“vacances a bali”

N° 21 sur 29 Hôtels à Tanjung Benoa
le teil
“vacances a bali”
Avis écrit le 18 octobre 2013

revenons de cet hotel, sejour agreable, l hotel est d un standing moyen il manque de renovation, sinon l accueil est agreable, le personnel souriant, la proprete reste sommaire, les alentours aussi mais sinon notre sejour s est bien passé. A signale pour vos cadeaux rdv a Lili Shop a droite de l hotel une petite boutique geniale tres serviable Lili est une personne hors du commun tres serviable et reconnaissante. Une adresse a retenir ainsi que celle de Bali collection pour vos presents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Bonjour à tous,

Hôtel Club Mirage en février 2013 :

Le personnel est très attentif à nos besoins. Il est possible de réserver des excursions à la réception (pas d’agence ni de tours opérateurs en place). Si vous ne souhaitez pas par sécurité réserver aux petites agences de voyage qui sont nombreuses dans la rue, vous pouvez donc utiliser les services de l’hôtel. Je vous conseille de prendre des dépliants à l’arrivée dans l’aéroport. Ils sont donnés juste avant la douane à profusion. Cela vous donne une idée des prix et des possibilités. Ensuite il suffit de le demander à la réception qui se charge de la réservation.

La chambre : Nous avons choisi la chambre « romantique ». Elle est très spacieuse avec un lit « king size » à baldaquin. Il y a deux pièces, la chambre et un coin salon bien distincts séparés par une porte. Un grand balcon très agréable.
Il y a un réfrigérateur mais qui est vide. Il nous appartient de le remplir. Pas de problème en « all inclusive » pour réclamer de l’eau ou des sodas au bar.

Les buffets : Il y a en règle générale un choix entre 3 plats principaux. Si le choix est assez simple, on trouve toujours quelque chose à notre goût. Il y a des thèmes chaque jour. Les restaurants sont ouverts à l’extérieur et il y a des places fumeurs dans les 2. Il y en a un près de la piscine et un autre dans le bâtiment de l’hôtel sous la réception plus protégé. Ils sont ouverts à tour de rôle.

Le restaurant chinois « Chopstick » est vraiment très bon. Le personnel est très attentionné et nombreux.
Pour ceux qui sont en « all inclusive », il est compris de façon presque illimité (maxi 20 par séjour). Uniquement le soir. Le midi il est souvent pris par des cars de touristes de passage qui font un circuit. Un menu spécifique est prévu. Il est composé de 5 plats (viande, crevettes, poissons, nouilles ou riz, légumes verts (épinards d’eau). La préparation étant différente chaque jour. Je le conseille très vivement.

Le théâtre : Les spectacles sont assez simples également mais agréables. Il y a deux possibilités suivant le temps. Soit à l’extérieur si il fait beau soit à l’intérieur si il pleut. Les 2 étant de chaque coté du restaurant buffet sous la réception. Il est dommage qu’il y ai beaucoup de piliers de soutient du bâtiment ce qui empêche de bien voir la scène suivant la place ou on se situe .

La piscine : Relativement grande pour Bali. Le nombre de transat était suffisant. Ils sont en bon état bien que les matelas soit un peu trop minces à mon goût et pas très pratique. Beaucoup de chlore ce qui donne une couleur verte aux cheveux des femmes blondes claires.

La plage est agréable. Ne pas hésiter à aller en marée basse sur la plage ainsi découverte. Dans les mares d’eau restent emprisonnées de nombreux poissons, crabes, magnifiques étoiles de mer et tous autres animaux marins. Cela est vraiment bien à voir. Il faut cependant avoir la chance de correspondre avec les heures de marée. Il arrive (notre cas pour cette fois) que le retrait de la mer ne se fasse que la nuit.

Il y a à proximité immédiate plusieurs super marchés pour les achats complémentaires si besoin et souvenirs. Pas de problème pour trouver ce qu'il faut.

Cet hôtel présente donc un très bon rapport qualité/prix surtout en « all inclusive »

Quelques points négatifs mais qui ne sont pas très important :

Ne pas tenir compte du nom. Il n’a rien d’un club. Pas d’animations. Quelques animateurs sont là mais hormis jouer au ping pong, ils ne sont pas très actifs.
Pour l’eau, il n’y a jamais de verre. On vous donne la bouteille en verre avec une paille. Si cela pourrait se comprendre à la piscine, cela l’est beaucoup moins aux buffets pour le déjeuner ou le dîner. Cela n’est pas pratique surtout que la taille de la paille est limite avec celle de la bouteille.
A l’arrivée, une photocopie de carte bancaire est exigée au cas où … Pas très rassurant mais à ce jour, je n’ai eu aucun problème.

