“fuyez et soyez heureux”

Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Dax, France
“fuyez et soyez heureux”
Avis écrit le 1 juin 2014

pour ceux qui aiment le bruits et les grands(taille) hotels le all included et qui ne sont pas trop regardant allez y cet etablissements devrait vous plaire.
Pour les autres vous pouvez lire la suite. nous parlons bien d'un 4* à 130€ par nuit pour une suite
Positif :
-->Magnifique jardins interieur ,tres bien decoré, mais le spectacle et gaché par la vue de tous les elements de clim fixés sur les balcons. et par des baches sur les tuiles tout cela fait rapiecés.
--> petit dejeuner à la hauteur sauf les jus de fruits qui sont une catastrophe
Négatif:mais ca passe
-->Acceuil: chambre reservé depuis 6 mois n'etait pas ptrete à notre arrivée à 17 h (et j'ai une certe de fidelité MELIA) aprés 30 mn d'attente attribution d'une suite coté rue, donc pas de jardins mais le doux bruit des motos et des voitures qui passent toute la nuit
-->Hotel et suite sans déco sans couleurs faisant penser plus à un hopital qu'a un hotel
Tres negatif:
-->Les suites:ont besion d'etre renovées ,absence de déco,elles sont d'un autre temps . La salle de bain et notament la douche date du siecle dernier
--> les transats ,les matelas ,les parasols sont indignes d'un etablissement de ce"niveau" tout et à mettre à la dechetterie
a ce niveau de prix ont doit trouver beaucoups mieux (Griha santrian de Sanur,Novotel Lombock°
pour les autres boncourage

Astuce pour la chambre : il ya plein de petits restau à l'extrrieur ou vous manger pour 15 €
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Solbenoa, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur Bud40350,

Merci pour vos commentaires et pour le choix de cette Hôtel. L'Hôtel sera bientôt rénové afin Ces petits détails seront améliorées.

Nous regrettons de voir que vos attentes ne sont pas remplies, nous prenons note de travailler pour améliorer.

Vos commentaires sont très appréciés et nous restons à votre disposition,

Meilleures salutations de Bali,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
teteghem
Avis écrit le 6 mai 2014

acceuil très chaleureux et personnel serviable, très souriant ,à tous les endroits, bar piscine,
restaurant + italien - de très bonne qualité -un grand choix et pour un sejour de deux
semaines n'avons vraiment aucune remarque négative.
A recommander vivement.
Un seul bémol!! la direction espagnole pas du tout souriante et qui ne s'adresse qu'à la
clientèle espagnole (ce que j'ai pu constater.......)

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Solbenoa, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher mireille b,

Salutations de Sol Beach House Benoa All Inclusive Resort!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel

nous allons étendre vos commentaires pour toute notre équipe qui sera très heureux

Excusez-nous ce que vous avez eu cette sensation sur le gestionnaire espagnol, nous saluons toujours chaque client et le sourire fait partie de notre uniforme.

Quand les gens d'un même pays se rencontrent loin de la maison Ils pourraient avoir tendance à parler un peu plus, nous nous excusons puisque vous avez ce sentiment. Pour nous tous les clients sont très important et nous essayons d'être avec le plus grand nombre possible de tomber sur le séjour.

Au plaisir de vous voir encore!

Cordialement de l'Islande des Dieux

General Manager
Sol Beach House Benoa- Melia Hotels International
Lens
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons de Bali et avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel en All Inclusive Blue.
L'environnement est magnifique (plage, jardin, bassin) , l'hôtel est calme et très propre. Les chambres spacieuses sont impeccables, nettoyées avec soin chaque jour.
Le personnel de l'hôtel est souriant, serviable et très gentil : Mention 20/20 pour Risma qui assure le service au Restaurant Patio.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 8136, avec vue sur rue sur le côté de l'hôtel. Des petits commerces qui fe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous allons décoller pour l'Ile des Dieux. Comme dit le General Manager, "bienvenue dans votre seconde maison" On y est si bien. Le cadre est on ne peut plus agréable, le personnel si dévoué. on ne peut rêver meilleur accueil aussi nous y retournons au mois de janvier 2014 pendant 3 semaines pour la 5eme fois. Le cadre est paradisiaque et les jardins nous donnent la zen attitude. Comme on le voit dans les commentaires, nous aussi nous prenons la formule Gold. Bien sur ce n'est pas le luxe mais pour nous la suite nous convient parfaitement. c'est évident sinon on ne reviendrait pas. Il faudrait juste apporter quelques améliorations comme par exemple les matelas de la plage ainsi que les parasols qui sont un peu passés. Rajouter quelques décorations dans la chambre comme des tableaux balinais au mur, et modifier un peu la carte du restaurant car quand on reste 3 semaines les plats reviennent souvent mais sinon tout est parfait.
A bientôt Mélia Benoa, je me languis........

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre donnant sur le jardin, pas sur la ruelle derrière.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
melbenbali, GM Secretary de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur Martine S. ,

Salutations de Melia Benoa All Inclusive Resort ,

C'est vraiment un honneur de savoir que vous avez été avec nous pour deux fois . Merci aussi pour les paroles aimables et des louanges somptueux décernées à nos membres de l'équipe , je vais certainement partager votre rétroaction positive avec eux et ils doivent être vraiment heureux de vous entendre .

