“Très bon hotel”

Grand Aston Bali Beach Resort
Avis publié : 24 septembre 2013

L’hôtel est magnifique, les repas excellents, le personnel très gentil. Effectivement il y avait des travaux mais en tout cas de notre coté ça ne posait pas problème on s'en rendait a peine compte.
On n’était jamais dans la chambre en journée donc je ne peux pas dire mais le soir pas de bruits et la journée au bord de la piscine pas de bruits non plus. L’hôtel est situé dans une rue ou il n'y a que des grands hôtels d'un coté et des resto et commerces/massages de l'autre. Un peu loin de toutes les excursions.
Mais globalement très contents de notre séjour la-bas !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 847)

Avis publié : 10 septembre 2013

l'hôtel Aston dispose d'un cadre magnifique : bâtiments, jardins en bord de mer, tout est magnifique.
problème : des travaux en permanence dans tout l'hôtel, je l'avais lu avant de partir mais je confirme ; nous avons dû demander à changer de chambre, ce qui a été fait rapidement, car la nôtre (230), à côté d'une chambre en rénovation, était perturbée par la poussière de ciment dans le couloir et sur le balcon et par le bruit récurrent des meuleuses et autres perceuses. le bruit et la poussière étaient présents aussi lors des périodes de repos sur les transats au bord de la piscine.
et le lendemain de notre arrivée, un séminaire d'une soixantaine de personnes qui a fait la fête toute la nuit : musique à fond, consommation abusive d'alcool, bref à éviter si on veut conserver des clients...
par contre, dans les deux cas, nous avions une vraie vue sur la mer, car j'avais échangé des messages avec l'hôtel avant le départ et bien précisé que je souhaitais une vraie vue compte tenu des avis sur les forums.
concernant la chambre ou plutôt les chambres : de belles dimensions, bien décorées, les salles de bain sont agréables douche et baignoire ; cependant, les dotations de serviettes et de petits accessoires varient en fonction des jours, il a fallu réclamer deux fois les serviettes pour les mains qui n'avaient pas été renouvelés... l'excuse "c'est un problème de blanchisserie" on y croit surtout lorsqu'il s'agit de renouveler le gel douche ou le shampoing. de même, on annonce une bouteille d'eau gratuite tous les jours mais il s'agit de 30 cl, tout juste pour se laver les dents ; heureusement, plein de magasins en face de l'hôtel... on voit tout le monde revenir avec ses courses
pour trouver un bain de soleil libre, il fallait se lever de bonne heure ! visiblement, il n'y en a pas assez et dés 8h des serviettes sont déposées sans occupants, comme il n'y a aucune gestion des serviettes, certains vacanciers occupent à deux jusqu'à 4 voire plus bains de soleil....
nous avions pris la formule petit déjeuner inclus ; la qualité du buffet laisse à désirer pour un établissement 5* : pas de jus de fruits frais mais reconstitué vraiment pas bon, charcuterie et fromages de moindre qualité, le bacon : je me demande encore comment ils font pour qu'il soit aussi mauvais alors qu'il y a des porcs partout... les buffets n'étaient pas rechargés et plusieurs produits manquaient régulièrement : fruits, pancakes ou pain perdu, croissants. que dire des horaires puisque le petit déjeuner était théoriquement possible jusqu'à 10H30 mais que la plupart des produits manquaient déjà à 10H. et pas de PDJ tardif.
concernant le service : déplorable, à plusieurs reprises, aucun serveur dans la salle et quand ils étaient là, ils s'occupaient des tables vides et pas des clients ; nous avons dû prendre nous mêmes les couverts, les serviettes et le thé dans les tiroirs ou sur les autres tables et nous déplacer jusqu'à la station qui remplissait les pots d'eau chaude pour le thé..... un personnel pas souriant de surcroît. nous voyageons beaucoup et d'habitude, les assiettes sales sont régulièrement enlevées....
nous n'avions pas opté pour les autres formules tout inclus ou demi pension qui étaient proposées à des tarifs exorbitants et nous avons bien faits : de nombreux restaurants sont disponibles de l'autre côté de la rue, environ 3 fois moins chers, aimables et rapides ; nous avons mangé de la langouste presque tous les soirs avec des notes de 25 à 38 € pour deux (je vais mettre mes appréciations). bon avec les travaux dans la rue, c'était partir à l'aventure tous les soirs, mais c'est très agréable quand même de découvrir les lieux et les habitants

bref, en résumé, un hôtel qui dispose de beaucoup d'atouts pour être agréable : le cadre exceptionnel mais qui doit faire de gros efforts pour programmer les travaux en saison creuse et pour résoudre ses problèmes d'organisation et de personnel : des formations et de l'encadrement, pourquoi pas ?