N’hésitez pas si vous souhaitez une information plus spécifique
Bonnes futures vacances

Bouka

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre romantique occasionne un supplément mais cela vaut la différence de prix.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 31 mai 2013

le 1 er club de Bali ( +70 an ) bel structure, bon rapport qualité prix , bonne table en all in , situé en zone commercante, de style colonial

Point fort Chambre spacieuse correctement équipé, excellent acceuil , les pieds dans l'eau , bien situé , bonne table

Point faible structure des années 30 veillissante mais avec du charme ( balinais ) . Léger manque d'animation

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SAINT MAURICE MONTCOURONNE
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à Bali dans cet hôtel. Nous y sommes restés 8 nuits.
Il y a deux expositions pour les chambres : la première donne sur le jardin ou la piscine ; la vue y est très agréable. La deuxième donne sur l'extérieur de l'hôtel ; sans vue (mur ou terrain non paysagé : c'est nettement moins sympa ...).
Nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée pour obtenir une chambre avec vue sur le jardin. Heureusement, il en restait une !
Dans l'ensemble, les chambres sont spacieuses et la déco soignée et accueillante. Les lits sont larges et les matelas de bonne qualité. L'extérieur est agréable, avec une belle piscine, un joli jardin. La plage toute proche mais quelconque. Un bémol : la nourriture(un buffet) n'est pas très variée, les fruits sont insipides (non mûrs), pas de plats locaux. Attention : Nusa Dua est très loin des sites touristiques et la circulation très embouteillée. Bilan : des trajets longs et pénibles.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres qui donnent sur l'intérieur de l'hôtel qui bénéficient de la vue sur la...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Séjours d une semaine dans cet hôtel à Bali
Accueil sympa avec les danseuses locales, les chambres sont assez grandes et de qualité correcte après avoir réglé la clim.
La salle bain peut vite se transformer en piscine ....
La piscine est sympa mais attention au traitement de l eau qui provoque des tâches vertes sur les maillots !!!
Les buffets sont classiques et pas assez variés mais de bonnes qualités
Pour les excursions préférez les chauffeurs de taxi meilleurs rapport qualité prix que les TO qui arnaquent sur les tarifs..
Et pour les massages, en sortant de l hôtel à droite, un salon de couleur orange super Top
Bon séjour en général et pensez à négocier, c est la coutume ....

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 21 septembre 2012

après 8 jours passés à Bali nous sommes arrivé à cet hôtel pour nos deux derniers jours! Il est à fuir: nourriture pas du tout locale, cocktails insipides, service réduit, climatisation trop forte et impossible à réduire!
Nous sommes tombés malade durant cette période! Nous n'avons consommé de la nourriture qu'à cet endroit!
La première chambre proposée avait une énorme fuite d'eau dans la salle de bain. D'autres personnes de note groupe avaient une vue de la chambre sur... un champ d'ordures!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanjung Benoa

Arles, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Club Bali Mirage. Les pires journées de vacances des 10 dernières années.
Hôtel désuet. Mal entretenu. Plage moche.
Nourriture mauvaise, peu variée et souvent froide.
Une horreur sans parler du tarif...
Bref, nous avons donc écourté notre séjour pour nous rendre au Hyatt de Sanur où pour 50 € de plus (ce n'est pas rien, j'en conviens) nous avons un vrai très bel hôtel qui nous a réconciliés avec Bali.
Notre première impression étant catastrophique...
N'allez pas au Club Mirage, vous serez déçus.
De plus, attention de ne pas confondre Club Bali Mirage et Grand Mirage voisin qui n'a rien à voir (bien mieux sans être exceptionnel à cause de la plage notamment).

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
The Royal Santrian, Luxury Beach Villas
The Royal Santrian, Luxury Beach...
N° 1 sur 29 à Tanjung Benoa
Bali Tropic Resort and Spa
Bali Tropic Resort and Spa
N° 8 sur 29 à Tanjung Benoa
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Club Bali Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Club Bali Mirage

Établissement : Club Bali Mirage
Adresse: Jalan Pratama 72, Tanjung Benoa 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°12 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°17 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Bali Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bali Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Mirage Hotel
Hotel Club Bali Mirage Tanjungbenoa