The Tanjung Benoa Beach Resort Bali
151 $US
  • Piscine
108 $US
  • Parking gratuit
Bali Tropic Resort and Spa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nikko Bali Benoa Beach(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
141 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
38 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
133 $US
115 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rumah Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
108 $US
80 $US
  • Parking gratuit
The Sakala Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
141 $US
89 $US
379 $US
350 $US
Avis publié : 5 septembre 2013

hotel tres acceuillant, personnel tres inpliqué et toujours à disposition.
le cadre est magnifique... les pagodes sur la piscines sont tres agréables pour s'y reposer.
notre chambre donnait sur la piscine ce qui apportait un cadre encore plus reposant...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons passé un mois dans cet hôtel...Nous avons été impressionné par les chambres qui donnent une belle vue sur la piscine ou les jardins...Le service est cordial et le personnel sympathique, le petit déjeuner inclus est tout à fait correct...On a bien apprécié les deux piscines de l'hôtel, une au Ramada et l'autre à Tao, en face de l'hôtel et avec vue sur l'océan indien...C'est un endroit adorable pour les touristes qui veulent se reposer et profiter aussi pour visiter...Les shuttles fournies par l'hôtel pour aller à Kuta, à la plage Greger ou à Bali Collection ont été un plus dans le choix de cet hôtel...Laissez vous tenter par cet emplacement, vous ne serez pas déçu...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons passé 4 semaines au Ramada Benoa et nous avons grandement apprécié cet hôtel. L'accès aux 2 piscines (celle de l'hôtel et celle à la plage de l'autre côté de la rue) est un plus. Les chambres sont très propres. Le service de shuttle offert aux clients de l'hôtel pour se rendre aux magasins de Bali Collection était intéressant. Le personnel de cet hôtel est courtois, souriant et très aimable. Ce sont des gens sympathiques qui ont à coeur de nous donner satisfaction. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Ramada Benoa et nous y retournerions sans aucune hésitation ! Merci pour votre hospitalité !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et très propres.
La première piscine est située dans l'enceinte du complexe, parmis une magnifique végétation.
La seconde est située à la plage, dont l'accès se fait en traversant la rue.
Un garde de sécurité est toujours présent pour vous aider à traverser car il y a un traffic d'enfer.
Le reston TAO de l'hôtel situé à côté de la piscine de la plage est vraiment excellent.
Je vous recommande cet hôtel sans hésitation.
Petit bémol, il est situé presque à la fin de l'artère qui rassemble tous les super hôtel du coin, et est donc un peu loin des petits restos,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

L'hôtel est dans un couloir de décollage aérien donc les bruits de réacteurs sont constants entre 6h00 le matin et 23h.
La baignade est interdite au niveau de la plage de l'hôtel. Si l'on veut trouver une autre plage pour se baigner, il faut prendre une navette (une le matin, une le soir)
L'hôtel est en travaux, il y avait du bruit tout le temps sans compter la poussière !!!
De plus, de nombreuses activités n'étaient pas disponibles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille