“bon dans l'ensemble”

Grand Aston Bali Beach Resort
“bon dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est très beau et propre. Le service est inpeccable et les employés disponibles et efficaces.
Exceptés des odeurs de moisi et d'humidité persistant dans les chambres, l'ensemble est satisfaisant.
un petit bémol aussi pour les sportives : la salle de fitness était fermée pour travaux et le bruit autour de la piscine (à cause des dits travaux) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Le Roeulx Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Bel hotel trés bien entretenu. Notre chambre rénovée était grande avec tout le confort moderne. Belle grande salle de bain avec une grande douche et une baignoire en coin. Le jardin n'est pas très grand mais est bien entretenu. La piscine s'intègre bien dans le jardin. La nourriture y est variée et très bonne. La formule all-inclusive vaut la peine d'être prise car le supplément de prix n'est pas très élevé. Le service est excellent:les serveurs sont toujours prêts à rendre service du mieux qu'ils peuvent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

très bon accueil. Présence d'une manager Française dotée d'une très grande serviabilitée, disponibilitée et investie avec l'hotel pour l'évolution d'un orphelinat. La chambre bien que standard est spacieuse, calme, la literie très confortable, la salle de bain comprend baignoire et douche agréable. La différence des chambres se fait sur la vue qu'elles possèdent. L'hotel se situe a environ 30 km de Kuta,
l'avantage le calme sans être loin de pouvoir visiter les principaux lieux: Kuta, Legian, Seminyak, Ubud, les volcans. A faire la visite del' île Gili prévoire une nuit d'hotel sur place. Ce que nous avons préféré les paysages de l'intérieur de l'île, la gentillesse et l'accueil des Balinais, ce que nous avons le moins aimé la folie de la circulation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
arcachon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

très bel hotel, très grande chambre vue sur piscine, magnifique piscine, propre et surtout très chaude, la plage devant l'hotel est très agréable, petit déjeuner varié et de bonne qualité; concernant la restauration, nous avons diné tous les soirs à l'extérieur car il y a de bons restos très sympas;
je vous recommande cet hotel pour quelques jours en début de séjours comme nous l'avons fait pour se reposer;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

3ème séjour dans ce magnifique hôtel, et ne peux que le recommander pour des vacances magnifiques. Personnel souriant, accueillant, nourriture digne d'un restaurant étoilé, bref le paradis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Seine et Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

J'ai passé une semaine en mai 2009 dans cet hotel, et j'en garde un très bon souvenir! L'hotel est propre, ainsi que sa grande piscine et sa plage. Le buffet est varié (je ne peux me prononcer que sur celui du soir, car on partait en général la journée), avec une thématique tous les soirs.
Certes cet hotel est désaxé dans l'île et dans une zone touristique, mais il ne doit pas vous empêcher de découvrir l'île. Pour cela, vous pouvez prendre un taxi au départ de l'hotel, ou bien vous renseigner auprès de votre guide qui pourra vous conseiller un ami. Louez bien sur une voiture avec chauffeur (car je confirme, conduite à gauche + scooters dans tous les sens infernaux!!!) et son chauffeur se fera un plaisir de vous faire découvrir l'île avec des plans et hors des sentiers battus si vous le souhaitez. On est au minimum à une de tout, si ce n'est 2, donc être patient. Bref, une superbe destination et je regrette que mon CE n'est prévu qu'un séjour d'une semaine, bien trop court surtout pour un pays aussi loin! Bien qu'on se remette très bien des décallage horaires! Et à ce propos, compagnie Cathay Pacific, rien a redire, avec escale à Hong Kong.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pontivy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Hôtel magnifique!! Vue, cadre, accueil irréprochables!! Allez y!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 927 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 29 à Tanjung Benoa
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 855 avis

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Établissement : Grand Aston Bali Beach Resort
Adresse: Jl. Pratama no. 68x, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Beach Resort And Spa
Aston Bali Hotel