“très bon souvenir de Bali”

Grand Aston Bali Beach Resort
Avis publié : 9 avril 2011

très bon accueil. Présence d'une manager Française dotée d'une très grande serviabilitée, disponibilitée et investie avec l'hotel pour l'évolution d'un orphelinat. La chambre bien que standard est spacieuse, calme, la literie très confortable, la salle de bain comprend baignoire et douche agréable. La différence des chambres se fait sur la vue qu'elles possèdent. L'hotel se situe a environ 30 km de Kuta,
l'avantage le calme sans être loin de pouvoir visiter les principaux lieux: Kuta, Legian, Seminyak, Ubud, les volcans. A faire la visite del' île Gili prévoire une nuit d'hotel sur place. Ce que nous avons préféré les paysages de l'intérieur de l'île, la gentillesse et l'accueil des Balinais, ce que nous avons le moins aimé la folie de la circulation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 817)

Avis publié : 4 décembre 2010

très bel hotel, très grande chambre vue sur piscine, magnifique piscine, propre et surtout très chaude, la plage devant l'hotel est très agréable, petit déjeuner varié et de bonne qualité; concernant la restauration, nous avons diné tous les soirs à l'extérieur car il y a de bons restos très sympas;
je vous recommande cet hotel pour quelques jours en début de séjours comme nous l'avons fait pour se reposer;

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

3ème séjour dans ce magnifique hôtel, et ne peux que le recommander pour des vacances magnifiques. Personnel souriant, accueillant, nourriture digne d'un restaurant étoilé, bref le paradis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2010

J'ai passé une semaine en mai 2009 dans cet hotel, et j'en garde un très bon souvenir! L'hotel est propre, ainsi que sa grande piscine et sa plage. Le buffet est varié (je ne peux me prononcer que sur celui du soir, car on partait en général la journée), avec une thématique tous les soirs.
Certes cet hotel est désaxé dans l'île et dans une zone touristique, mais il ne doit pas vous empêcher de découvrir l'île. Pour cela, vous pouvez prendre un taxi au départ de l'hotel, ou bien vous renseigner auprès de votre guide qui pourra vous conseiller un ami. Louez bien sur une voiture avec chauffeur (car je confirme, conduite à gauche + scooters dans tous les sens infernaux!!!) et son chauffeur se fera un plaisir de vous faire découvrir l'île avec des plans et hors des sentiers battus si vous le souhaitez. On est au minimum à une de tout, si ce n'est 2, donc être patient. Bref, une superbe destination et je regrette que mon CE n'est prévu qu'un séjour d'une semaine, bien trop court surtout pour un pays aussi loin! Bien qu'on se remette très bien des décallage horaires! Et à ce propos, compagnie Cathay Pacific, rien a redire, avec escale à Hong Kong.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Hôtel magnifique!! Vue, cadre, accueil irréprochables!! Allez y!!

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

les chambres sont grandes, rénovées avec goûts ainsi que la SDB
le ménage n'est pas poussé à fond comme on si attend ds un 5 étoiles, de nombreuses poussières un peu partout
hôtel bruyant le matin car les gens de ménage parlent fort dès 7 h(super pour les vacances non?)
buffet sans aucune surprise, très pauvre en choix et diversité alors qu'il existe tant de fruits exotiques sur place,
pour exemple, les cocktails sont fait à base de jus et d'eau et non pas de fruits frais, pas de milkshake possible!
horaires d'ouverture des "resto" non appropriés et non suivis,
en effet pour des raisons de visites non avons été amenés à devoir prendre notre p déj à 6 h 30, heure d'ouverture du buffet et 3 fois de suite nous avons constaté qu'il n'y avait que du pain de la veille, aucune viennoiserie ni pan cake....de plus pour avoir une boisson chaude il faut aller se servir au bar!

piscine très bien, plage ok,personnel aimable,souriant parlant un peu le français.
mais les "chefs serveuses" du resto du midi ne sont pas courtoises on dirait qu'on les dérangent!
en résumé loin de tout(rend les visites longues en trajet de bus!), chambre bien, service navette gratuite et taxi sympa
Spa correct, j'attendais mieux pour le pays!

je ne le recommande pas!
il ne vaut en aucun cas un 5 étoiles mais plutôt un 3!

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 11 mai 2009

Meme s'il fait partie des meilleurs de sa categorie, le Aston Bali reste un hotel pour groupes de touristes europeens. Du coup, vous retrouverez les cours d'aquagym avec le GO qui hurle dans son micro et les concours de ping-pong organise...
Il faut aimer ce genre de vacances...
Beaucoup de groupe de touristes francais egalement.
Le staff est plutot bien, mais lors du check-in, on nous a fait attendre plus d'1 heure avant de nous donner une chambre, et encore, il voulait encore nous faire poirotter, mais on a rale.

En conclusion, je deconseille cet hotel, sauf si vous recherchez des vacances genre "Les Bronzes"...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Grand Hyatt Bali
N° 20 sur 54 à Nusa Dua
À 0,6 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 8 sur 27 à Tanjung Benoa
À 2,7 km
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 9 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl. Pratama no. 68x, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 93€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Aston Hotel Bali