Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel superbe mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Grand Aston Bali Beach Resort
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 avril 2014

L'hôtel est magnifique, propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, à vos petits soins et toujours avec le sourire. Le spa est génial et la salle de fitness extra. La piscine est très jolie et bien agréable. Nous étions en all incluse et avons apprécié nos repas dans les trois restaurants, service parfois un peu long mais repas délicieux. Nous avons souvent mangé le soir sur la plage sans un seul moustique, le top ! Bref 5 jours de rêve et puis il est arrivé un groupe de chinois (pas de chance!) et là 5 jours moyens!!! Réveil tous les matins à 6h15, portes qui claquent, discutions et cris dans les couloirs... Dommage aussi pour les animations (aquagym ..), les animateurs étaient en vacances !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci carole2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 828)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3844 avis sur 1 828

Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel est beau mais mal entretenu. La restauration est trés moyenne et chère alors que partout à bali on peut manger pour pas cher du tout. la plage n'est pas propre (sacs de plastique et autres) et l'eau toujours trouble.

Astuce pour la chambre : Surtout ne prenez pas de chambre qui sont sur l'arrière du batiment car tres bruyantes et avec u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci martine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2014

Superbe hotel qui offre vraiment tout ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles . Chambre spacieuse , bien équipée et très propres. Hotel hyper clean et employés professionnels de grande qualité .
La piscine est géniales , bonne exposition .
Un vrai Spa! Salle de fitness dernier cri avec vue sur piscine.
Petit déjeuner extraordinaire , des saveurs et bcp de choix.
La plage est bien entretenue. Les restaurants et bars nous ont ravi.
Si vous aimez les grands hôtels resort , vous pouvez foncez!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci delphinemarqiue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2014

L'hotel est beau, le service correct, mais par contre attention comptez votre argent : on nous a dérobé 50 $ en roupiah dans notre chambre. ET ce n'était p les femmes de chambre, cela s'est produit le soir quand nous sommes allés manger. Faites très très attention comptez bien ce que vous avez. Ils nous ont remboursés mais ont clairement voulu étouffer l'affaire...
Faites tres tres attention

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Valllllll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandAstonBali, General Manager de Grand Aston Bali Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Dear Valued Guest,

Ce rapport est factuellement incorrect. Ces clients ont changer leur argent à un changeur sur la route principale dans le village voisin. Ils n'ont pas remarqué qu'ils n'ont pas recu la totalite de leur change jusqu'à ce qu'ils soient rentrés à l'hôtel.
Après avoir parlé avec nos collaborateurs du Front-office ils sont retournés au MoneyChanger avec notre chef de la sécurité qui à persuader de rembourser l'argent qui leur avait ete remis trop court. Ces clients n'ont jamais déposé de plainte à l'hôtel sur l'argent manquant tandis qu'ils étaient ici.Je suppose que comme ils ne peuvent pas faire de commentaire sur Tripadvisor sur le changeur il ne fait pas partie de cet hôtel ou tout autre, ils utilisent Tripadvisor pour exprimer leurs coleres.

Franchement, c'est malhonnête et diffamatoires. Je leur ai écrit en privé par email, mais ils n'ont pas jugé bon de répondre.

S'il vous plaît ne me comprennez pas de travers le personnel de l'hôtel ne sont pas plus honnête ou malhonnête que le reste de la population en général, et si quelque chose ne va pas je suis plus qu'heureux d'accepter cette situation et d'essayer de le rendre dans le droit chemin droit, mais cet examen est entièrement fabriqué et faux.

This report is factually incorrect. These guests changed money at a Money Changer on the main road in the nearby village. They did not notice that they had been short changed until they returned to the hotel. After speaking with our Front Office staff they returned to the MoneyChanger with our Chief of Security who managed to persuade the Money Changer to return the money that was short. These guests never made any complaint to the hotel about money missing from their room whilst they were here. I presume that as they cannot make comment on Tripadvisor about the Money Changer, as it is not part of this hotel or any other, they are using our Tripadvisor to voice their grievance.

Frankly, this is dishonest and slanderous. I have written to them privately by email but they have not seen fit to reply.

Please do to misunderstand me, hotel staff are no more honest or dishonest than the rest of the general population, and If something is wrong I am more than happy to accept this and try to make it right - but this review is completely fabricated and false.

Yours Sincerely,
Ian Cameron, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

Grosse déception quant à cet hotel. Nous y sommes arrivés en voyage organisé et bon nombre de chambres attribuées à notre groupe n'avaient aucune vue, Un mur de béton de deux étages placé à deux mètres de la terrasse nous cachait la lumière du jour. Le comble, cette terrasse avait un accès direct aux cuisines et au local service. L'hotel a mis en moyenne 24 h pour nous changer de chambres. Nous avions eu un descriptif impressionnant sur ce lieu et en attendions l'équivalent. Les activités proposées n'ont pas eu lieu alors que l'horaire avait été affiché. Points forts, la propreté des chambres, le service. Excellent restaurant tenu par le chef cuisinier Belge, grande diversité dans les plats, petits déjeuners variés, les cocktails excellents, bureau de change à l'accueil.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci colibriBezons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandAstonBali, General Manager de Grand Aston Bali Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014
Google Traduction

Dear valued guest,

Many Thanks for your comments, in particular that you enjoyed our food and cocktails so much. We do have several different room types, with many that are overlooking the ocean. These can, of course, be booked in advance either directly or though your TravelAgent at rates that are only marginally higher than those rooms that overlook the garden areas.

Thank you again.

Ian Cameron, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

C est une realite puisque pendant que je vous ecris nous y sommes avec mon mari. Magnifique hotel , gentillesse du personnel , prenez la suite si vous pouvez la terrasse est sublime dominant la mer ...un reve

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lisemarjolaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, la piscine très belle et le Spa vraiment superbe.
Les petits déjeuners sont très variés et il y en a vraiment pour tous les goûts.
Nous avons été déçus par le restaurant près du club enfant service très lent et très mauvaise qualité de la nourriture ( endroit infesté de moustiques le soir )
En revanche le restaurant italien El Géorgie est vraiment très bien ( nourriture et service)

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Anne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 6,1 km
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 23 sur 55 à Nusa Dua
2 048 avis
À 3,7 km
Grand Hyatt Bali
Grand Hyatt Bali
N° 22 sur 55 à Nusa Dua
3 911 avis
À 3,1 km
Melia Bali
Melia Bali
N° 15 sur 55 à Nusa Dua
5 766 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 26 à Tanjung Benoa
3 320 avis
À 9,5 km
AYANA Resort and Spa Bali
AYANA Resort and Spa Bali
N° 13 sur 60 à Jimbaran
3 796 avis
À 0,9 km
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 26 à Tanjung Benoa
3 087 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Aston Bali Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Aston Bali Beach Resort

Adresse: Jl. Pratama no. 68x, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Aston Bali Beach Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 92€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Aston Bali Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Aston Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Bali Beach Hotel Tanjungbenoa
Aston Hotel Bali
Aston Bali Beach Resort And Spa
Aston Spa
Bali Aston
Aston Bali Resort And Spa
Aston Bali Hotel
Aston Bali Resort Spa
Grand Aston Bali Beach Resort Indonésie
Aston Bali Beach Hotel Tanjung Benoa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page