“Hotel acceptable”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
selestat
Avis écrit le 9 mai 2009

Bon hôtel , très beau parc , les chambres sont grandes , mais les villas c ' est le top.
Rare de nos jour, le personnel est au tjs la avec le sourire et près à vous rendre service.
Sur le point négatif l ' hôtel est situé un peut loin du centre , la plage est nul (pas moyen de se baigner) et le "gros" de la clientèle de l ' hôtel est Asiatique ( beaucoup de bruit porte qui claque même à 1 hrs du mat écoute la musique à fond etc) ils sont la pour 2 jours pour les " sports " de la plage .
Le petit dej est à revoir surtout pour les jus de fruits !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 février 2008

En décembre 2007 nous nous sommes mariés dans les jardins luxuriant du RAMADA ( 200 dollards) Belle prestation. l'accueil est dans les traditions balinaises AGREABLE POLI ET SOURIANT.
L'hotel est propre ( mais un peu vétuste ce qui fait son
charme) la nourriture est moyenne ( petit déj identique après deux semaines... un changement serait bienvenu mais c'est *** donc pas trop d'exigeance... c'est franchement un excellent rapport qualité/prix. La plage on ne peut pas se baigner mais nous sommes quand même à Bali pou voir du pays!!!allez y vous ne le regreter ez pas ( vous trouverez quelques photos de nous!!!)

• a aimé — son charme et son accueil
  • n'a pas aimé — le lavabo qui tombe, la clim qui coule..mais très rapidement réparés!!!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 septembre 2007

des vacances formidables. Nous avons fêté nos 25 de mariage et l'accueil a été très chaleureux : corbeille de fruits exotiques, gâteau de bienvenue et décoration florale sur le lit à notre arrivée.

Le personnel est discret et très efficace.

Le restaurant TAO en bord de mer est à recommender pour la saveur de ses mets thai.

Nous y retournerons l'an prochain, cette fois pour un mois.

• a aimé — la propreté et la tranquilité
  • n'a pas aimé — les touristes chinois de taiwan et les russes
  • Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel avec mon amie pour assister à un mariage à Bali. Le personnel de l’hôtel est vraiment très aimable et les chambres sont très belles Nous avions pris un pavillon avec piscine privée, vraiment très joli.

Les réceptionnistes et grooms étaient très serviables. A cet hôtel, on a vraiment l’impression d’être à Bali, c’est très agréable, ce qui n’est généralement pas le cas dans les grands hôtels 5 étoiles. N’oubliez pas d’aller manger au restaurant thai d’en face, c’est excellent.

L’hôtel est relativement loin de Kuta, mais de toute façon à Bali quand on veut explorer l’île, on fait beaucoup de chemin en voiture. Pour aller à Kuta en taxi, il y a environ une demi-heure trois quarts d’heure de trajet et cela coûte dans les 7 €, ce qui n’est pas mal du tout.

Melbourne
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes aller passer une semaine à cet hôtel en mars 2007, et y avons eu un excellent séjour. Bien qu’il soit un peu à l’écart de la péninsule de Benoa, nous avons vraiment apprécié cet hôtel.

Au hasard de vos promenades sur la plage, vous ferez la connaissance de nombreux habitants, l’un des moments forts de notre séjour a été la visite culturelle du village. C‘était le village de notre guide et il nous a fait visiter sa maison, comme cela nous avons eu la chance de voir le pays de l’intérieur.

Nous avons pris un excellent déjeuner dans l’un des centres de sports nautiques sur la plage. Préparé par des gens du pays pour les gens du pays et les clients du centre. Excellente cuisine et extrêmement bon marché.

Ce que nous avons le plus aimé, c’est l’écotourisme à vélo, c’était génial pour bien profiter du paysage.

Bon hôtel, excellente piscine. Nous avons vraiment apprécié le spa, où nous nous faisions faire 2 massages par jour à la fin de notre séjour. Nous avions un pavillon séparé, très confortable.

Nous comptons y retourner bientôt.

UK
Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste de deux semaines de vacances passées à cet hôtel un peu excentré, mais c’est un avantage car c’est plus calme que du côté de Kuta.

C’est un hôtel très bien aménagé dans un style authentiquement bali, le personnel est génial, et il y a un très bon spa, sans doute l’un des moins chers de la région. J’avais l’intention d’aller aussi à Kuta, mais j’ai changé d’avis car j’aimais vraiment trop cet hôtel. Mieux vaut prendre le taxi quand on veut aller où que ce soit.

Pensez à profiter de la navette gratuite de l’hôtel à Kuta et à la plage Geger, une merveilleuse petite plage appartenant à une coopérative locale, et des excellents massages proposés par deux femmes d’un certain âge sur la plage à moins de 7 €, et vous pouvez même trouver à manger sur place.

Je retournerais volontiers à Bali du côté de Tanung Benoa.

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 29 à Tanjung Benoa
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez The Tanjung Benoa Beach Resort Bali ?

Informations supplémentaires concernant The Tanjung Benoa Beach Resort Bali

Établissement : The Tanjung Benoa Beach Resort Bali
Adresse: Jl. Pratama 97A, Tanjung Benoa 80363, Indonésie (Anciennement Radisson Bali Tanjung Benoa)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°11 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°11 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°12 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Tanjung Benoa Beach Resort Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Priceline, Ebookers, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tanjung Benoa Beach Resort Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Benoa Bali Tanjungbenoa
The Tanjung Benoa Beach Resort Bali Indonésie