“L'hotel le pire que l'on ai eu!”
Avis sur Club Bali Mirage

Club Bali Mirage
N° 21 sur 29 Hôtels à Tanjung Benoa
Avis publié: 21 septembre 2012

après 8 jours passés à Bali nous sommes arrivé à cet hôtel pour nos deux derniers jours! Il est à fuir: nourriture pas du tout locale, cocktails insipides, service réduit, climatisation trop forte et impossible à réduire!
Nous sommes tombés malade durant cette période! Nous n'avons consommé de la nourriture qu'à cet endroit!
La première chambre proposée avait une énorme fuite d'eau dans la salle de bain. D'autres personnes de note groupe avaient une vue de la chambre sur... un champ d'ordures!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Bali Mirage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Club Bali Mirage. Les pires journées de vacances des 10 dernières années.
Hôtel désuet. Mal entretenu. Plage moche.
Nourriture mauvaise, peu variée et souvent froide.
Une horreur sans parler du tarif...
Bref, nous avons donc écourté notre séjour pour nous rendre au Hyatt de Sanur où pour 50 € de plus (ce n'est pas rien, j'en conviens) nous avons un vrai très bel hôtel qui nous a réconciliés avec Bali.
Notre première impression étant catastrophique...
N'allez pas au Club Mirage, vous serez déçus.
De plus, attention de ne pas confondre Club Bali Mirage et Grand Mirage voisin qui n'a rien à voir (bien mieux sans être exceptionnel à cause de la plage notamment).

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 22 avril 2012

l'hôtel très spacieux, mais pas d'activités le soir, sauf quelques soirée avec menu à thème et musique pendant le repas mais vers 22 heurs plus rien. Le personnel très sympathique et toujours à l'écoute de nos moindres désirs. Les activités de plage variées et pas très chères. Le soleil se lève vers 6h20 et se couche vers 18h30. Grosse chaleur, nous avons eu 40 degrés le jour de notre départ de Bali. Beaucoup de superbes paysages. Le spectacles de la conduite des scooters est un plaisir. La monnaie n'est pas facile à manipuler : on a l'impression d'avoir beaucoup d'argent mais il en faut beaucoup pour une petite somme. Enfin le retour est plus difficile, beaucoup de malade dans le groupe entre les bronchites, rhinos et otites, et les gastros.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2011

Hôtel très agréable bien située Proche de la grande ville taxi partout jardin et très belle piscine sport nautique a cote hôtel peut être le seul bémol la nourriture peu variée personnel très agréable très bon séjour l hôtel est a taille humaine et n'a rien d une usine a touriste très bon point commerce juste face hôtel très pratique pour achat

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 21 août 2011

Pour 80 € la chambre de 4 avec petit déjeuner cet hotel offre d'excellentes preastations. Piscine, Jeux, plage, spa,... La situation est impeccable et les chambres très correctes pour le prix. Il y a toutes les comodités autour de l'hotel (resto, Activités nautiques, boutiques,...), pour ceux qui n'ont pas envie de claquer plus de 150€ dans une chambre d'hotel, le club bali mirage nous a agréablement surpris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2010

Un petit hotel familial en bord de plage, de taille appréciable face aux gros complexes hoteliers des alentours. Belle piscine, beaux buffets du petit déj, service impeccable, chambres avec balcon. Pas nécessaire de prendre de formule "all inclusive" car, à proximité, plein de petits restos sympas (surtout le soir!). Bref, un très agréable séjour avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2010

C'est un hotel simple sur Nusa Dua ou d'ailleurs il n'y a rien a faire... Beaucoup trop veulent nous vendre leur massage et des tas d'autres service sur cette ... Ce qui devient epuisant en fin de journée.
Les dejeuners sont tres sympas et les chambres confortables.
Sur Bali on peut trouver ce meme hotel pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple