Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“4 étoiles....super!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mirage Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Mirage Resort
Certificat d'Excellence
Rouen, France
Auteur de niveau
34 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“4 étoiles....super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cet hôtel parfait ! (Les touristes deviennent trop exigeants et blasés de tout !!) Tout est relatif à votre attente.Mieux vaut consultersur Internet avant de s'y rendre.
C'est un très grand hôtel, où fatalement, compte tenu du nombre de touristes, l'effet fourmillière vous gagne.Mais, en Juin, c'est raisonnable.
Tout est convenable, propre et le personnel est à notre disposition. Le mardi soir, il ya un buffet à l'extérieur avec spectacle de danse balinaise....super.
Situé près de la plage avec des transats et parasols gratuits. Une piscine, avec bar, où les enfants adorent s'y amuser, pendant que les parents prennent un verre
Les repas sous forme de buffet ou resto traditionnel ..à choisir.Petit déjeuner à ne plus quoi savoir prendre.....

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci daniel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 116
    853
    330
    102
    84
Consultez les avis pour
935
992
66
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaison-la-Romaine, France
Auteur de niveau
77 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je viens de passer 10 jours au Grand Mirage et ne sais vraiment pas quoi en penser !
Il semble que le positif et le négatif s'entremêlent et arrive à une sensation de fadeur !

Côté positif : le staff est très agréable ( sauf au Panorama bar), très attentifs,souriant et réactifs
Surtout au restaurant principal "le grand café " - un jour leur suffit pour se souvenir de petites manies que vous puissiez avoir .
La nourriture est variée, correcte, un peu "club de vacances" parfois. Très souvent fade...... Le petit,déjeuner est de loin le meilleur buffet, un large choix qui vous permet de composer un breakfast à l'américaine, asiatique ou de rester très européen.
Les jeunes femmes qui s'occupe du lounge où l'on peut jouer au billard ou profiter du Wi-fi sont charmantes.

Côté négatif : le bar Panorama........quel est le plus mauvais - les serveurs ou les cocktails ? Les deux !!!! Ce qui ne vous incite pas à y revenir !
Les cocktails de la.formule all inclusive sont insipides, à se demander si ils mettent de l'alcool dedans, j'ai donc commander un verre avec une marque connue : de la flotte.....et en plus servi avec un dédain très appuyé et facturé 12$le verre !! Un scandale......
L'humidité dans les chambres est très marquée, j'ai dormi dans des draps humides tout le séjour et heureusement que les serviettes de toilette sont changées deux fois par jour car rien ne sèche ! L'air conditionné n'y fait pas grand chose.......

Pour conclure si vous savez que vous ne partez pas dans un 5* mais dans un hôtel type club vous passerez un bon moment !! En tous les cas je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Humevy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST-EUSTACHE, Québec
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

9 mars 2012
Nous arrivons de 12 jours a Bali,, ,notre séjour a été selon nos attentes, grâce a Mme Fira Felicia relationniste a l`Hotel , hôtel Mirage est bien situé, belle plage, service aux chambre et propreté impécable, les déjeuners pour tout les goûts,très bon choix de restos a l`hôtel comme au alentour, nous étions 11 adultes et tous nous avons été très satisfait de l`hôtel et des services offerts (WI-FI et navette au centre ville gratuit etc..)j`y retournerai sans hésité..

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ZORRO923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gien, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Bien ,mais le buffet en "All inclu. Blue" en dessous de la qualité de cet hote l (trés peu de choix)prendre la formule Gold. .Les chambres en étages donnant sur la mer étaient formidables.Piscine,peut mieux faire et a l'ombre a partir de 16h30 !.Un grand merci a Mlle Agnés pour l'organisation de mon anniversaire sur la plage et OFFERT( avec Langouste) et a son Francais parfait .

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mazan, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous sommes partis en famille pour une quinzaine de jour, le service de chambre est performant et reactif, les chambres sont propres, le personnel y est accueillant et toujours souriant; les repas sont corrects, avec une mention special ++ pour le petit déjeuner;
le français n'est pas beaucoup parlé a bali (a l'hotel il y a une personne qui maitrise tres bien le français), il vaut mieux savoir quelques mots d'anglais pour se deplacer à bali.
coté visite c'est un peu juste, les temples sont mal entretenus, petits et souvent 80% ne peuvent se visiter (attention, les temps de transport sont generalement long, 1 heure pour 40km).
ne pas hesiter a louer un scouter,le port du casque est obligatoire (surtout pour les touristes l'amende est de 250 000 roupie, ne pas hesiter a negocier avec la police),
pour les plages, il faut aller a padangpadang, balagan beach
Coté golf privilégier le new kuta golf (le plus golfique) et le nirwana (le plus joli), ils sont cependant hors de prix ( 170 $ - 200 $)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci philo0512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ecris depuis cette hôtel, et quelle déception comme quelque chose qui me reste en travers de la gorge.

Pour résumer, que cet hôtel sois a Majorque , cote d'azur , Costa brava ou Bali , on y verrai aucune différence.

Bref aucun dépaysement dans cet hôtel.
Fuir toute la péninsule de butkit comme la peste

  • Séjour du juillet 2011
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yannick_Mey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

nous revenons d'un séjour à Bali. Suite à un problème de logistique, notre agence nous a informé 15jours avant le départ que nous devions changer d'hotel en cours de séjour.
Nous commencions par le Bali tropic à Nusa dua 4étoiles sup et nous finissions par le grand Mirage 5 étoiles.
Nous nous sommes dit qu'après tout, passer à une étoile supérieure en cours de séjour n'était pas la fin du monde!!. Nous avons donc quitté notre adorable petit bungalow typique de notre hotel plein de verdure à la Jules Vernes pour nous retrouver dans un nid à touriste envahis par les australiens et les japonais avec des queues invraisemblables le matin au petit déj. De plus, des travaux incéssants jours et nuits (plusieurs clients ont été obligés de faire appel à la direction à minuit 30 car ils y allaient à coup de perceuse et de marteau. la clim mal réglée dans plusieurs chambres a fait que pour nous le linge sentait la moisissure et pour un couple de nos amis avait en permanence 14 degrés. La nourriture n'était pas à la hauteur du nombre d'étoiles.
Par contre, le personnel était super gentil excepté pour le jour du départ où notre agence avait négocié le all inclusive jusqu'à 16H au lieu de 14H. Ils n'ont plus voulu nous servir quoi que ce soit à partir de 14H.
La position de l'hotel fait que la piscine est à l'ombre bien avant le coucher du soleil

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci ahi91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 1.7 km
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 30 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 385 avis
À 4.6 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 783 avis
À 2.3 km
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 30 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 568 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 6 sur 30 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 598 avis
À 3.7 km
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 17 sur 49 à Nusa Dua
4.0 5 étoiles 4 256 avis
À 3.1 km
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 11 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 4 465 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Mirage Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort

Établissement : Grand Mirage Resort
Adresse: Jl. Pratama 74, P.O.Box 43, Tanjung Benoa 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Cancelon, Hotels.com, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali, Indonésie
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort Hotel
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page