Astuce pour la chambre : demandez des chambres avec vue sur l'océan en étage élevé et vers la piscine pas vers le restaur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

J'avais réservé une chambre vue Ocean. En fait de ma chambre on ne voyait que les chambres en face. J'appelle la réception et m'en plaint. On me répond que je n'ai qu'à me pencher par le balcon pour voir l'Océan ! En effet les chambres sont doublées avec un balcon mitoyen. Pour faire simple vous êtes chambre 264 vous voyez l'océan. Vous êtes chambre 262 vous voyez le mur de séparation du balcon avec la chambre 264 !!!
Après insistances ils m'ont changé de chambre.
Au niveau de la propreté mon épouse a du nettoyer certains résidus capillaires. Par ailleurs quelques champignons poussent sur la porte de la salle de bains.
Pour l'emplacement le coté plage est sympa (idéal fin de séjours pour repose et sports nautiques motorisés).
Au niveau ambiance c'est le lieu de vacances des retraités australiens donc le soir ce n'est pas très fun pour ne pas dire plus.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 264 mais pas la 262 et ainsi de suite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Après avoir baroudé sur Bali et de retour de Java,nous décidons de nous poser une semaine à l'Aston,histoire de se reposer et de profiter des plages et piscines.Quel dommage que cet hôtel reste ouvert durant tous ces travaux qui se révèlent important,bruyant et incommodant si vous aspirer au calme.Les bruits incessants de la perceuse,ponceuse....ne s'arrêtent jamais.Nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site " de bonnes affaires " et avions bénéficié d'une réduction de 56% donc ça va! Mais si vous payer plein pot,beaucoup trop cher pour ce que c'est . Les salles de bain sont plus que vieillissantes mais propres. Si vous avez une chambre avec vue sur un mur n'hésitez pas à demander à changer si vous tombé sur la bonne réceptionniste elle le fera volontiers.Le petit déjeuner est copieux,varier et appétissant. Les restaurants sont corrects mais un peu cher par rapport à tous ceux qui sont dans la rue. La piscine elle est bien propre ,et chaude et vous trouverez un transat de dispo sans problème. Quand à la plage de l'hôtel,propre mais très petite et la baignade n'est pas facile. Par contre n'allez pas plus loin sur les plages public ou se sont de véritables décharges. On est loin de l'île paradisiaque!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Ne vous fiez pas aux photos! Il vous manque le son et les odeurs ! Cet hôtel avec piscine et plage ne vous offrira pas de vacances de rêves; Certes le sable est beau mais il ne faut pas assister au nettoyage de la plage ; ils creusent des trous pour y enfouir tous les déchets. Impossible de se baigner dans la mer.A marée haute: le ballet des divers sports à moteurs est incessant: le bruit , les odeurs et les taches d'huile dissuadent d'aller se baigner quand un jet ski ne traverse pas le petit périmètre de baignade qui nous est laissé pour le rentre dangereux. Spectacle comparable à une grande foire du trône sans l'odeur agréable des barbes à papa! Des palmiers ? Non! En toile de fond de gros bateaux du style porte-containers ,cargos ou tankers .
A marée basse, plus de bruit mais l'eau se retire très loin et les rochers vous empêchent de vous baigner Alors bouquiner sur un transat sur la plage ou au bord de la piscine?: mêmes nuisances et pas assez de transats ni de parasols en état. Alors pourquoi ne pas profiter du balcon de votre chambre ?Si vous avez réservé une chambre deluxe vous pourrez être au rez de chaussée et accéder à votre chambre par les cuisines Votre chambre sera sombre face à un mur recouvert de climatiseurs et un jardinetsera marécageux ( puisque manquant de lumière) et les odeurs de cuisine et d'eau stagnante vous dissuaderont d'y finir votre bouquin Avec plus de chances vous aurez un balcon à 5 mètres de ceux de l'hôtel d'à côté ou donnant sur l'arrière de l'autre hôtel avec vue sur des réservoirs agrémentée du bruit de la rue.Le bruit des travaux de rénovation de l'hôtel pourra compléter le tableau selon où vous êtes logés.Quant Dommage! Car les chambres bénéficient d'un bon équipement et le personnel est agréable L'entrée de l'hôtel est assez luxueuse et l' accueil est fait par des musiciens balinais. Le petit déjeuner est copieux et diversifié Mais à tous points de vue cet hôtel est vraiment mal situéJNous sommes étonnés qu'il soit bien classé sur votre site Peut-être est il surclassé par nos amis chinois qui s'y trouvent comme chez eux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hotel propre et bien tenu, personnel très accueillant (comme partout à Bali)., piscine sympa.
Par contre, chambre "deluxe" donnant sur ... l'hotel voisin. Quoiqu'en se penchant, on pouvait apercevoir la mer.

