“Et voici notre 5eme visite au Mélia Benoa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International

Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
“Et voici notre 5eme visite au Mélia Benoa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous allons décoller pour l'Ile des Dieux. Comme dit le General Manager, "bienvenue dans votre seconde maison" On y est si bien. Le cadre est on ne peut plus agréable, le personnel si dévoué. on ne peut rêver meilleur accueil aussi nous y retournons au mois de janvier 2014 pendant 3 semaines pour la 5eme fois. Le cadre est paradisiaque et les jardins nous donnent la zen attitude. Comme on le voit dans les commentaires, nous aussi nous prenons la formule Gold. Bien sur ce n'est pas le luxe mais pour nous la suite nous convient parfaitement. c'est évident sinon on ne reviendrait pas. Il faudrait juste apporter quelques améliorations comme par exemple les matelas de la plage ainsi que les parasols qui sont un peu passés. Rajouter quelques décorations dans la chambre comme des tableaux balinais au mur, et modifier un peu la carte du restaurant car quand on reste 3 semaines les plats reviennent souvent mais sinon tout est parfait.
A bientôt Mélia Benoa, je me languis........

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre donnant sur le jardin, pas sur la ruelle derrière.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
melbenbali, GM Secretary de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur Martine S. ,

Salutations de Melia Benoa All Inclusive Resort ,

C'est vraiment un honneur de savoir que vous avez été avec nous pour deux fois . Merci aussi pour les paroles aimables et des louanges somptueux décernées à nos membres de l'équipe , je vais certainement partager votre rétroaction positive avec eux et ils doivent être vraiment heureux de vous entendre .

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous était un moment agréable et c'est toujours un grand plaisir d'entendre une critique positive de nos clients précieux comme la vôtre . Vos commentaires sont très utiles pour identifier les problèmes qui peuvent exister et prendre des mesures correctives jugées nécessaires . En outre , en ce qui concerne les matelas et parasols , actuellement nous traitons avec le nouveau et s'il vous plaît être assuré que sur votre prochain séjour , vous serez choyés avec notre meilleure amélioration .

En fin de compte , je tiens à exprimer ma gratitude pour rester avec nous et n'oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus . Je suis impatient de vous rencontrer personnellement en Janvier .

Cordialement de l'île des Dieux ,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Argelès-sur-mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avions choisi le tout inclus "GOLD" (ce qui se fait de mieux dans cet hotel) pour trois nuits afin de finir notre voyage sur BALI. la realite fut loin de notre esperance car notre suite etait vieille avec une odeur de moisie affirmee. des taches sur le canape et le couvre lit prouve la proprete et la baignoire balneo fontionnait a moitie en brassant une eau a la provenance incertaine (odeur d'egout); la restauration au bord de la piscine avec le barbecue etait minable et resservie le soir pour le barbecue avec spectable au bord de la plage ; les deux autres restaurant du complexes etait mieux mais servaient la meme carte. Pour les boissons du tout inclus : decevant car aucun alcool de qualite sauf avec supplement , nous avions le droit a la biere, 5 cocktail presque sans alcool et au vin de bali qui est imbuvable pour une personne normalement constitue.
seul le petit dejeuner et sa situation au bord de mer valait le deplacement.
hotel a choisir en chambre petit dejeuner car l option tout inclus est une fumisterie

