“Séjour absolument magnifique” 5 sur 5 bulles

Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Saint-Avertin
“Séjour absolument magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ma compagne rêvait de Bali, je l'ai accompagné sans idée préconçue. Nous avons donc choisi cet hôtel en nous fiant aux témoignages des précédents vacanciers, et nous avons été bien inspirés.

Splendide bâtiment dans le plus pur style local, accueil chaleureux, peu habituel pour les européens stressés par leur quotidien.

Personnel dévoué, disponible, à votre écoute, toujours souriant, compétant et très professionnel. Mais il semble que ce soit la règle à Bali.

Chambres spacieuses, lumineuses, au décor assez dépouillé, mais de qualité, très joli sol et belle pierre murale, salle de bain très bien équipée, avec, cependant assez peu de place autour du lavabo, qui lui, est très haut perché. Climatisation impeccable.

Jardins absolument somptueux, félicitation à l'architecte paysagiste, qui a su, dans un espace assez réduit, créer cet ensemble végétal, minéral et aquatique de premier ordre, où oiseaux et poissons trouvent parfaitement leur place. Arbres en nombre suffisant, pelouses dignes des meilleurs golfs (mise à part celle où sont dressées les tables qui souffre un peu). Une armée de jardinier besogne en permanence, avec sécateur, tondeuse, coupe bordure, tuyau d'arrosage ainsi que pelle et balai pour ramasser feuilles et fleurs qui tombent en permanence.

Restauration excellente, quoiqu'un peu répétitive, mais c'est la rançon de la qualité (trop peu de fruit de mer).

Une petite équipe d'animation, discrète mais efficace (félicitation à Eddy) permet au vacancier désœuvré, de s'initier au tir à l'arc, à la carabine, aux échecs, organise des petits matchs de foot et de volley, ainsi que la sacro sainte aqua gym du matin., le tout dans une parfaite discrétion, qui ne perturbe en rien la quiétude des résidents venus chercher autre chose que l'agitation.

Pendant le diner, organisé alternativement dans les jardins ou sur la plage, les spectacles du soir sont remarquables, de vraies troupes de professionnels viennent animés les soirées, danseurs, équilibristes, jongleurs avec torches, sans oublier les fabuleuses représentations de théâtre traditionnel Balinais, vous divertissent.
Au bar du lobby, chanteur et chanteuse viennent accompagner votre fin de soirée.

L’hôtel dispose d'un espace foncier relativement restreint, cependant aménagé avec le plus grand bonheur. Pour palier à ce problème, une armée de d'employés très polyvalents, monte et démonte chaque jour, la salle de ce restaurant champêtre. Le bal commence vers 15h, et à 18h tout est prêt, y compris la scène qui recevra le spectacle, et surprise, quand vous vous réveillez à l'aube du lendemain, tout à été démonté, rangé, jusqu'au milieu d'après midi ou le bal recommence.

Seul petit point noir à nos yeux....il en faut toujours un....mais il est très minime, il manque un restaurant de qualité supérieur, ou l'on pourrait déguster des mets un peu plus raffiné (langoustes, fruits de mer.....) le restaurant à thème, sert pratiquement exclusivement de la cuisine italienne, et les buffets en sont déjà abondants garnis.

Pour résumer, nous conseillons vivement cet établissement qui ne saurait en aucun cas vous décevoir.

Pour ceux qui souhaiteraient visiter de manière indépendante avec un chauffeur parlant notre langue, nous vous conseillons notre taxi: tel 081 2407 888 vino_most@yahoo.com, il nous prenait 55 € pour la journée.

Astuce pour la chambre : Demandez à être situé au 1er ou 2ème étage, car au rez de chaussée vous aurez le passage, de préfére...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hôtel, confortable.
La nourriture est très bonne, essayez le restaurant italien de l'hôtel, on y mange très bien !
Le personnel est très agréable, accueillant.
Pour notre voyage de noces, nous avons bénéficié d'une suite premium, la chambre était spacieuse et située côté jardin.
Nous avons eu l'occasion d'apercevoir des chambres situées non côté jardin, je vous conseille vivement de demander une chambre de ce type pour avoir une vue plus agréable que vue sur mur ou marché...
Le jardin central, accompagné de statues et par exemple de tortues, est magnifique.
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport. Il faut bien évidemment plus de temps pour y accéder à cause des travaux à hauteur de Nusa Dua.
Point négatif : le jour du départ, à midi, notre bracelet all inclusive a été coupé alors que nous quittions l'hôtel à 19h00... Un peu dommage en fin de séjour !

