, de bonne dimension, est pourvue de robes de chambre . Les serviettes de toilettes sont régulierement changées.Les repas du soir sont variés et à themes ,souvent sur la plage ,avec un spectacle de qualité.Les déjeuners sont plutot répétitifs. La plage est agréable mais le passage des bateaux et skooters des mers rend la baignade dangereuse au dela de la limite autorisée.Dommage!!
Hotel situé à la limite de Nusa Dua et de Benoa à coté du Club Med.Cette zone hoteliere est assez éloignée des circuits touristiques.Les embouteillages sont fréquents et il faut beaucoup de temps pour parvenir aux paysages du BALI connus.Le meilleur plan serait de louer une moto si vous ne craignez pas une circulation intense.Il est tres facile de louer une voiture avec chauffeur pour la journée (40€)..
Pas de stress et une sécurité absolue en tous lieux. Le marchandage obligatoire pour tout achat,se transforme en jeu . Les Balinais sont adorables,souriants et serviables.C'est avant tout une ambiance à découvrir tout au long du séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 27 avril 2010

Excellent hôtel - Dommage qu'il n'y ait aucune animation ni en journée ni le soir ... C'est vraiment le seul point négatif de cet hôtel ... Pas facile avec des ados !!! Nous avions 4 Chambres doubles pour 6 adultes et deux ados - toutes les chambres étaient très spacieuses et agréables - Salle de bain impeccable un petit bémol sur la baignoire qui peut être difficile d'accès pour les personnes handicapées (marche assez haute pour accéder à la baignoire). Jardins magnifiques. Tout hyper propre. Plage super avec transats en quantité et plein d'activités nautiques : kayak, planche à voile (gratuits et il suffit de se servir sur la plage ...) jet ski (payant environ 20 Euros les 30 mns) et plongée ou snorkelling, excursions directement accessibles depuis la plage. Bref sur le plan des activités mer tout est super. La mer est calme et sans vagues (nous avons vu quelques vagues une seule fois) idéale pour les jeunes enfants.
Les repas sont servis soit au restaurant situé sous la réception soit directement sur la plage ce qui le soir est vraiment sympa (sauf que l'on ne voit pas ce qu'il y a dans l'assiette car la lumière est vraiment réduite au minimum !!!) ou encore au restaurant italien (trés bon mais la cadre est très moche et froid ....) Attention vous pouvez manger à la carte dans tous les restaurants ... Nous l'avons compris seulement 3 jours avant la fin de notre séjour ... En fait en plus du buffet classique qui est bon mais un peu répétitif, vous avez avec la formule tout inclus la possibilité de manger à la carte (il suffit de la demander ou de la prendre près du buffet) et c'est vraiment très très bon ... Plats de toutes sortes européens et asiatiques (et des frites pour les enfants ....)
Le personnel est super sympa et nous nous sommes faits deux copains qui apprennent le français.
Pas d'animation dans l'hôtel c'est dommage. Le soir ambiance piano bar mais l'hôtel fait plutôt hôtel pour les personnes agées alors qu'il y a plein de jeunes !!!! Il y a un karaoké trois ou 4 fois par semaine de 9h30 à Minuit : il faut le trouver c'est dans une salle fermée du côté de la réception et il faut se faire soi même son ambiance c'est ce que nous avons fait avec des australiens bon vivants ... Nous avons chanté et dansé avec eux çà c'était plutôt sympa l'animateur est super et nous met vraiment à l'aise pour se lancer dans la chanson ... En anglais (rien en français)... Je ne suis pas fun du karaoké mais vraiment de bons moments qui permettent des rencontres avec d'autres personnes surtout les australiens ... L'hôtel est majoritairement occupé par des australiens . Très peu de français. Il y a un SPA dans l'hôtel. Nous avons payé 30 euros pour un massage au miel de 1h00 trés bien fait. Il y a un soin complet pour 50 euros qui a l'air pas mal mais nous ne l'avons pas testé. Très peu de moustiques mais prévoir l'antimoustique pour les repas sur la plage le soir ... Ils attaquent vers 18h00.
En résumé hôtel super mais sans aucune animation. J'ai oublié : accès internet dans l'hôtel avec 4 ordinateurs : on achète 4 ou 24 heures de connexion je ne me souviens plus des tarifs. Pas de squash contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 57 à Jimbaran
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 9 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International

Établissement : Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Adresse: Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotels International Indonésie