“plus jamais !!”

The Tanjung Benoa Beach Resort Bali
N° 12 sur 29 Hôtels à Tanjung Benoa
“plus jamais !!”
Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est dans un couloir de décollage aérien donc les bruits de réacteurs sont constants entre 6h00 le matin et 23h.
La baignade est interdite au niveau de la plage de l'hôtel. Si l'on veut trouver une autre plage pour se baigner, il faut prendre une navette (une le matin, une le soir)
L'hôtel est en travaux, il y avait du bruit tout le temps sans compter la poussière !!!
De plus, de nombreuses activités n'étaient pas disponibles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
amiens
Avis écrit le 8 mai 2011

Bonjour
Je vient de passer 3 semaines au ramada et je ne le vous conseille vraiment pas vous serais déçus . Et ceux même si l'hôtel est plutôt sympas propre le personnelle accueillant et un jolie jardin et 2 jolie piscines . Vous avez choisie Bali pour son esprit ces plages et sa restauration car pas de tout inclus ici ! Et bien voici ceux que vous allez découvrir au ramada en point négatifs ! Dernier hôtel de benoa il vous faudra minimum 15 min de marche a pied pour trouvez un resto ou un peut de vie ! La plage est juste un véritable calvaire des centaine de bateau qui tracte parachute ascensionnelle banana boat tapis volant et tout ça bien sur au rythme des mégaphone qui donne les instructions au touriste c est infernal une bonne centaine de jet ski de bateau qui vous enmenne faire du snorkeling sa sens le gasoil la plage est très très salle et dangereuse au vue du bordel qui s y passe ! C est un hôtel qui est très fréquenter par les retraiter ! La restauration et loin d' être au top et plutôt cher par rapport a la vie balinaise ! Et le petit dej manque de tout ! Des croissant rassis des jus de fruit en brique les fruits frais sont chaud pas de choix en sucrée !
De plus 2 énorme chantier sont en route juste a cote donc tollé et bruis côtoie votre séjour ! Et pour couronne le tout vous êtes sur la trajectoire de l aéroport avion en vue toutes les 20 minutes et bruits de moteurs avec bien sur .
Je vous conseille donc de choisir un autre endroit pour les courageux qui décide tout de même de choisir cette hôtel ! Bon courage et prévoyez boule kiest , somnifère et bonne chaussure de marche pour vous déplacer !

• Séjour du mai 2011
selestat
Avis écrit le 9 mai 2009

Bon hôtel , très beau parc , les chambres sont grandes , mais les villas c ' est le top.
Rare de nos jour, le personnel est au tjs la avec le sourire et près à vous rendre service.
Sur le point négatif l ' hôtel est situé un peut loin du centre , la plage est nul (pas moyen de se baigner) et le "gros" de la clientèle de l ' hôtel est Asiatique ( beaucoup de bruit porte qui claque même à 1 hrs du mat écoute la musique à fond etc) ils sont la pour 2 jours pour les " sports " de la plage .
Le petit dej est à revoir surtout pour les jus de fruits !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 février 2008

En décembre 2007 nous nous sommes mariés dans les jardins luxuriant du RAMADA ( 200 dollards) Belle prestation. l'accueil est dans les traditions balinaises AGREABLE POLI ET SOURIANT.
L'hotel est propre ( mais un peu vétuste ce qui fait son
charme) la nourriture est moyenne ( petit déj identique après deux semaines... un changement serait bienvenu mais c'est *** donc pas trop d'exigeance... c'est franchement un excellent rapport qualité/prix. La plage on ne peut pas se baigner mais nous sommes quand même à Bali pou voir du pays!!!allez y vous ne le regreter ez pas ( vous trouverez quelques photos de nous!!!)

• a aimé — son charme et son accueil
  • n'a pas aimé — le lavabo qui tombe, la clim qui coule..mais très rapidement réparés!!!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 septembre 2007

des vacances formidables. Nous avons fêté nos 25 de mariage et l'accueil a été très chaleureux : corbeille de fruits exotiques, gâteau de bienvenue et décoration florale sur le lit à notre arrivée.

Le personnel est discret et très efficace.

Le restaurant TAO en bord de mer est à recommender pour la saveur de ses mets thai.

Nous y retournerons l'an prochain, cette fois pour un mois.

• a aimé — la propreté et la tranquilité
  • n'a pas aimé — les touristes chinois de taiwan et les russes
  • Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel avec mon amie pour assister à un mariage à Bali. Le personnel de l’hôtel est vraiment très aimable et les chambres sont très belles Nous avions pris un pavillon avec piscine privée, vraiment très joli.

Les réceptionnistes et grooms étaient très serviables. A cet hôtel, on a vraiment l’impression d’être à Bali, c’est très agréable, ce qui n’est généralement pas le cas dans les grands hôtels 5 étoiles. N’oubliez pas d’aller manger au restaurant thai d’en face, c’est excellent.

L’hôtel est relativement loin de Kuta, mais de toute façon à Bali quand on veut explorer l’île, on fait beaucoup de chemin en voiture. Pour aller à Kuta en taxi, il y a environ une demi-heure trois quarts d’heure de trajet et cela coûte dans les 7 €, ce qui n’est pas mal du tout.

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 29 à Tanjung Benoa
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez The Tanjung Benoa Beach Resort Bali ?

Informations supplémentaires concernant The Tanjung Benoa Beach Resort Bali

Établissement : The Tanjung Benoa Beach Resort Bali
Adresse: Jl. Pratama 97A, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Radisson Bali Tanjung Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°11 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°11 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°12 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Tanjung Benoa Beach Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tanjung Benoa Beach Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Benoa Bali Tanjungbenoa
The Tanjung Benoa Beach Resort Bali Indonésie