“Globalement positif, excellent personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Aston Bali Beach Resort

Grand Aston Bali Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Aston Bali Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)   |
Liège, Belgique
“Globalement positif, excellent personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé la deuxième partie de notre lune de miel à l'Aston en deluxe ocean view ( qui donnait sur la cour intérieure de l'hôtel, pour voir la mer il fallait quand même se tordre le cou). Les points positifs étaient:

- Très belle chambre, toujours propre
- Nourriture correcte et variée, petit déjeuner très copieux
- très bon entretien de la piscine et de ses abords
- transats à la piscine et à la plage confortables
- Plage privée, on ne se sent pas harcelé par les vendeurs
- Fuite de l'air conditionné dans la chambre réparée dans les 10 minutes
- Très très très grand lit
- Navettes gratuites (attention il faut les attendre à l'extérieur de l'hôtel)
- Il est toujours très agréable de siroter son cocktail au bord de la piscine ou même dans la piscine!

Points négatifs:

- Un des restaurants (Bali Luna) était fermé pour rénovations, nous n'en avions pas été avertis
- Aucun respect des buffets à thème annoncés (nous avons eu deux fois l'indonésien et une fois le continental mais aucune trace des autres).
- Toilettes dans la salle de bain
- Activités annoncées en journée inexistantes
- Organisation de nombreux mariage (4 sur 8 jours) et donc certaines parties de l'hôtel et des restaurants/bars inaccessibles en plus du bruit la nuit.
- Attention à cette fameuse taxe, elle est également applicable au all inclusive, ce qui n'avait pas été précisé quand nous l'avons choisi.
- Les menus au restaurants sont différents pour les clients all inclusive, cela n'avait pas non plus été précisé.

Il faut noter que nous nous sommes plaints de ces désagréments à la fin du voyage et après une longue négociation (attention connaissance de l'anglais indispensable car si le responsable de l'hôtel parle un peu français, c'est insuffisant pour pouvoir argumenter et recevoir des réponses claires) nous avons été remboursés de la taxe, environ 250 €.

Dans l'ensemble, les points négatifs étaient plutôt de petits désagréments et nous avons tout de même beaucoup profité de ces vacances, surtout grâce au personnel extrêmement serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

bonjour

je vous recommande cet hotel . il y a bcp de chambres mais nous avons pas l'impression qu'il y a bcp de monde. la chambre 220 ou nous étions étais grande, propre avec un grand lit, joliment décorée et avec un balcon avec vue sur intérieur de l'hotel avec jardin. si vous prenez une chambre delux sachet que c'est une chambre standard pour eu et demander a ne pas avoir une vue avec vis a vis.
manager francaise et sympa. personnel sympa aussi
nourriture du petit dej très bien. proreté trés bien. la piscine donne sur la plage. la salle de sport est toute neuve et trés bien. des navettes vous mène au bali collection et a kuta gratuitement.
en sortant dans la rue vous avez plein de petit resto, de salon de massage pas chèrs et possibilité de louer des petits scooters, ce qui est trés sympa (permis internationnal gratuit en faire demande en préfecture).
bonne route

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Les plus : l'accueil et la gentillesse du personnel et des Balinais en général - la grande qualité des installations - la plage avec ses transats confortables - la merveilleuse piscine - le confort et la taille des chambres - le très faible coût des excursions en taxi particulier et en toute liberté - le service irréprochable dans l'hôtel - le charme de Bali en dehors des villes - la proximité de l'aéroport - le grand choix du buffet de petit déjeuner - le très faible coût de la vie à Bali qui fait que rien n'y est cher - la qualité et la diversité des musiciens chaque soir dans l'hôtel - la taille raisonnable du complexe hôtelier

Les moins : la scandaleuse et profonde monotonie ainsi que le faible choix des buffets le midi et le soir - la formule tout inclus très restrictive pour le choix des consos au bar - les 3h aller-retour minimum dans une circulation infernale pour atteindre le moindre site d'excursion - l'environnement sans aucun intérêt autour de l'hôtel - les hordes de vendeurs ambulants sur la plage - le bruit des jet-skis et des bateaux qui à chaque marée haute, vous font croire que vous êtes au bord du périph - les longues formalités (2h pour nous) de douane à l'aéroport après 16h de vol - le boucan des clients australiens bourrés dans les couloirs la nuit -

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CHTI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjournés a l'hotel ASTON BALI du 4 au 15 Aout 2011 .
Hotel a taille humaine , équipé d'ascenseurs ( 3 étages ) .
Acceuil trés souriant , personnel disponible et toujours le sourire aux lêvres .
Rien a redire au sujet de la propreté dans l'ensemble de l'hôtel .
Nous étions en "tout inclus " , les petits déjeuner se prennent au "CAFE MELASTI " avec un choix de sucré et de salé .
Le midi au "BALI LUNA " spécialitées indonésiennes , pizzas , sandwichs ...
Le soir des BBC sont organisés a l'extérieur .( les seuls repas trop peu variés et trop peu fournis...a notre avis )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est très beau et propre. Le service est inpeccable et les employés disponibles et efficaces.
Exceptés des odeurs de moisi et d'humidité persistant dans les chambres, l'ensemble est satisfaisant.
un petit bémol aussi pour les sportives : la salle de fitness était fermée pour travaux et le bruit autour de la piscine (à cause des dits travaux) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Roeulx Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Bel hotel trés bien entretenu. Notre chambre rénovée était grande avec tout le confort moderne. Belle grande salle de bain avec une grande douche et une baignoire en coin. Le jardin n'est pas très grand mais est bien entretenu. La piscine s'intègre bien dans le jardin. La nourriture y est variée et très bonne. La formule all-inclusive vaut la peine d'être prise car le supplément de prix n'est pas très élevé. Le service est excellent:les serveurs sont toujours prêts à rendre service du mieux qu'ils peuvent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

très bon accueil. Présence d'une manager Française dotée d'une très grande serviabilitée, disponibilitée et investie avec l'hotel pour l'évolution d'un orphelinat. La chambre bien que standard est spacieuse, calme, la literie très confortable, la salle de bain comprend baignoire et douche agréable. La différence des chambres se fait sur la vue qu'elles possèdent. L'hotel se situe a environ 30 km de Kuta,
l'avantage le calme sans être loin de pouvoir visiter les principaux lieux: Kuta, Legian, Seminyak, Ubud, les volcans. A faire la visite del' île Gili prévoire une nuit d'hotel sur place. Ce que nous avons préféré les paysages de l'intérieur de l'île, la gentillesse et l'accueil des Balinais, ce que nous avons le moins aimé la folie de la circulation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 191 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 10 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 421 avis
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 5 sur 24 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 2 075 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 24 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 25 sur 50 à Nusa Dua
4.0 5 étoiles 3 368 avis

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°7 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Aston Bali Resort And Spa