Sol Beach House Bali Benoa by Melia Hotels International
Avis publié : 7 août 2012

Nos avons achevé notre séjour sur Bali par ce bel hôtel, et c'est de loin celui que nous avons le plus aimé ! Nos étions dans une family suite qui est absolument splendide... Tout l'hôtel est meublé et décoré avec un goût exquis : sobre, chic, élégant. Les couloirs, jardins et équipements sont parfaitement entretenus, le personnel est souriant et agréable.
La nourriture est tout à fait correcte (mais sans plus, les buffets manquent certes d'un peu de variété....).
Nous avons adoré l'emplacement, malgré toutes les critiques qu'on peut lire sur Nusa Dua : la plage est belle, calme et propre! L'hôtel communique par une promenade sur le bord de mer avec les autres grands complexes (westin, club med, etc...)
Pour les massages, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel, il a plein de petits salons à côté (nous avons été très déçus par la manicure/pédicure de l'hôtel).
Deux points négatifs : le soir il n'y a quasiment aucune animation, nous aurions apprécié un peu de musique (même pendant une courte plage horaire) pour danser. Le jour du départ, la réception coupe le bracelet all inclusive lors du Check-out (12h00): c'est un peu mesquin vu le prix des prestations!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 895)

Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 15 jours dans cet hotel au mois de janvier dernier,nous avons tellement aime que nous y retournous 3 semained et demies au mois de septembre
Nous le recommandons vivement a toute personne aimant le calme.
La restauration est excellente.la plage a proximite, le bonheur sur l'ile des dieux.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 mai 2012

J'y ai séjourné avec ma femme et mes 3 enfants 12 ans , 6 ans et 8 mois du 19 au 24 Avril 2012, nous avons optés pour une suite Deluxe plus facile pour ajouter 2 extras bed dans la chambre. Hôtel de bord de mer à 20 min de l'aéroport. Une superbe piscine à 28°C et un petit bassin pour enfant très pratique. L'hôtel donne directement sur la mer ce qui permet en plus de la baignade, des sports nautiques comme le jetski ( 30€ pour 30 min ce qui est largement suffisant). Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. Après avoir essayé d'autres hôtels "Sun Island kuta"(A éviter avec des enfants), nous sommes revenus le lendemain. Jardin central merveilleux !!!! je recommande

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Melia_Benoa_Resort, General Manager de Sol Beach House Bali Benoa by Melia Hotels International, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Dear Mr./Ms Souley,

Chaleureuses salutations de Melia Benoa. Merci de rester avec nous et poster vos commentaires dans un commentaire sur TripAdvisor et le partage de votre séjour agréable avec nous.
Merci pour la recommandation et nous sommes impatients de vous servir dans l'avenir.

Jaime Piedras Martinez
General Manager

Avis publié : 30 mars 2012

Al'arrivée, on est impressionné par la réception et le lobby. Les chambres sont grandes et bien agencées (rénovées récemment) mais part contre la salle de bain laisse à désirer (petite baignoire vieillotte et peu de place autour de l'évier et pas de porte-serviettes) . Le petit jardin avec ses étangs est de toutes beauté. La piscine est belle mais l'aménagement autour de celle-ci n'est pas très adéquat( peu de soleil pour les transats et macadam autour de la piscine (pas très esthétique). La nourriture est bonne et le service y est excellent. On était en all-inclusive silver ce qui incluait en plus un mini-bar gratuit, wiffi gratuit dans la chambre, un nettoyage quotidien de 4 vêtements et par personne et une vue sur le jardin et la piscine. Bref un bon hôtel où certaines petites choses sont à revoir.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre all-inclusive silver qu'une all-inclusive blue. Pour la différence de...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons passé 10 jours du 16 au 26 octobre 2011 au Melia Benoa. La première chose que l'on puisse dire est que le service est exceptionnel, le personnel est très attentionné sans être obséquieux. L’hôtel en lui même a besoin de quelques travaux de remise en état (compte tenu du climat local certains murs extérieurs soufrent et auraient besoin d'un nettoyage), toutefois ces quelques retouches n’altèrent en rien le sentiment de bien être de l’hôtel. La nourriture (sous forme de buffet) est plus que correcte, bien que le choix ne soit pas très étendu il est largement suffisant et réponds à une clientèle Européenne.
Les chambres premium sont confortables, conforment au descriptif du site de l'hôtel et suffisantes (en vacances on ne passe pas le plus clair de son temps dans sa chambre mais sur la plage, en visite, en shopping ... ). Elles comprennent une grande surface, une salle de bain suffisante (dès lors que la chambre est partagé par 2 personnes, au delà il faudrait changer de catégorie de chambre), une petite terrasse ... .
C'est hôtel reste à taille humaine, et bien qu'étant concentré sur une moyenne surface tout y est bien agencé pour y passé un séjour agréable, que ce soit autour de la piscine ou sur la plage.
Nous recommandons cet hôtel si vous souhaitez passé un moment au calme, avec un service quasiement parfait, dans une structure plus que correcte proposant des formules "All inclusive" sans avoir à supporter des animations omniprésentes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous avons passé 3 semaines en août 2011 au Melia Benoa. L'hôtel est superbe et de taille raisonnable (ce n'est pas une usine à touristes), et le personnel tres agréable. Grande chambre, propre (le ménage est fait tous les jours), service de landry tres pro. Nous avions pris une formule AI Gold et ne le regrettons pas, le rapport qualité prix est au rdv. 3 restaurants et buffets variés.
Plage un peu petite mais pas grave à Bali car vous avez autre chose à faire que d'aller à la plage !
Bref très bon hôtel que nous vous conseillons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Cet hôtel est grand, il n'est plus très neuf et manque un peu de charme. Il est bien situé sur le front de mer, le lobby est très beau, les jardins sont bien entretenus, la piscine est grande mais n'est pas récente et possède un pool bar. Les chambres sont grandes mais les salles de bains très moyennes (un seul lavabo, baignoire un peu vieillotte). En terme de rapport qualité prix je pense que l'on doit pouvoir trouver mieux sur cette même côte. C'est un 5 étoiles mais d'il y a 10 ans qui n'a pas été rafraichi (en tout cas pas la chambre qui nous avait été donné).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 5 sur 26 à Tanjung Benoa
À 2,3 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 26 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Sol Beach House Bali Benoa by Melia Hotels International ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Bali Benoa by Melia Hotels International

Adresse: Jalan Pratama, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 72€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Beach House Bali Benoa by Melia Hotels International 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Bali Benoa by Melia Hotels International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Bali Benoa By Melia Hotels International Indonésie