Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt satisfaite avec quelques petits points négatifs qu'on oublie vite !"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Aston Bali Beach Resort
Attestation d'Excellence
Massy, France
Auteur de niveau 3
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Plutôt satisfaite avec quelques petits points négatifs qu'on oublie vite !"”
Avis écrit le 17 mai 2013

Je reviens tout juste d'une semaine toute seule dans cet hôtel en formule petit déjeuner. J'y ai passé un agréable séjour.
C'est un hôtel 5 étoiles "local" avec de bonnes prestations pour se relaxer et être dépaysé mais n'équivaut pas à un 5 étoiles en France ou en Grèce par exemple où j'ai pu séjourner auparavant. Je le classerai en 4 étoiles. Ce qui reste tout de même très bien.

C'est un superbe hôtel avec:
- une belle piscine
- de belles chambres et salle de bain, propres.
- massages proposés à tomber par terre.
- espace vert de l'hôtel très bien entretenu tous les jours.
- l'hôtel se fond bien dans le paysage contrairement à certains de ses voisins.
- plage bof mais bon ya la piscine !

- Personnel au petit soin, serviable, honnête, respectueux, de bons conseils.

Plusieurs restaurants au sein de l'hôtel: ce n'est pas mauvais mais pour manger un peu plus local et un peu moins cher, je vous recommande de tester les restos en villes, c'est comme partout.

Au niveau des excursions ou activités ou navettes, je ne vous conseille pas de tester le shuttle qui dépose à "Bali collection". En fait c'est comme Disneyland mais avec que des boutiques de marques (Levis, Ralph Lauren, Roxy...) mais aussi de souvenirs et restaurants hautement surveillés et sous climatisation. C'est un attrape touriste, j'ai trouvé ça bof.

J'ai pas testé le reste car j'ai pris un guide que j'ai trouvé sur internet pour moi toute seule.
C'est un couple du pays qui parle très bien français et qui connait très bien les alentours.
Voici le mail pour les contacter: nyomanguide@yahoo.com
Prix: 50 euros (voiture, chauffeur/guide, essence compris) vous lui demandez ce que vous voulez ou vous suivez ses recommandations. Pour ma part je voulais visiter les temples, les rizières et un marché très très local...une visite loin des sentiers battus ! Je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du tout. J'ai eu le droit également à pas mal d'explications, anecdotes sur la vie des gens, la religion, l'éducation, le travail, la nourriture etc.

Quelques petits travaux à l'entrée de l'hôtel et un peu à l'intérieur. Personnellement, je n'y ai pas prêté attention.

Voila en gros c'est tout !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Marine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 751 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    753
    660
    216
    76
    46
Consultez les avis pour
422
893
51
23
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auriol, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2012

En gros l’hôtel est très bien, avec un gros point positif sur la piscine qui est particulièrement bien à 10m de la mer!!!! Le personnel est accueillant, des activités proposées tous les jours...
Mais...nous y étions du 3 au 8 octobre...et effectivement il y a des travaux qui gâchent un peu le coté farniente! Nous n'avons pas eu du bruit à gogo, mais quelques gênes! Les chambres sont tops...sauf dans la finition: quelques joints dans les douches qu'il faudrait revoir rapidement, le pommeau de douche qui théoriquement s'allonge...marche bien...sauf si vous voulez le replacer!!!
Bref avis plutôt mitigé...mais quand même positif!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Guillaume O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Hôtel en travaux de démolission! Devrait être fermé marteau piqueur dès 10h du matin à 20m de la piscine et sous les fenetres des chambres au cœur de l'hotel. Chambres catégorie de luxe donnant sur l'espace piscine jardin au rez de chaussée en travaux. Formule all inclusive du vol manifeste ! boissons diluees insipides, Buffets minimalistes et invariables restaurant infâme avec plats repassés et repassés! Ambiance balinaise de la deco très minimaliste! Plage et mer impraticable du fait de la noria de jets ski et hors bord à pleine vitesse largement à moins de 200m! Pollution auditive et olfactive et vrai danger! Séjour vendu par agence EXOTISSIMO à éviter à tout prix !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
6 Merci JMM34690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AstonBaliPRManager, Public Relations Manager de Grand Aston Bali Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Google Traduire en français
Dear JMM34690,

Bonjour...
Warmest Greetings from Aston Bali Beach Resort & Spa!

Thank you for your review of the hotel. We would like to apologize for your inconvenient due to the renovation as the high level of noise might appear during your stay.

Once again, thank you and hopefully you would come back to visit us again and have a different yet wonderful experience with us.