Astuce pour la chambre : EVITER le tout inclus - car beaucoup de supermarche et restaurant dans le " bali collection &qu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour un séjour de 4 nuits afin de nous reposer et de profiter des activités. Grande déception.
Cet hôtel se contente de fournir le minimum sans jamais essayer de pousser à une qualité supérieure.
Les chambres sont correctes, mais si vous avez les chambres sur la ruelle arrière comme cela était notre cas, demandez à changer de chambre ou votre séjour ne sera pas très agréable.
Le petit déjeuner est très varié, mais la qualité des différents éléments laissent vraiment à désirer : pancake sans gout, pain perdu avec trop d'oeuf, tapas peu tentantes, jus de fruits imbuvavles, etc.
Le bureau de tourisme est une pure arnaque !!!!! N'y allez pas. Nous souhaitions louer un scooter, et celui ci nous propose un tarif de 70$ la journée, quand nous savions que le prix correct aurait été autour de 70 rupiah (6$). Et il nous a fallu faire 50m sur la rue pour trouver un loueur local qui nous a bel et bien pratiqué ce tarif qui est appliqué un peu partout sur Bali. Nous avons également souhaité obtenir des conseils sur une partie de l'île qu'ils ne desservaient pas, et personne n'a pu nous venir en aide, n'y même essayé.... Un scandale.
Enfin tellement déçu de ce séjour, et souhaitant du coup découvrir une autre partie de Bali, nous décidons d'écourter notre séjour et de perdre notre derniere nuit. Personne de la réception n'a pris la peine d'essayer de se renseigner sur pourquoi nous partions, et ce qui nous déplaisait.
Le bouquet final a été au moment du paiement où nos deux cartes Visa en bon fonctionnement, et que nous avons utilisées tout au long du séjour (avant et après), se sont vues rejetées par leur systeme, ce qui semble impossible au vu de leur fonctionnement avant et apres. Aucune explication n'a été cherchée, aucune excuse adressée, nous avons du aller retirer le montant correspondant pour pouvoir payer nos nuitées, et sommes partis sans aucune salutation ou message de personne.
Bref, à la recherche d'un séjour de charme, EVITEZ !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour nous, il s'agissait d'une "quatrième fois" à Bali, c'est dire notre attachement pour cette île paradisiaque... Notre choix s'est porté sur l'hôtel Mélia Bénoa, au regard des avis de Tripadvisor et de nos critères : petite structure calme de bonne catégorie. Et bien, c'est un 20 sur 20 !
Le Mélia Bénoa offre un très bon service : les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la literie est très bonne. Le bâtiment est très bien entretenu et le jardin est superbe. La piscine est grande et très propre, seuls les matelas des transats nécessitent d'être changés pour donner un coup de jeune à l'ensemble. Les restaurants sont très corrects (nous étions en formule Blue) et il faut être très difficile pour trouver à redire (le buffet du petit déjeuner est très bien, les déjeuners et les dîners sont en buffet ou à la carte en fonction de l'endroit).
Un point fort : la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, de la réception jusqu'au jardinier en passant par les serveurs, tout le monde a le sourire et ne sait pas quoi faire pour vous rendre votre séjour encore plus sympathique qu'il n'est déjà... A noter également le SPA qui offre des prestations très correctes avec un éventail varié de massages.
Bref, un super séjour. Si nous revenons une 5ème fois à Bali, nous repasserons au Melia Benoa.
En conclusion, un super hôtel à recommander à ceux qui aiment le calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très bien et calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hotel est correct , les jardins et la piscine sont tres bien . La plage est tres bien aussi . Les chambres sont spacieuses et propre avec vue sur les jardins et la mer ( avec supplément) a ne pas hésité a prendre. le "all incluse" type buffet est beaucoup trop cher, vous pouvez déjeuner et diner pour beaucoup moins cher hors de l'hotel. Le bord de mer est tres sympa mais commence a etre défiguré par des nouveaux hotels.
La clim de la chambre etait tres bruyante et les moteurs de clim sur les balcon....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aubervilliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

dans cet hotel tout est bien, rien de super, de genial , pas de "wahou", ou de "trop top".
suite 8229 pour nous en all inclusive gold.
la chambre est tres grande, bien décorée, la literie tres confortable, un petit balcon donnant sur la piscine. pas un charme fou mais tres bien.
petits buffets tous les soirs avec une thematique differente, peu de choix mais la nourriture est tres correcte.
un petit spectacle, mais toujours sympa.
petite piscine, mais pas trop de monde
petite plage ,mais toujours un transat libre.
pour résumé, un bon séjour mais qui ne m a pas marqué plus que ça, ni en bien , ni en mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GM-Secretary-Melben, Management de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame / Mademoiselle. Ingrid R.

Salutations de Melia Benoa All Inclusive Resort,

Un grand merci pour le partage de votre expérience récente avec tout le monde sur Trip Advisor et d'avoir choisi Melia Benoa comme un lieu pour accueillir vos vacances.

Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir et vous donner notre meilleur service, et nous sommes ravis de voir que vous vous sentez heureux avec notre propriété. Nous apprécions également vos points forts en ce qui concerne nos services et installations que nous serons toujours améliorer pour la satisfaction de nos clients. Vos commentaires sont très utiles comme nos efforts pour continuer à améliorer notre service et des installations de nos clients.

Finalement, nous tenons à vous informer que nous sommes à votre entière disposition et serions certainement hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir à notre Resort sur ​​votre prochaine voyage.

Cordialement à partir de l'île des Dieux

Management
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé notre lune de miel durant 12 nuits dans cet hôtel et vraiment rien à redire. Il est vrai que nous avions choisi le pack Gold offrant un choix illimité dans les restaurants, une suite, et des petits plus comme un dîner romantique sur la plage ou encore les transats réservés chaque jour au bord de la piscine. Le personnel est serviable, souriant. Une navette est disponible pour se rendre à Bali Collection, un petit centre commercial proposant vêtements mais aussi massage (1heure = 15€) à faire vraiment les massages sont tops !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 8207 près de la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GM-Secretary-Melben, GM Secretary de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur / s. Chrys C.

Salutations de Melia Benoa All Inclusive Resort,

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor et d'avoir choisi notre Resort ainsi.

Semble être que votre séjour chez nous était un moment agréable et nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de nos produits, des services et des installations. Merci pour les paroles aimables et des louanges somptueux accordé aux membres de notre équipe, nous allons certainement partager votre rétroaction positive avec eux et ils doivent être vraiment heureux de vous entendre.

Finalement, nous aurions certainement hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Melia Benoa dans un proche avenir.

Cordialement à partir de Bali

AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 55 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 3 344 avis

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International

Établissement : Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Adresse: Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotels International Indonésie