Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Sans faute!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Aston Bali Beach Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Grand Aston Bali Beach Resort
Certificat d'Excellence
Île d'Oléron, France
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Sans faute!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Superbe hotel qui offre vraiment tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles . Chambre spacieuse , bien équipée et très propres. Hotel hyper clean et employés professionnels de grande qualité .
La piscine est géniales , bonne exposition .
Un vrai Spa! Salle de fitness dernier cri avec vue sur piscine.
Petit déjeuner extraordinaire , des saveurs et bcp de choix.
La plage est bien entretenue. Les restaurants et bars nous ont ravi.
Si vous aimez les grands hôtels resort , vous pouvez foncez!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci delphinemarqiue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 653 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    697
    629
    206
    75
    46
Consultez les avis pour
395
845
46
22
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hotel est beau, le service correct, mais par contre attention comptez votre argent : on nous a dérobé 50 $ en roupiah dans notre chambre. ET ce n'était p les femmes de chambre, cela s'est produit le soir quand nous sommes allés manger. Faites très très attention comptez bien ce que vous avez. Ils nous ont remboursés mais ont clairement voulu étouffer l'affaire...
Faites tres tres attention

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Valllllll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandAstonBali, General Manager de Grand Aston Bali Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Dear Valued Guest,

Ce rapport est factuellement incorrect. Ces clients ont changer leur argent à un changeur sur la route principale dans le village voisin. Ils n'ont pas remarqué qu'ils n'ont pas recu la totalite de leur change jusqu'à ce qu'ils soient rentrés à l'hôtel.
Après avoir parlé avec nos collaborateurs du Front-office ils sont retournés au MoneyChanger avec notre chef de la sécurité qui à persuader de rembourser l'argent qui leur avait ete remis trop court. Ces clients n'ont jamais déposé de plainte à l'hôtel sur l'argent manquant tandis qu'ils étaient ici.Je suppose que comme ils ne peuvent pas faire de commentaire sur Tripadvisor sur le changeur il ne fait pas partie de cet hôtel ou tout autre, ils utilisent Tripadvisor pour exprimer leurs coleres.

Franchement, c'est malhonnête et diffamatoires. Je leur ai écrit en privé par email, mais ils n'ont pas jugé bon de répondre.

S'il vous plaît ne me comprennez pas de travers le personnel de l'hôtel ne sont pas plus honnête ou malhonnête que le reste de la population en général, et si quelque chose ne va pas je suis plus qu'heureux d'accepter cette situation et d'essayer de le rendre dans le droit chemin droit, mais cet examen est entièrement fabriqué et faux.

This report is factually incorrect. These guests changed money at a Money Changer on the main road in the nearby village. They did not notice that they had been short changed until they returned to the hotel. After speaking with our Front Office staff they returned to the MoneyChanger with our Chief of Security who managed to persuade the Money Changer to return the money that was short. These guests never made any complaint to the hotel about money missing from their room whilst they were here. I presume that as they cannot make comment on Tripadvisor about the Money Changer, as it is not part of this hotel or any other, they are using our Tripadvisor to voice their grievance.

Frankly, this is dishonest and slanderous. I have written to them privately by email but they have not seen fit to reply.

Please do to misunderstand me, hotel staff are no more honest or dishonest than the rest of the general population, and If something is wrong I am more than happy to accept this and try to make it right - but this review is completely fabricated and false.

Yours Sincerely,
Ian Cameron, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Bois-d'Oingt, France
Auteur de niveau
47 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Grosse déception quant à cet hotel. Nous y sommes arrivés en voyage organisé et bon nombre de chambres attribuées à notre groupe n'avaient aucune vue, Un mur de béton de deux étages placé à deux mètres de la terrasse nous cachait la lumière du jour. Le comble, cette terrasse avait un accès direct aux cuisines et au local service. L'hotel a mis en moyenne 24 h pour nous changer de chambres. Nous avions eu un descriptif impressionnant sur ce lieu et en attendions l'équivalent. Les activités proposées n'ont pas eu lieu alors que l'horaire avait été affiché. Points forts, la propreté des chambres, le service. Excellent restaurant tenu par le chef cuisinier Belge, grande diversité dans les plats, petits déjeuners variés, les cocktails excellents, bureau de change à l'accueil.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci colibriBezons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandAstonBali, General Manager de Grand Aston Bali Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear valued guest,

Many Thanks for your comments, in particular that you enjoyed our food and cocktails so much. We do have several different room types, with many that are overlooking the ocean. These can, of course, be booked in advance either directly or though your TravelAgent at rates that are only marginally higher than those rooms that overlook the garden areas.

Thank you again.

Ian Cameron, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
47 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

C est une realite puisque pendant que je vous ecris nous y sommes avec mon mari. Magnifique hotel , gentillesse du personnel , prenez la suite si vous pouvez la terrasse est sublime dominant la mer ...un reve

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Lisemarjolaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
French, French
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, la piscine très belle et le Spa vraiment superbe.
Les petits déjeuners sont très variés et il y en a vraiment pour tous les goûts.
Nous avons été déçus par le restaurant près du club enfant service très lent et très mauvaise qualité de la nourriture ( endroit infesté de moustiques le soir )
En revanche le restaurant italien El Géorgie est vraiment très bien ( nourriture et service)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Anne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bon séjour à l'hôtel malgré les travaux en cours de rénovation et de maintenance. Nous avons été surclassės suite à problème de plomberie. Déception cependant pour le restaurant international les convives ne sont pas servis en même temps ! Les uns terminent alors que d'autres n'ont pas commencé. A revoir : la propreté de la plage devant les chaises longues. Bon séjour cependant. Personnel agréable dans l'ensemble.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel très accueillant . Très bien placé car on peut trouver des restaurants tous au long de la rue principale. Le personnel est très présent et très souriant, une mention pour Mme GRO Caren qui à toujours su être a nôtre écoute pour nos multiples demandes.
Je le recommande vivement, nous avons passé un agréable séjour, les chambres sont très belles, spacieuse avec une vue magnifique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Razika L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 1.2 km
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 467 avis
À 2.3 km
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 12 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 2 887 avis
À 0.6 km
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 656 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 660 avis
À 3.2 km
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 16 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 642 avis
À 2.5 km
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 13 sur 51 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Établissement : Grand Aston Bali Beach Resort
Adresse: Jl Pratama No 68x, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Bali Beach Resort And Spa
Aston Bali Hotel
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Bali Aston
Aston Bali Resort And Spa
Aston Spa
Aston Bali Resort Spa
Aston Hotel Bali
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page