The Tanjung Benoa Beach Resort Bali
377 $US
350 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
129 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nikko Bali Benoa Beach(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Parking gratuit
Matahari Terbit Bali Deluxe Bungalows(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
114 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Bali Tropic Resort and Spa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
106 $US
95 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Sakala Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
142 $US
89 $US
Priceline
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons passé un mois dans cet hôtel...Nous avons été impressionné par les chambres qui donnent une belle vue sur la piscine ou les jardins...Le service est cordial et le personnel sympathique, le petit déjeuner inclus est tout à fait correct...On a bien apprécié les deux piscines de l'hôtel, une au Ramada et l'autre à Tao, en face de l'hôtel et avec vue sur l'océan indien...C'est un endroit adorable pour les touristes qui veulent se reposer et profiter aussi pour visiter...Les shuttles fournies par l'hôtel pour aller à Kuta, à la plage Greger ou à Bali Collection ont été un plus dans le choix de cet hôtel...Laissez vous tenter par cet emplacement, vous ne serez pas déçu...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons passé 4 semaines au Ramada Benoa et nous avons grandement apprécié cet hôtel. L'accès aux 2 piscines (celle de l'hôtel et celle à la plage de l'autre côté de la rue) est un plus. Les chambres sont très propres. Le service de shuttle offert aux clients de l'hôtel pour se rendre aux magasins de Bali Collection était intéressant. Le personnel de cet hôtel est courtois, souriant et très aimable. Ce sont des gens sympathiques qui ont à coeur de nous donner satisfaction. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Ramada Benoa et nous y retournerions sans aucune hésitation ! Merci pour votre hospitalité !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et très propres.
La première piscine est située dans l'enceinte du complexe, parmis une magnifique végétation.
La seconde est située à la plage, dont l'accès se fait en traversant la rue.
Un garde de sécurité est toujours présent pour vous aider à traverser car il y a un traffic d'enfer.
Le reston TAO de l'hôtel situé à côté de la piscine de la plage est vraiment excellent.
Je vous recommande cet hôtel sans hésitation.
Petit bémol, il est situé presque à la fin de l'artère qui rassemble tous les super hôtel du coin, et est donc un peu loin des petits restos,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

L'hôtel est dans un couloir de décollage aérien donc les bruits de réacteurs sont constants entre 6h00 le matin et 23h.
La baignade est interdite au niveau de la plage de l'hôtel. Si l'on veut trouver une autre plage pour se baigner, il faut prendre une navette (une le matin, une le soir)
L'hôtel est en travaux, il y avait du bruit tout le temps sans compter la poussière !!!
De plus, de nombreuses activités n'étaient pas disponibles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Bonjour
Je vient de passer 3 semaines au ramada et je ne le vous conseille vraiment pas vous serais déçus . Et ceux même si l'hôtel est plutôt sympas propre le personnelle accueillant et un jolie jardin et 2 jolie piscines . Vous avez choisie Bali pour son esprit ces plages et sa restauration car pas de tout inclus ici ! Et bien voici ceux que vous allez découvrir au ramada en point négatifs ! Dernier hôtel de benoa il vous faudra minimum 15 min de marche a pied pour trouvez un resto ou un peut de vie ! La plage est juste un véritable calvaire des centaine de bateau qui tracte parachute ascensionnelle banana boat tapis volant et tout ça bien sur au rythme des mégaphone qui donne les instructions au touriste c est infernal une bonne centaine de jet ski de bateau qui vous enmenne faire du snorkeling sa sens le gasoil la plage est très très salle et dangereuse au vue du bordel qui s y passe ! C est un hôtel qui est très fréquenter par les retraiter ! La restauration et loin d' être au top et plutôt cher par rapport a la vie balinaise ! Et le petit dej manque de tout ! Des croissant rassis des jus de fruit en brique les fruits frais sont chaud pas de choix en sucrée !
De plus 2 énorme chantier sont en route juste a cote donc tollé et bruis côtoie votre séjour ! Et pour couronne le tout vous êtes sur la trajectoire de l aéroport avion en vue toutes les 20 minutes et bruits de moteurs avec bien sur .
Je vous conseille donc de choisir un autre endroit pour les courageux qui décide tout de même de choisir cette hôtel ! Bon courage et prévoyez boule kiest , somnifère et bonne chaussure de marche pour vous déplacer !

• Séjour en : mai 2011