“sympa pour un grand hotel”

Grand Aston Bali Beach Resort
Avignon, France
“sympa pour un grand hotel”
Avis écrit le 3 novembre 2011

bonjour

je vous recommande cet hotel . il y a bcp de chambres mais nous avons pas l'impression qu'il y a bcp de monde. la chambre 220 ou nous étions étais grande, propre avec un grand lit, joliment décorée et avec un balcon avec vue sur intérieur de l'hotel avec jardin. si vous prenez une chambre delux sachet que c'est une chambre standard pour eu et demander a ne pas avoir une vue avec vis a vis.
manager francaise et sympa. personnel sympa aussi
nourriture du petit dej très bien. proreté trés bien. la piscine donne sur la plage. la salle de sport est toute neuve et trés bien. des navettes vous mène au bali collection et a kuta gratuitement.
en sortant dans la rue vous avez plein de petit resto, de salon de massage pas chèrs et possibilité de louer des petits scooters, ce qui est trés sympa (permis internationnal gratuit en faire demande en préfecture).
bonne route

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 octobre 2011

Les plus : l'accueil et la gentillesse du personnel et des Balinais en général - la grande qualité des installations - la plage avec ses transats confortables - la merveilleuse piscine - le confort et la taille des chambres - le très faible coût des excursions en taxi particulier et en toute liberté - le service irréprochable dans l'hôtel - le charme de Bali en dehors des villes - la proximité de l'aéroport - le grand choix du buffet de petit déjeuner - le très faible coût de la vie à Bali qui fait que rien n'y est cher - la qualité et la diversité des musiciens chaque soir dans l'hôtel - la taille raisonnable du complexe hôtelier

Les moins : la scandaleuse et profonde monotonie ainsi que le faible choix des buffets le midi et le soir - la formule tout inclus très restrictive pour le choix des consos au bar - les 3h aller-retour minimum dans une circulation infernale pour atteindre le moindre site d'excursion - l'environnement sans aucun intérêt autour de l'hôtel - les hordes de vendeurs ambulants sur la plage - le bruit des jet-skis et des bateaux qui à chaque marée haute, vous font croire que vous êtes au bord du périph - les longues formalités (2h pour nous) de douane à l'aéroport après 16h de vol - le boucan des clients australiens bourrés dans les couloirs la nuit -

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CHTI
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjournés a l'hotel ASTON BALI du 4 au 15 Aout 2011 .
Hotel a taille humaine , équipé d'ascenseurs ( 3 étages ) .
Acceuil trés souriant , personnel disponible et toujours le sourire aux lêvres .
Rien a redire au sujet de la propreté dans l'ensemble de l'hôtel .
Nous étions en "tout inclus " , les petits déjeuner se prennent au "CAFE MELASTI " avec un choix de sucré et de salé .
Le midi au "BALI LUNA " spécialitées indonésiennes , pizzas , sandwichs ...
Le soir des BBC sont organisés a l'extérieur .( les seuls repas trop peu variés et trop peu fournis...a notre avis )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est très beau et propre. Le service est inpeccable et les employés disponibles et efficaces.
Exceptés des odeurs de moisi et d'humidité persistant dans les chambres, l'ensemble est satisfaisant.
un petit bémol aussi pour les sportives : la salle de fitness était fermée pour travaux et le bruit autour de la piscine (à cause des dits travaux) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Roeulx Belgique
Avis écrit le 11 avril 2011

Bel hotel trés bien entretenu. Notre chambre rénovée était grande avec tout le confort moderne. Belle grande salle de bain avec une grande douche et une baignoire en coin. Le jardin n'est pas très grand mais est bien entretenu. La piscine s'intègre bien dans le jardin. La nourriture y est variée et très bonne. La formule all-inclusive vaut la peine d'être prise car le supplément de prix n'est pas très élevé. Le service est excellent:les serveurs sont toujours prêts à rendre service du mieux qu'ils peuvent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2011

très bon accueil. Présence d'une manager Française dotée d'une très grande serviabilitée, disponibilitée et investie avec l'hotel pour l'évolution d'un orphelinat. La chambre bien que standard est spacieuse, calme, la literie très confortable, la salle de bain comprend baignoire et douche agréable. La différence des chambres se fait sur la vue qu'elles possèdent. L'hotel se situe a environ 30 km de Kuta,
l'avantage le calme sans être loin de pouvoir visiter les principaux lieux: Kuta, Legian, Seminyak, Ubud, les volcans. A faire la visite del' île Gili prévoire une nuit d'hotel sur place. Ce que nous avons préféré les paysages de l'intérieur de l'île, la gentillesse et l'accueil des Balinais, ce que nous avons le moins aimé la folie de la circulation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 4 décembre 2010

très bel hotel, très grande chambre vue sur piscine, magnifique piscine, propre et surtout très chaude, la plage devant l'hotel est très agréable, petit déjeuner varié et de bonne qualité; concernant la restauration, nous avons diné tous les soirs à l'extérieur car il y a de bons restos très sympas;
je vous recommande cet hotel pour quelques jours en début de séjours comme nous l'avons fait pour se reposer;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 8 sur 54 à Nusa Dua
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Établissement : Grand Aston Bali Beach Resort
Adresse: Jl. Pratama no. 68x, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Aston Hotel Bali