“Hôtel tranquille”

N° 21 sur 27 Hôtels à Tanjung Benoa
Avis publié : 24 juin 2013

Bonjour à tous,

Hôtel Club Mirage en février 2013 :

Le personnel est très attentif à nos besoins. Il est possible de réserver des excursions à la réception (pas d’agence ni de tours opérateurs en place). Si vous ne souhaitez pas par sécurité réserver aux petites agences de voyage qui sont nombreuses dans la rue, vous pouvez donc utiliser les services de l’hôtel. Je vous conseille de prendre des dépliants à l’arrivée dans l’aéroport. Ils sont donnés juste avant la douane à profusion. Cela vous donne une idée des prix et des possibilités. Ensuite il suffit de le demander à la réception qui se charge de la réservation.

La chambre : Nous avons choisi la chambre « romantique ». Elle est très spacieuse avec un lit « king size » à baldaquin. Il y a deux pièces, la chambre et un coin salon bien distincts séparés par une porte. Un grand balcon très agréable.
Il y a un réfrigérateur mais qui est vide. Il nous appartient de le remplir. Pas de problème en « all inclusive » pour réclamer de l’eau ou des sodas au bar.

Les buffets : Il y a en règle générale un choix entre 3 plats principaux. Si le choix est assez simple, on trouve toujours quelque chose à notre goût. Il y a des thèmes chaque jour. Les restaurants sont ouverts à l’extérieur et il y a des places fumeurs dans les 2. Il y en a un près de la piscine et un autre dans le bâtiment de l’hôtel sous la réception plus protégé. Ils sont ouverts à tour de rôle.

Le restaurant chinois « Chopstick » est vraiment très bon. Le personnel est très attentionné et nombreux.
Pour ceux qui sont en « all inclusive », il est compris de façon presque illimité (maxi 20 par séjour). Uniquement le soir. Le midi il est souvent pris par des cars de touristes de passage qui font un circuit. Un menu spécifique est prévu. Il est composé de 5 plats (viande, crevettes, poissons, nouilles ou riz, légumes verts (épinards d’eau). La préparation étant différente chaque jour. Je le conseille très vivement.

Le théâtre : Les spectacles sont assez simples également mais agréables. Il y a deux possibilités suivant le temps. Soit à l’extérieur si il fait beau soit à l’intérieur si il pleut. Les 2 étant de chaque coté du restaurant buffet sous la réception. Il est dommage qu’il y ai beaucoup de piliers de soutient du bâtiment ce qui empêche de bien voir la scène suivant la place ou on se situe .

La piscine : Relativement grande pour Bali. Le nombre de transat était suffisant. Ils sont en bon état bien que les matelas soit un peu trop minces à mon goût et pas très pratique. Beaucoup de chlore ce qui donne une couleur verte aux cheveux des femmes blondes claires.

La plage est agréable. Ne pas hésiter à aller en marée basse sur la plage ainsi découverte. Dans les mares d’eau restent emprisonnées de nombreux poissons, crabes, magnifiques étoiles de mer et tous autres animaux marins. Cela est vraiment bien à voir. Il faut cependant avoir la chance de correspondre avec les heures de marée. Il arrive (notre cas pour cette fois) que le retrait de la mer ne se fasse que la nuit.

Il y a à proximité immédiate plusieurs super marchés pour les achats complémentaires si besoin et souvenirs. Pas de problème pour trouver ce qu'il faut.

Cet hôtel présente donc un très bon rapport qualité/prix surtout en « all inclusive »

Quelques points négatifs mais qui ne sont pas très important :

Ne pas tenir compte du nom. Il n’a rien d’un club. Pas d’animations. Quelques animateurs sont là mais hormis jouer au ping pong, ils ne sont pas très actifs.
Pour l’eau, il n’y a jamais de verre. On vous donne la bouteille en verre avec une paille. Si cela pourrait se comprendre à la piscine, cela l’est beaucoup moins aux buffets pour le déjeuner ou le dîner. Cela n’est pas pratique surtout que la taille de la paille est limite avec celle de la bouteille.
A l’arrivée, une photocopie de carte bancaire est exigée au cas où … Pas très rassurant mais à ce jour, je n’ai eu aucun problème.

