“Bel hôtel en bord de mer”

Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Liège, Belgique
“Bel hôtel en bord de mer”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hôtel, confortable.
La nourriture est très bonne, essayez le restaurant italien de l'hôtel, on y mange très bien !
Le personnel est très agréable, accueillant.
Pour notre voyage de noces, nous avons bénéficié d'une suite premium, la chambre était spacieuse et située côté jardin.
Nous avons eu l'occasion d'apercevoir des chambres situées non côté jardin, je vous conseille vivement de demander une chambre de ce type pour avoir une vue plus agréable que vue sur mur ou marché...
Le jardin central, accompagné de statues et par exemple de tortues, est magnifique.
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport. Il faut bien évidemment plus de temps pour y accéder à cause des travaux à hauteur de Nusa Dua.
Point négatif : le jour du départ, à midi, notre bracelet all inclusive a été coupé alors que nous quittions l'hôtel à 19h00... Un peu dommage en fin de séjour !

Astuce pour la chambre : Notre suite premium était la 1892, très belle chambre

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Bel hotel de bonne catégorie les chambres sonts bien disposées pour la plupart mais assurés vous quand meme d'avoir une chmbre coté jardin sans quoi vous aurez la désagréable surprise de vous reveiller sur des poubelles ou un mur de pailles, la nourriture y est excellent le petit plus le resto italien comprit dans le all in très sympa et très bon, la piscine et la plage parfait temperature de l'eau 32° AHHHHHHH, le personnel est particulièrement sympathique et très disponible toutefois ce que je n'ai pas appréciez vous ne pourre en aucun cas bénéficier de votre chambre le dernier jour que jusque 12H00 et à votre arrivée il est obligatoire de donner un numéro de carte visa pour la soit disant garantie de dégats ????? A savoir aussi choissisez le ALL IN silver car il existe trois sorte de ALL IN Bleu, Silver et Gold le dernier n'est pas nécessaire mais le silver oui le bleu vous empechera de savoir si vous pouez avoir ceci ou cela, l'hotel est par contre situé à Tanjung Benoa compter 30min de plus que partout ailleurs pour y acceder une seule route sert pour aller de ce coté de l'ile et tout y est tjs engorgé sinon à la sortie de l'hotel un petit marché sympa des commerces et un bancontact bref le complet et comme c'est un des seuls hotels ALL in à Bali ceux que ça interesse allez y les yeux fermés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nos avons achevé notre séjour sur Bali par ce bel hôtel, et c'est de loin celui que nous avons le plus aimé ! Nos étions dans une family suite qui est absolument splendide... Tout l'hôtel est meublé et décoré avec un goût exquis : sobre, chic, élégant. Les couloirs, jardins et équipements sont parfaitement entretenus, le personnel est souriant et agréable.
La nourriture est tout à fait correcte (mais sans plus, les buffets manquent certes d'un peu de variété....).
Nous avons adoré l'emplacement, malgré toutes les critiques qu'on peut lire sur Nusa Dua : la plage est belle, calme et propre! L'hôtel communique par une promenade sur le bord de mer avec les autres grands complexes (westin, club med, etc...)
Pour les massages, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel, il a plein de petits salons à côté (nous avons été très déçus par la manicure/pédicure de l'hôtel).
Deux points négatifs : le soir il n'y a quasiment aucune animation, nous aurions apprécié un peu de musique (même pendant une courte plage horaire) pour danser. Le jour du départ, la réception coupe le bracelet all inclusive lors du Check-out (12h00): c'est un peu mesquin vu le prix des prestations!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 15 jours dans cet hotel au mois de janvier dernier,nous avons tellement aime que nous y retournous 3 semained et demies au mois de septembre
Nous le recommandons vivement a toute personne aimant le calme.
La restauration est excellente.la plage a proximite, le bonheur sur l'ile des dieux.

• Séjour du janvier 2012
Chelles
Avis écrit le 8 mai 2012

J'y ai séjourné avec ma femme et mes 3 enfants 12 ans , 6 ans et 8 mois du 19 au 24 Avril 2012, nous avons optés pour une suite Deluxe plus facile pour ajouter 2 extras bed dans la chambre. Hôtel de bord de mer à 20 min de l'aéroport. Une superbe piscine à 28°C et un petit bassin pour enfant très pratique. L'hôtel donne directement sur la mer ce qui permet en plus de la baignade, des sports nautiques comme le jetski ( 30€ pour 30 min ce qui est largement suffisant). Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. Après avoir essayé d'autres hôtels "Sun Island kuta"(A éviter avec des enfants), nous sommes revenus le lendemain. Jardin central merveilleux !!!! je recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Melia_Benoa_Resort, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Dear Mr./Ms Souley,

Chaleureuses salutations de Melia Benoa. Merci de rester avec nous et poster vos commentaires dans un commentaire sur TripAdvisor et le partage de votre séjour agréable avec nous.
Merci pour la recommandation et nous sommes impatients de vous servir dans l'avenir.

Jaime Piedras Martinez
General Manager
Le Roeulx Belgique
Avis écrit le 30 mars 2012

Al'arrivée, on est impressionné par la réception et le lobby. Les chambres sont grandes et bien agencées (rénovées récemment) mais part contre la salle de bain laisse à désirer (petite baignoire vieillotte et peu de place autour de l'évier et pas de porte-serviettes) . Le petit jardin avec ses étangs est de toutes beauté. La piscine est belle mais l'aménagement autour de celle-ci n'est pas très adéquat( peu de soleil pour les transats et macadam autour de la piscine (pas très esthétique). La nourriture est bonne et le service y est excellent. On était en all-inclusive silver ce qui incluait en plus un mini-bar gratuit, wiffi gratuit dans la chambre, un nettoyage quotidien de 4 vêtements et par personne et une vue sur le jardin et la piscine. Bref un bon hôtel où certaines petites choses sont à revoir.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre all-inclusive silver qu'une all-inclusive blue. Pour la différence de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Franche comté
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 10 jours du 16 au 26 octobre 2011 au Melia Benoa. La première chose que l'on puisse dire est que le service est exceptionnel, le personnel est très attentionné sans être obséquieux. L’hôtel en lui même a besoin de quelques travaux de remise en état (compte tenu du climat local certains murs extérieurs soufrent et auraient besoin d'un nettoyage), toutefois ces quelques retouches n’altèrent en rien le sentiment de bien être de l’hôtel. La nourriture (sous forme de buffet) est plus que correcte, bien que le choix ne soit pas très étendu il est largement suffisant et réponds à une clientèle Européenne.
Les chambres premium sont confortables, conforment au descriptif du site de l'hôtel et suffisantes (en vacances on ne passe pas le plus clair de son temps dans sa chambre mais sur la plage, en visite, en shopping ... ). Elles comprennent une grande surface, une salle de bain suffisante (dès lors que la chambre est partagé par 2 personnes, au delà il faudrait changer de catégorie de chambre), une petite terrasse ... .
C'est hôtel reste à taille humaine, et bien qu'étant concentré sur une moyenne surface tout y est bien agencé pour y passé un séjour agréable, que ce soit autour de la piscine ou sur la plage.
Nous recommandons cet hôtel si vous souhaitez passé un moment au calme, avec un service quasiement parfait, dans une structure plus que correcte proposant des formules "All inclusive" sans avoir à supporter des animations omniprésentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 9 sur 54 à Nusa Dua
Melia Bali
Melia Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International

Établissement : Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Adresse: Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotels International Indonésie