“hotel tranquille”

Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Avis publié : 21 août 2012

Dans l'ensemble c'est un bon hotel et un bon rapport qualité prix
nous sommes réstés 4 jours au mois de Mars ,c'est une période très calme
Nous avions prix la formule all inclusive gold que vous pouvez prendre sur place pour 70 usd par jour en plus
chambre spacieuse avec une petite terrasse ou il y a une petite tables et 2 chaises avec vue sur la mer tout dépend de la chambre
le king size ce sont 2 lits mis l'un a coté de l'autre.
avec la formule gold vous avez un pot d'arrivé et dans la chambre vous pouvez commander tous ce qu'il y a sur la carte
le matin pour le petit déj il y a un buffet ou a la carte il se trouve en face de la piscine vraiment très agréable, pour la piscine si vous voulez un transat en face de celle ci il faut mettre vos affaire sur celui ci ou bien vous n' en trouverez aucun de libre(avant le ptit déj)
vous avez acces a tout les restaurants de l'hotel ou on mange très bien .
Au resto central ou on prend le petit déj , il y a un thème different tout les soirs sur les specialités de certains pays .
vous avez acces a internet au business centre gratuitement par wifi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 320)

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cet hôtel parfait ! (Les touristes deviennent trop exigeants et blasés de tout !!) Tout est relatif à votre attente.Mieux vaut consultersur Internet avant de s'y rendre.
C'est un très grand hôtel, où fatalement, compte tenu du nombre de touristes, l'effet fourmillière vous gagne.Mais, en Juin, c'est raisonnable.
Tout est convenable, propre et le personnel est à notre disposition. Le mardi soir, il ya un buffet à l'extérieur avec spectacle de danse balinaise....super.
Situé près de la plage avec des transats et parasols gratuits. Une piscine, avec bar, où les enfants adorent s'y amuser, pendant que les parents prennent un verre
Les repas sous forme de buffet ou resto traditionnel ..à choisir.Petit déjeuner à ne plus quoi savoir prendre.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

Je viens de passer 10 jours au Grand Mirage et ne sais vraiment pas quoi en penser !
Il semble que le positif et le négatif s'entremêlent et arrive à une sensation de fadeur !

Côté positif : le staff est très agréable ( sauf au Panorama bar), très attentifs,souriant et réactifs
Surtout au restaurant principal "le grand café " - un jour leur suffit pour se souvenir de petites manies que vous puissiez avoir .
La nourriture est variée, correcte, un peu "club de vacances" parfois. Très souvent fade...... Le petit,déjeuner est de loin le meilleur buffet, un large choix qui vous permet de composer un breakfast à l'américaine, asiatique ou de rester très européen.
Les jeunes femmes qui s'occupe du lounge où l'on peut jouer au billard ou profiter du Wi-fi sont charmantes.

Côté négatif : le bar Panorama........quel est le plus mauvais - les serveurs ou les cocktails ? Les deux !!!! Ce qui ne vous incite pas à y revenir !
Les cocktails de la.formule all inclusive sont insipides, à se demander si ils mettent de l'alcool dedans, j'ai donc commander un verre avec une marque connue : de la flotte.....et en plus servi avec un dédain très appuyé et facturé 12$le verre !! Un scandale......
L'humidité dans les chambres est très marquée, j'ai dormi dans des draps humides tout le séjour et heureusement que les serviettes de toilette sont changées deux fois par jour car rien ne sèche ! L'air conditionné n'y fait pas grand chose.......

Pour conclure si vous savez que vous ne partez pas dans un 5* mais dans un hôtel type club vous passerez un bon moment !! En tous les cas je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

9 mars 2012
Nous arrivons de 12 jours a Bali,, ,notre séjour a été selon nos attentes, grâce a Mme Fira Felicia relationniste a l`Hotel , hôtel Mirage est bien situé, belle plage, service aux chambre et propreté impécable, les déjeuners pour tout les goûts,très bon choix de restos a l`hôtel comme au alentour, nous étions 11 adultes et tous nous avons été très satisfait de l`hôtel et des services offerts (WI-FI et navette au centre ville gratuit etc..)j`y retournerai sans hésité..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2011

Bien ,mais le buffet en "All inclu. Blue" en dessous de la qualité de cet hote l (trés peu de choix)prendre la formule Gold. .Les chambres en étages donnant sur la mer étaient formidables.Piscine,peut mieux faire et a l'ombre a partir de 16h30 !.Un grand merci a Mlle Agnés pour l'organisation de mon anniversaire sur la plage et OFFERT( avec Langouste) et a son Francais parfait .

Avis publié : 29 août 2011

nous sommes partis en famille pour une quinzaine de jour, le service de chambre est performant et reactif, les chambres sont propres, le personnel y est accueillant et toujours souriant; les repas sont corrects, avec une mention special ++ pour le petit déjeuner;
le français n'est pas beaucoup parlé a bali (a l'hotel il y a une personne qui maitrise tres bien le français), il vaut mieux savoir quelques mots d'anglais pour se deplacer à bali.
coté visite c'est un peu juste, les temples sont mal entretenus, petits et souvent 80% ne peuvent se visiter (attention, les temps de transport sont generalement long, 1 heure pour 40km).
ne pas hesiter a louer un scouter,le port du casque est obligatoire (surtout pour les touristes l'amende est de 250 000 roupie, ne pas hesiter a negocier avec la police),
pour les plages, il faut aller a padangpadang, balagan beach
Coté golf privilégier le new kuta golf (le plus golfique) et le nirwana (le plus joli), ils sont cependant hors de prix ( 170 $ - 200 $)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

J'ecris depuis cette hôtel, et quelle déception comme quelque chose qui me reste en travers de la gorge.

Pour résumer, que cet hôtel sois a Majorque , cote d'azur , Costa brava ou Bali , on y verrai aucune différence.

Bref aucun dépaysement dans cet hôtel.
Fuir toute la péninsule de butkit comme la peste

• Séjour en : juillet 2011
Grand Hyatt Bali
N° 22 sur 55 à Nusa Dua
À 4,7 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 55 à Nusa Dua
À 0,3 km
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 26 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali

Adresse: Jl. Pratama 74, Tanjung Benoa 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 60€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali