Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Attestation d'Excellence
Chelles
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un superbe hôtel”
Avis écrit le 8 mai 2012

J'y ai séjourné avec ma femme et mes 3 enfants 12 ans , 6 ans et 8 mois du 19 au 24 Avril 2012, nous avons optés pour une suite Deluxe plus facile pour ajouter 2 extras bed dans la chambre. Hôtel de bord de mer à 20 min de l'aéroport. Une superbe piscine à 28°C et un petit bassin pour enfant très pratique. L'hôtel donne directement sur la mer ce qui permet en plus de la baignade, des sports nautiques comme le jetski ( 30€ pour 30 min ce qui est largement suffisant). Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. Après avoir essayé d'autres hôtels "Sun Island kuta"(A éviter avec des enfants), nous sommes revenus le lendemain. Jardin central merveilleux !!!! je recommande

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Souley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia_Benoa_Resort, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Dear Mr./Ms Souley,

Chaleureuses salutations de Melia Benoa. Merci de rester avec nous et poster vos commentaires dans un commentaire sur TripAdvisor et le partage de votre séjour agréable avec nous.
Merci pour la recommandation et nous sommes impatients de vous servir dans l'avenir.

Cordialement,



Jaime Piedras Martinez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 752 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    904
    590
    180
    49
    29
Consultez les avis pour
349
996
68
27
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Roeulx Belgique
Auteur de niveau
69 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2012

Al'arrivée, on est impressionné par la réception et le lobby. Les chambres sont grandes et bien agencées (rénovées récemment) mais part contre la salle de bain laisse à désirer (petite baignoire vieillotte et peu de place autour de l'évier et pas de porte-serviettes) . Le petit jardin avec ses étangs est de toutes beauté. La piscine est belle mais l'aménagement autour de celle-ci n'est pas très adéquat( peu de soleil pour les transats et macadam autour de la piscine (pas très esthétique). La nourriture est bonne et le service y est excellent. On était en all-inclusive silver ce qui incluait en plus un mini-bar gratuit, wiffi gratuit dans la chambre, un nettoyage quotidien de 4 vêtements et par personne et une vue sur le jardin et la piscine. Bref un bon hôtel où certaines petites choses sont à revoir.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre all-inclusive silver qu'une all-inclusive blue. Pour la différence de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bernardbiset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche comté
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 10 jours du 16 au 26 octobre 2011 au Melia Benoa. La première chose que l'on puisse dire est que le service est exceptionnel, le personnel est très attentionné sans être obséquieux. L’hôtel en lui même a besoin de quelques travaux de remise en état (compte tenu du climat local certains murs extérieurs soufrent et auraient besoin d'un nettoyage), toutefois ces quelques retouches n’altèrent en rien le sentiment de bien être de l’hôtel. La nourriture (sous forme de buffet) est plus que correcte, bien que le choix ne soit pas très étendu il est largement suffisant et réponds à une clientèle Européenne.
Les chambres premium sont confortables, conforment au descriptif du site de l'hôtel et suffisantes (en vacances on ne passe pas le plus clair de son temps dans sa chambre mais sur la plage, en visite, en shopping ... ). Elles comprennent une grande surface, une salle de bain suffisante (dès lors que la chambre est partagé par 2 personnes, au delà il faudrait changer de catégorie de chambre), une petite terrasse ... .
C'est hôtel reste à taille humaine, et bien qu'étant concentré sur une moyenne surface tout y est bien agencé pour y passé un séjour agréable, que ce soit autour de la piscine ou sur la plage.
Nous recommandons cet hôtel si vous souhaitez passé un moment au calme, avec un service quasiement parfait, dans une structure plus que correcte proposant des formules "All inclusive" sans avoir à supporter des animations omniprésentes.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci VicFranchecomt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé 3 semaines en août 2011 au Melia Benoa. L'hôtel est superbe et de taille raisonnable (ce n'est pas une usine à touristes), et le personnel tres agréable. Grande chambre, propre (le ménage est fait tous les jours), service de landry tres pro. Nous avions pris une formule AI Gold et ne le regrettons pas, le rapport qualité prix est au rdv. 3 restaurants et buffets variés.
Plage un peu petite mais pas grave à Bali car vous avez autre chose à faire que d'aller à la plage !
Bref très bon hôtel que nous vous conseillons.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci StephanoB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2011

Cet hôtel est grand, il n'est plus très neuf et manque un peu de charme. Il est bien situé sur le front de mer, le lobby est très beau, les jardins sont bien entretenus, la piscine est grande mais n'est pas récente et possède un pool bar. Les chambres sont grandes mais les salles de bains très moyennes (un seul lavabo, baignoire un peu vieillotte). En terme de rapport qualité prix je pense que l'on doit pouvoir trouver mieux sur cette même côte. C'est un 5 étoiles mais d'il y a 10 ans qui n'a pas été rafraichi (en tout cas pas la chambre qui nous avait été donné).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci SebastienB27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2011

Je suis resté 4 nuits dans l'hôtel au mois d'aout. J'avais choisi l'hôtel en raison de son prix bas par rapport aux autres 5 étoiles de l'ile (120 euros la nuit) mais j'ai été finalement déçu. Il s'agit d'un très belle hôtel en terme d'infrastructure mais il y a beaucoup de point négatifs. Tout d'abord, la plage n'est vraiment pas terrible pour se baigner. Très bien pour prendre le soleil mais rien de plus. Ensuite, les matelas de la piscine sont toujours occupés donc on ne peut finalement pas en profiter. Ensuite, le service n'est pas vraiment digne d'un 5 étoiles. Il n'y a pas la notion du détail.
Le wifi ne fonctionne quasiment pas en-dehors du lobby.
La nourriture n'est vraiment pas terrible.

Enfin, l'hôtel fonctionne avec des formules tout inclus pour la nourriture et l'alcool ( je n'avais pas pris cette option car c'était 55$ par jour et par personne). Selon moi, cela nuit beaucoup à l'hôtel car il ne propose finalement pas des bons produits.

Si je devais refaire une réservation pour Bali, je prendrai sans doute un hôtel qui ne se dit pas 5 étoiles mais qui finalement offre un vrai service pour un prix raisonnable et je suis sûr qu'il y en a.

Ps: ne demandez pas des recommandations de restaurant au concierge car sinon vous irez dans les endroits les plus touristiques et chers de l'ile.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Henri86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris-France
Auteur de niveau
200 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 162 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2011

Voyage effectué en juillet 2009 en famille avec enfant.
Très bel hôtel avec jardins bien entretenus, grande piscine très agréable, petite plage très sympa (pas de pb de transat et prêt de serviettes illimitées). Bonne restauration avec des plats locaux. Des soirées avec spectables sont organisées (tables avec nappes blanches, lumières tamisés installés dans les jardins, danse balinaise ou show ). Attention, mini club quasi inexsitant. Hotel de charme mais les chambres doivent être raffraichies.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bibiche_voyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 2.4 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 54 à Nusa Dua
3 506 avis
À 0.5 km
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
564 avis
À 1.5 km
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
5 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
2 921 avis
À 9.8 km
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 57 à Jimbaran
3 492 avis
À 1.1 km
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 9 sur 54 à Nusa Dua
2 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International

Établissement : Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Adresse: Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 90€ - 259€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International 5*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotels International Indonésie
Melia Benoa Hotel Tanjung Benoa
Melia Hotel Benoa
Melia Hotel Tanjungbenoa
Melia Benoa Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page