Astuce pour la chambre : Notre suite premium était la 1892, très belle chambre
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bel hotel de bonne catégorie les chambres sonts bien disposées pour la plupart mais assurés vous quand meme d'avoir une chmbre coté jardin sans quoi vous aurez la désagréable surprise de vous reveiller sur des poubelles ou un mur de pailles, la nourriture y est excellent le petit plus le resto italien comprit dans le all in très sympa et très bon, la piscine et la plage parfait temperature de l'eau 32° AHHHHHHH, le personnel est particulièrement sympathique et très disponible toutefois ce que je n'ai pas appréciez vous ne pourre en aucun cas bénéficier de votre chambre le dernier jour que jusque 12H00 et à votre arrivée il est obligatoire de donner un numéro de carte visa pour la soit disant garantie de dégats ????? A savoir aussi choissisez le ALL IN silver car il existe trois sorte de ALL IN Bleu, Silver et Gold le dernier n'est pas nécessaire mais le silver oui le bleu vous empechera de savoir si vous pouez avoir ceci ou cela, l'hotel est par contre situé à Tanjung Benoa compter 30min de plus que partout ailleurs pour y acceder une seule route sert pour aller de ce coté de l'ile et tout y est tjs engorgé sinon à la sortie de l'hotel un petit marché sympa des commerces et un bancontact bref le complet et comme c'est un des seuls hotels ALL in à Bali ceux que ça interesse allez y les yeux fermés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nos avons achevé notre séjour sur Bali par ce bel hôtel, et c'est de loin celui que nous avons le plus aimé ! Nos étions dans une family suite qui est absolument splendide... Tout l'hôtel est meublé et décoré avec un goût exquis : sobre, chic, élégant. Les couloirs, jardins et équipements sont parfaitement entretenus, le personnel est souriant et agréable.
La nourriture est tout à fait correcte (mais sans plus, les buffets manquent certes d'un peu de variété....).
Nous avons adoré l'emplacement, malgré toutes les critiques qu'on peut lire sur Nusa Dua : la plage est belle, calme et propre! L'hôtel communique par une promenade sur le bord de mer avec les autres grands complexes (westin, club med, etc...)
Pour les massages, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel, il a plein de petits salons à côté (nous avons été très déçus par la manicure/pédicure de l'hôtel).
Deux points négatifs : le soir il n'y a quasiment aucune animation, nous aurions apprécié un peu de musique (même pendant une courte plage horaire) pour danser. Le jour du départ, la réception coupe le bracelet all inclusive lors du Check-out (12h00): c'est un peu mesquin vu le prix des prestations!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 15 jours dans cet hotel au mois de janvier dernier,nous avons tellement aime que nous y retournous 3 semained et demies au mois de septembre
Nous le recommandons vivement a toute personne aimant le calme.
La restauration est excellente.la plage a proximite, le bonheur sur l'ile des dieux.

• Séjour du janvier 2012
Chelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

J'y ai séjourné avec ma femme et mes 3 enfants 12 ans , 6 ans et 8 mois du 19 au 24 Avril 2012, nous avons optés pour une suite Deluxe plus facile pour ajouter 2 extras bed dans la chambre. Hôtel de bord de mer à 20 min de l'aéroport. Une superbe piscine à 28°C et un petit bassin pour enfant très pratique. L'hôtel donne directement sur la mer ce qui permet en plus de la baignade, des sports nautiques comme le jetski ( 30€ pour 30 min ce qui est largement suffisant). Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. Après avoir essayé d'autres hôtels "Sun Island kuta"(A éviter avec des enfants), nous sommes revenus le lendemain. Jardin central merveilleux !!!! je recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Melia_Benoa_Resort, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Dear Mr./Ms Souley,

Chaleureuses salutations de Melia Benoa. Merci de rester avec nous et poster vos commentaires dans un commentaire sur TripAdvisor et le partage de votre séjour agréable avec nous.
Merci pour la recommandation et nous sommes impatients de vous servir dans l'avenir.

Jaime Piedras Martinez
General Manager
Le Roeulx Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Al'arrivée, on est impressionné par la réception et le lobby. Les chambres sont grandes et bien agencées (rénovées récemment) mais part contre la salle de bain laisse à désirer (petite baignoire vieillotte et peu de place autour de l'évier et pas de porte-serviettes) . Le petit jardin avec ses étangs est de toutes beauté. La piscine est belle mais l'aménagement autour de celle-ci n'est pas très adéquat( peu de soleil pour les transats et macadam autour de la piscine (pas très esthétique). La nourriture est bonne et le service y est excellent. On était en all-inclusive silver ce qui incluait en plus un mini-bar gratuit, wiffi gratuit dans la chambre, un nettoyage quotidien de 4 vêtements et par personne et une vue sur le jardin et la piscine. Bref un bon hôtel où certaines petites choses sont à revoir.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre all-inclusive silver qu'une all-inclusive blue. Pour la différence de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 55 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 3 344 avis

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International

Établissement : Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Adresse: Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Promovacances, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotels International Indonésie