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous était un moment agréable et c'est toujours un grand plaisir d'entendre une critique positive de nos clients précieux comme la vôtre . Vos commentaires sont très utiles pour identifier les problèmes qui peuvent exister et prendre des mesures correctives jugées nécessaires . En outre , en ce qui concerne les matelas et parasols , actuellement nous traitons avec le nouveau et s'il vous plaît être assuré que sur votre prochain séjour , vous serez choyés avec notre meilleure amélioration .

En fin de compte , je tiens à exprimer ma gratitude pour rester avec nous et n'oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus . Je suis impatient de vous rencontrer personnellement en Janvier .

Cordialement de l'île des Dieux ,

directeur général
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avions choisi le tout inclus "GOLD" (ce qui se fait de mieux dans cet hotel) pour trois nuits afin de finir notre voyage sur BALI. la realite fut loin de notre esperance car notre suite etait vieille avec une odeur de moisie affirmee. des taches sur le canape et le couvre lit prouve la proprete et la baignoire balneo fontionnait a moitie en brassant une eau a la provenance incertaine (odeur d'egout); la restauration au bord de la piscine avec le barbecue etait minable et resservie le soir pour le barbecue avec spectable au bord de la plage ; les deux autres restaurant du complexes etait mieux mais servaient la meme carte. Pour les boissons du tout inclus : decevant car aucun alcool de qualite sauf avec supplement , nous avions le droit a la biere, 5 cocktail presque sans alcool et au vin de bali qui est imbuvable pour une personne normalement constitue.
seul le petit dejeuner et sa situation au bord de mer valait le deplacement.
hotel a choisir en chambre petit dejeuner car l option tout inclus est une fumisterie

Astuce pour la chambre : EVITER le tout inclus - car beaucoup de supermarche et restaurant dans le " bali collection &qu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour un séjour de 4 nuits afin de nous reposer et de profiter des activités. Grande déception.
Cet hôtel se contente de fournir le minimum sans jamais essayer de pousser à une qualité supérieure.
Les chambres sont correctes, mais si vous avez les chambres sur la ruelle arrière comme cela était notre cas, demandez à changer de chambre ou votre séjour ne sera pas très agréable.
Le petit déjeuner est très varié, mais la qualité des différents éléments laissent vraiment à désirer : pancake sans gout, pain perdu avec trop d'oeuf, tapas peu tentantes, jus de fruits imbuvavles, etc.
Le bureau de tourisme est une pure arnaque !!!!! N'y allez pas. Nous souhaitions louer un scooter, et celui ci nous propose un tarif de 70$ la journée, quand nous savions que le prix correct aurait été autour de 70 rupiah (6$). Et il nous a fallu faire 50m sur la rue pour trouver un loueur local qui nous a bel et bien pratiqué ce tarif qui est appliqué un peu partout sur Bali. Nous avons également souhaité obtenir des conseils sur une partie de l'île qu'ils ne desservaient pas, et personne n'a pu nous venir en aide, n'y même essayé.... Un scandale.
Enfin tellement déçu de ce séjour, et souhaitant du coup découvrir une autre partie de Bali, nous décidons d'écourter notre séjour et de perdre notre derniere nuit. Personne de la réception n'a pris la peine d'essayer de se renseigner sur pourquoi nous partions, et ce qui nous déplaisait.
Le bouquet final a été au moment du paiement où nos deux cartes Visa en bon fonctionnement, et que nous avons utilisées tout au long du séjour (avant et après), se sont vues rejetées par leur systeme, ce qui semble impossible au vu de leur fonctionnement avant et apres. Aucune explication n'a été cherchée, aucune excuse adressée, nous avons du aller retirer le montant correspondant pour pouvoir payer nos nuitées, et sommes partis sans aucune salutation ou message de personne.
Bref, à la recherche d'un séjour de charme, EVITEZ !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour nous, il s'agissait d'une "quatrième fois" à Bali, c'est dire notre attachement pour cette île paradisiaque... Notre choix s'est porté sur l'hôtel Mélia Bénoa, au regard des avis de Tripadvisor et de nos critères : petite structure calme de bonne catégorie. Et bien, c'est un 20 sur 20 !
Le Mélia Bénoa offre un très bon service : les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la literie est très bonne. Le bâtiment est très bien entretenu et le jardin est superbe. La piscine est grande et très propre, seuls les matelas des transats nécessitent d'être changés pour donner un coup de jeune à l'ensemble. Les restaurants sont très corrects (nous étions en formule Blue) et il faut être très difficile pour trouver à redire (le buffet du petit déjeuner est très bien, les déjeuners et les dîners sont en buffet ou à la carte en fonction de l'endroit).
Un point fort : la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, de la réception jusqu'au jardinier en passant par les serveurs, tout le monde a le sourire et ne sait pas quoi faire pour vous rendre votre séjour encore plus sympathique qu'il n'est déjà... A noter également le SPA qui offre des prestations très correctes avec un éventail varié de massages.
Bref, un super séjour. Si nous revenons une 5ème fois à Bali, nous repasserons au Melia Benoa.
En conclusion, un super hôtel à recommander à ceux qui aiment le calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très bien et calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 5 036 avis
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 856 avis
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 13 sur 57 à Jimbaran
4.5 sur 5 bulles 3 449 avis

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International

Établissement : Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Adresse: Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotels International Indonésie