Par contre quand nous avons vu les alentours, nous avons failli pleurer. C'est une zone complètement occidentalisée et n'a rien à voir avec le centre ou le Nord de l'Ile. A peu de choses près, on retrouve les mêmes ingrédients pour beaucoup moins cher en Turquie ou Tunisie : banana boats, parachutes ascensionnels, jetskis, pizzérias... C'est bien simple, sur la presqu'ile de Benoa qui fait 3 km de long (une seule rue), il n'y a que des hotels et des restaurants. Pas notre trip du tout donc nous avons du bouger tous les jours. Et vu que l'hotel est situé dans le sud de l'ile, il faut énormément de temps pour remonter dans les sites un peu plus "locaux".
A refaire, nous ne descendrions pas plus bas que Den Pasar et resterions vraiment dans le centre. (on est tombé amoureux d'Ubud). Ca permet d'etre plus près de toutes les belles choses qui'il y a à voir sur l'ile.

Bref pour en revenir à l'hotel, rien à dire sur la propreté ni sur le service, ni sur la gentillesse du personnel, ni sur le petit déjeuner assez fourni en choix. Mais l'énoooorme point noir c'est sa localisation dans l'ile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 juillet 2013

Pour commencer l'hôtel est en travaux au niveau de l'entrée et dans certaine chambre juste a coté de la piscine.
Il y a du bruit toute la journée et une partie de la soirée.
Impossible de faire une sieste au bord de l'eau sans être réveillé par une disqueuse ou marteau piqueur.
Le restaurant by the C est uniquement un bar pas de un restaurant de poisson. donc il y a réellement que trois restaurants dans l'hôtel dont un italien qu'il faut payer même si vous tes en tout inclus.
Apres nous avons pris la formule tout inclus a savoir il y en deux nous avions l'émeraude une arnaque. Exemple les cartes dans les restaurants ne sont pas les mêmes que pour les autres personnes. Idem pour les cocktails lors de la réservation on vous indique que vous ne pourrez pas consommer les boissons alcoolisées de marque ainsi que les langoustes je le conçois mais pour le reste c'est de l'escroquerie. Nous allons rester 12 jours jusqu'au 5 aout 2013 dans cet hôtel et je pense avoir fini de tester les carte au bout de 5 jours tout en allant manger a l'extérieur le midi car en excursion.
Pour les chambres ca vas un peu vielles quelques insectes de temps en temps mais bon le ménage est fait tous les jours. Le mobilier commence a être usé et la salle de bain a besoin d'être remise au gout du jour surtout au niveau des joints et des robinets douche baignoire et lavabos.
Petit précision si vous ne parlez pas anglais bon courage personne ne parle Français ou une autre langue européenne. Mon anglais n'est pas courant mais jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème a me faire comprendre lors de mes autres voyage.
Pour conclure je déconseille cette hôtel tant que les travaux ne seront pas fini..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Melia Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
À 0,6 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 26 à Tanjung Benoa
À 0,9 km
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 26 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl. Pratama no. 68x, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 93€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Aston Bali Beach Resort And Spa