N’hésitez pas si vous souhaitez une information plus spécifique
Bonnes futures vacances

Bouka

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre romantique occasionne un supplément mais cela vaut la différence de prix.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2013

le 1 er club de Bali ( +70 an ) bel structure, bon rapport qualité prix , bonne table en all in , situé en zone commercante, de style colonial

Point fort Chambre spacieuse correctement équipé, excellent acceuil , les pieds dans l'eau , bien situé , bonne table

Point faible structure des années 30 veillissante mais avec du charme ( balinais ) . Léger manque d'animation

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à Bali dans cet hôtel. Nous y sommes restés 8 nuits.
Il y a deux expositions pour les chambres : la première donne sur le jardin ou la piscine ; la vue y est très agréable. La deuxième donne sur l'extérieur de l'hôtel ; sans vue (mur ou terrain non paysagé : c'est nettement moins sympa ...).
Nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée pour obtenir une chambre avec vue sur le jardin. Heureusement, il en restait une !
Dans l'ensemble, les chambres sont spacieuses et la déco soignée et accueillante. Les lits sont larges et les matelas de bonne qualité. L'extérieur est agréable, avec une belle piscine, un joli jardin. La plage toute proche mais quelconque. Un bémol : la nourriture(un buffet) n'est pas très variée, les fruits sont insipides (non mûrs), pas de plats locaux. Attention : Nusa Dua est très loin des sites touristiques et la circulation très embouteillée. Bilan : des trajets longs et pénibles.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres qui donnent sur l'intérieur de l'hôtel qui bénéficient de la vue sur la...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Séjours d une semaine dans cet hôtel à Bali
Accueil sympa avec les danseuses locales, les chambres sont assez grandes et de qualité correcte après avoir réglé la clim.
La salle bain peut vite se transformer en piscine ....
La piscine est sympa mais attention au traitement de l eau qui provoque des tâches vertes sur les maillots !!!
Les buffets sont classiques et pas assez variés mais de bonnes qualités
Pour les excursions préférez les chauffeurs de taxi meilleurs rapport qualité prix que les TO qui arnaquent sur les tarifs..
Et pour les massages, en sortant de l hôtel à droite, un salon de couleur orange super Top
Bon séjour en général et pensez à négocier, c est la coutume ....

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

après 8 jours passés à Bali nous sommes arrivé à cet hôtel pour nos deux derniers jours! Il est à fuir: nourriture pas du tout locale, cocktails insipides, service réduit, climatisation trop forte et impossible à réduire!
Nous sommes tombés malade durant cette période! Nous n'avons consommé de la nourriture qu'à cet endroit!
La première chambre proposée avait une énorme fuite d'eau dans la salle de bain. D'autres personnes de note groupe avaient une vue de la chambre sur... un champ d'ordures!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Club Bali Mirage. Les pires journées de vacances des 10 dernières années.
Hôtel désuet. Mal entretenu. Plage moche.
Nourriture mauvaise, peu variée et souvent froide.
Une horreur sans parler du tarif...
Bref, nous avons donc écourté notre séjour pour nous rendre au Hyatt de Sanur où pour 50 € de plus (ce n'est pas rien, j'en conviens) nous avons un vrai très bel hôtel qui nous a réconciliés avec Bali.
Notre première impression étant catastrophique...
N'allez pas au Club Mirage, vous serez déçus.
De plus, attention de ne pas confondre Club Bali Mirage et Grand Mirage voisin qui n'a rien à voir (bien mieux sans être exceptionnel à cause de la plage notamment).

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 avril 2012

l'hôtel très spacieux, mais pas d'activités le soir, sauf quelques soirée avec menu à thème et musique pendant le repas mais vers 22 heurs plus rien. Le personnel très sympathique et toujours à l'écoute de nos moindres désirs. Les activités de plage variées et pas très chères. Le soleil se lève vers 6h20 et se couche vers 18h30. Grosse chaleur, nous avons eu 40 degrés le jour de notre départ de Bali. Beaucoup de superbes paysages. Le spectacles de la conduite des scooters est un plaisir. La monnaie n'est pas facile à manipuler : on a l'impression d'avoir beaucoup d'argent mais il en faut beaucoup pour une petite somme. Enfin le retour est plus difficile, beaucoup de malade dans le groupe entre les bronchites, rhinos et otites, et les gastros.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis