Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Nantes, France
“bien pour un club”
Avis écrit le 5 août 2014

Beau club typique balinais nous avions une suite la 8164 1er étage vue sur la piscine comme nous l'avions demander,l'hôtel est très calme, la piscine sympa,comme d'habitude dans les club il faut mettre sa serviette de bonne heure si on veux une place sur un transat,nous partions au petit déj vers 9h30 10h et comme nous avions vue sur la piscine on regardait et pas de place sur les transats et qui plus est sont pratiquement inoccupé de la matinée.
Nous nous étions en petit déj et cela nous a suffit car vous avez un petit resto juste a droite en sortant de l'hôtel a 50m bonne petite cantine.le Lamen nous en avion pour 150000 a 200000RP pour 2 boissons et 2 plats,ou vous pouvez aussi aller au bali Collection c'est le centre commercial de Nusa Dua une navette vous prend a la sortie de l'hôtel demander au personnel de la sécurité,gratuit a l'aller et pour rentré nous passions par la plage, il y a un chemin tout du long qui traverse tout les hôtels et comme le sol house est a coté du club med la ballade est très sympa surtout quand il y a des animations dans les autres hôtels,compter une demi heure a pied ça permet une bonne digestion.
Compter aussi 150000 pour le transfert pour l'aéroport.
La chambre était grande, très spacieuse,propre,nous fêtions notre anniversaire de mariage et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une superbe composition floral le matin de notre anniversaire et dans la soirée il nous on apporter un gâteau c'est ça tout le charme de Bali toutes ses petites attentions qui vous comble
Tout petit bémol 2 toilettes dans la chambre mais pas de douche (une baignoire) pas de pression, je pense qu'il on remplacer la douche pas un WC pourquoi?
Superbe petit déjeuner très copieux celui qui ne trouve pas sont bonheur je pense qu'il est très difficile, très bonne pâtisserie,certe si on reste plusieur semaine je pense que c'est rébarbatif mais nous nous n'étions là que pour 4 jours.
Par contre pour la baignade ce n'est pas top mais je pense que tout Bali est comme ça.

Astuce pour la chambre : nous avions la 8164 et nous avions la WIFI dans la chambre je pense que c'est parce que nous éti...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GM-Secretary-SBHBB, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère beatrice49,

Nous sommes très heureux de voir qu'ils ont été confortable dans l'hôtel, merci beaucoup de votre confiance et de votre temps à écrire dans Tripadvisor! Spécialement au sujet de notre petit déjeuner et les chambres, nous sommes heureux aussi que vous les avez apprécié les détails pour leur anniversaire.

Merci encore et espèrent vous revoir!

Meilleures salutations de votre maison sur la plage!

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Lo, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

2 semaines de séjours dans cet hotel qui est vraiment très agréable. Le personnel est très souriant. L'hôtel est propre extérieur comme intérieur!
Les repas sont bon en particulier au restaurant italien l'amarta.
Les chambre sont confortables. Tout est réuni dans cet hotel pour se sentir bien !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GM-Secretary-SBHBB, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Benoit L,

Nous sommes très heureux de voir qu'ils ont été confortable dans l'hôtel, merci beaucoup de votre confiance et de votre temps à écrire dans Tripadvisor! Merci en particulier les bons commentaires à notre restaurant Amarta, le personnel et des chambres. Nous allons partager avec notre équipe vos bons commentaires.

Lyon
Avis écrit le 13 juillet 2014

En voyage de noces, nous cherchions un hôtel en tout inclus pour terminer notre séjour à Bali sur une note détente et farniente. Le Sol Beach House Benoa a répondu à ces attentes : belle chambre spacieuse avec balcon donnant sur le jardin (petit point négatif : le wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre mais uniquement sur le balcon), literie confortable, choix varié entre les trois restaurants disponibles et à fourchette horaire large (le petit-déjeuner et le restaurant italien sont très bons), piscine avec bar très agréable (choix de boissons un peu restreint, dommage : on aurait aimé plus de cocktails). Les soins du spa sont de bonne qualité. La plage est à quelques mètres et à l'écart des activités nautiques bruyantes qui ont lieu dans cette zone. Un point accueil est ouvert près de la plage permettant de faire plein d'activités aquatiques très facilement. Des activités au sein de l'hôtel sont aussi organisées tout au long de la journée et en soirée (pour nous qui ne sommes pas très fan de l'ambiance "club de vacances" cela restait tout de même raisonnable).
Au total, très bon endroit pour se détendre pendant quelques jours avant ou après la visite de l'île

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Solbenoa, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher/Chère izma008,

Nous sommes très heureux de voir qu'ils ont été confortable dans l'hôtel, merci beaucoup de votre confiance et de votre temps à écrire dans Tripadvisor! Merci pour le commentaire de l'Internet et les cocktails, nous allons travailler à l'améliorer.

St-Justin
Avis écrit le 24 juin 2014

Quel beau décor, zen à souhait, petite musique balinaise et odeurs d'encens. Un accueil stylisé, on se sent attendus quand on arrive. Les chambres sont très belles et propres. Les salles de bains sont grandes et accessoires de qualité. Beaux jardins balinais, la décoration est délicate et reflète bien l'Indonésie. Il ne faut pas hésiter à aller à cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Solbenoa, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame Dominique651,

Nous sommes très heureux de voir qu'ils ont été confortable dans l'hôtel, merci beaucoup de votre confiance et de votre temps à écrire dans Tripadvisor! Le nouveau concept de Hôtel est à respecter la culture locale et de maintenir le style balinais, nous allons travailler à maintenir et à l'améliorer!

Belgique
Avis écrit le 8 juin 2014

10 Nuits en mai 2014. Très bon accueil à l'arrivée avec collier de fleurs de frangipanier. La suite était super. On a amené un plateau de fruits et une bouteille de vin dans la chambre. Le service est au top, aussi bien pour le nettoyage de la chambre qu'aux différents bars. Dommage qu'il y ait autant d'ombre à la piscine qui est un peu petite, d'où un manque de transats. Le resto italien à la carte est digne d'un étoilé. A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Solbenoa, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher/chère Monsieur Madame,

Merci beaucoup de votre confiance et de votre temps à écrire dans Tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir qu'ils ont été confortable dans l'hôtel. Nous mettrons plus de transats à la piscine, en fonction de leur recommandation.

Merci pour vos conseils et espèrent vous revoir!

lievin
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines au sol melia house benoa. Hôtel sympathique, pas trop grand. Nous avions une chambre au rez de chaussée vue jardin et piscine comme ns l avions demande, vue super sympa, à conseiller. Petit bémol dans la chambre la salle de bain : douche italienne glissante sans barre de retenue un peu dangereux. Des toilettes séparés mais sans porte pas hyper hygiénique.le service et la restauration sont excellents, le Resto italien est top, possibilité d'y manger chaque soir.le midi buffet à la piscine ou possibilité de manger à la carte au Resto principal. Personnel souriant et sympa, léger bémol pour le personnel de la réception. Par contre heureusement que s était le dernier jour de notre séjour, ns avons vu des rats dans une des boutiques de l hôtel, ns l'avons signalé à la propriétaire de la boutique qui n'était pas étonnée, mais ne s'est guère inquiétée de cette présence. À par cela très bon séjour, hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014
Cher/chère Monsieur Madame Danieleh h.,

Merci beaucoup de votre confiance et de votre temps à écrire dans Tripadvisor.Nous notons la salle de bain et la chambre et nous avons envoyé une note aux boutiques selon vos commentaires, merci beaucoup pour rendre compte.

Au nom de toute l'équipe vous remercie pour vos aimables commentaires!

Dax, France
Avis écrit le 1 juin 2014

pour ceux qui aiment le bruits et les grands(taille) hotels le all included et qui ne sont pas trop regardant allez y cet etablissements devrait vous plaire.
Pour les autres vous pouvez lire la suite. nous parlons bien d'un 4* à 130€ par nuit pour une suite
Positif :
-->Magnifique jardins interieur ,tres bien decoré, mais le spectacle et gaché par la vue de tous les elements de clim fixés sur les balcons. et par des baches sur les tuiles tout cela fait rapiecés.
--> petit dejeuner à la hauteur sauf les jus de fruits qui sont une catastrophe
Négatif:mais ca passe
-->Acceuil: chambre reservé depuis 6 mois n'etait pas ptrete à notre arrivée à 17 h (et j'ai une certe de fidelité MELIA) aprés 30 mn d'attente attribution d'une suite coté rue, donc pas de jardins mais le doux bruit des motos et des voitures qui passent toute la nuit
-->Hotel et suite sans déco sans couleurs faisant penser plus à un hopital qu'a un hotel
Tres negatif:
-->Les suites:ont besion d'etre renovées ,absence de déco,elles sont d'un autre temps . La salle de bain et notament la douche date du siecle dernier
--> les transats ,les matelas ,les parasols sont indignes d'un etablissement de ce"niveau" tout et à mettre à la dechetterie
a ce niveau de prix ont doit trouver beaucoups mieux (Griha santrian de Sanur,Novotel Lombock°
pour les autres boncourage

Astuce pour la chambre : il ya plein de petits restau à l'extrrieur ou vous manger pour 15 €
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Solbenoa, General Manager de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur Bud40350,

Merci pour vos commentaires et pour le choix de cette Hôtel. L'Hôtel sera bientôt rénové afin Ces petits détails seront améliorées.

Nous regrettons de voir que vos attentes ne sont pas remplies, nous prenons note de travailler pour améliorer.

Vos commentaires sont très appréciés et nous restons à votre disposition,

Meilleures salutations de Bali,

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 8 sur 54 à Nusa Dua
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
The Westin Resort Nusa Dua
The Westin Resort Nusa Dua
N° 9 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International ?

Informations supplémentaires concernant Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International

Établissement : Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Adresse: Jalan Pratama | P.O. Box 52, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Melia Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°2 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°3 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benoa Tanjungbenoa
Sol Beach House Benoa Bali By Melia Hotels International Indonésie