Sincerely,
Angeline Vandani
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2012

rien d'un 5 étoiles. Les chambre sont certes grandes , la salle de bain aussi, mais pas d'eau chaude pendant 4 jours, une eau à peine tiède sortait des robinets. la plage plus que moyenne, le bruit infernal des jet ski, bananes , bateaux et autres.La piscine étaient troubles et visiblement pas très propre, une espèce de mousse sales flottait à certains endroit , em même temps un troupeau de gens se baignaient tout habillé sans que personne de l'hotel ne réagisse. Il semble qu'hygiène et Aston bali ne rime pas!!! enfin l'hotel est perdu au milieu de rien dans une rue bruyante, aucune ballade à pieds possible depuis l'hotel, rien à voir.je ne le recommande donc pas, aucun interets!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pascale r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2012

Adeptes des 5*, nous avons fait confiance aux avis sur les sites internet et ayant bénéficié d'un rabais sur cet hôtel, nous n'avons pas hésité à réserver dans cet hôtel du 20 au 29 août 2012... quelle déception! Rien n'est digne d'un 5 étoiles!!! Nous avons demandé à changer d'hôtel le 2ème jour mais ayant bénéficié d'un rabais, nous n'aurions pas été remboursés! Nous sommes donc restés par dépit mais avons passé le moins de temps possible dans l'hôtel car nous avions une mauvaise surprise chaque jour!
Les chambres sont certes spacieuses, mais manque de beaucoup d'accessoires et la propreté n'est pas excellente. Ne parlons même pas des toilettes communes de l'hôtel, une horreur!
Les repas sont dignes d'un 3 étoiles, pas plus: le petit-déjeuner sucré a été le même durant les 9 jours, seuls le buffet salé a changé tous les deux jours. Nous avons fini par déjeuner ailleurs... Les dîners à thème proposés sont juste honteusement chers et pauvres en choix et en qualité.
Quant à la piscine, les gens se baignaient avec leurs vêtements, sans qu'aucun membre du personnel ne réagisse.
Nous comprenons mieux le rabais qui nous a été proposé.
Bref, ne séjournez pas là bas si vous recherchez de la qualité et des services de 5 étoiles, vous serez hautement déçus!
Sachez qu'il y a des travaux de rénovation jusqu'en décembre, créant un bruit affreux. Des personnes sont partis de l'hôtel à cause de ça.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SARAH_MAZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé la deuxième partie de notre lune de miel à l'Aston en deluxe ocean view ( qui donnait sur la cour intérieure de l'hôtel, pour voir la mer il fallait quand même se tordre le cou). Les points positifs étaient:

- Très belle chambre, toujours propre
- Nourriture correcte et variée, petit déjeuner très copieux
- très bon entretien de la piscine et de ses abords
- transats à la piscine et à la plage confortables
- Plage privée, on ne se sent pas harcelé par les vendeurs
- Fuite de l'air conditionné dans la chambre réparée dans les 10 minutes
- Très très très grand lit
- Navettes gratuites (attention il faut les attendre à l'extérieur de l'hôtel)
- Il est toujours très agréable de siroter son cocktail au bord de la piscine ou même dans la piscine!

Points négatifs:

- Un des restaurants (Bali Luna) était fermé pour rénovations, nous n'en avions pas été avertis
- Aucun respect des buffets à thème annoncés (nous avons eu deux fois l'indonésien et une fois le continental mais aucune trace des autres).
- Toilettes dans la salle de bain
- Activités annoncées en journée inexistantes
- Organisation de nombreux mariage (4 sur 8 jours) et donc certaines parties de l'hôtel et des restaurants/bars inaccessibles en plus du bruit la nuit.
- Attention à cette fameuse taxe, elle est également applicable au all inclusive, ce qui n'avait pas été précisé quand nous l'avons choisi.
- Les menus au restaurants sont différents pour les clients all inclusive, cela n'avait pas non plus été précisé.

Il faut noter que nous nous sommes plaints de ces désagréments à la fin du voyage et après une longue négociation (attention connaissance de l'anglais indispensable car si le responsable de l'hôtel parle un peu français, c'est insuffisant pour pouvoir argumenter et recevoir des réponses claires) nous avons été remboursés de la taxe, environ 250 €.

Dans l'ensemble, les points négatifs étaient plutôt de petits désagréments et nous avons tout de même beaucoup profité de ces vacances, surtout grâce au personnel extrêmement serviable.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JulieD442
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau 3
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2011

bonjour

je vous recommande cet hotel . il y a bcp de chambres mais nous avons pas l'impression qu'il y a bcp de monde. la chambre 220 ou nous étions étais grande, propre avec un grand lit, joliment décorée et avec un balcon avec vue sur intérieur de l'hotel avec jardin. si vous prenez une chambre delux sachet que c'est une chambre standard pour eu et demander a ne pas avoir une vue avec vis a vis.
manager francaise et sympa. personnel sympa aussi
nourriture du petit dej très bien. proreté trés bien. la piscine donne sur la plage. la salle de sport est toute neuve et trés bien. des navettes vous mène au bali collection et a kuta gratuitement.
en sortant dans la rue vous avez plein de petit resto, de salon de massage pas chèrs et possibilité de louer des petits scooters, ce qui est trés sympa (permis internationnal gratuit en faire demande en préfecture).
bonne route

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mimine09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 6.1 km
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 21 sur 54 à Nusa Dua
1 809 avis
À 2.9 km
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 9 sur 54 à Nusa Dua
3 163 avis
À 4.1 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
3 739 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Melia Bali
Melia Bali
N° 15 sur 54 à Nusa Dua
5 323 avis
À 0.6 km
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
3 063 avis
À 2.7 km
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 54 à Nusa Dua
2 309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Établissement : Grand Aston Bali Beach Resort
Adresse: Jl. Pratama no. 68x, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 224€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Aston Hotel Bali
Aston Bali Beach Resort And Spa
Aston Spa
Bali Aston
Aston Bali Resort And Spa
Aston Bali Hotel
Aston Bali Resort Spa
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page