Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bel hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Mirage Resort
Attestation d'Excellence
PARIS
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel début Novembre avec nos deux enfants (ados).
Le hall de cet hotel est magnifique, il y a même une casade à l'intérieur.
Nous avions deux chambres communicantes au rez de chaussée avec vue sur le jardin d'enfant et une toute petite vue mer (ce qui n'était pas terrible). Cependant les chambres sont spacieuses et joliment décorées ; la salle de bain dipose d'une douche et d'un baignoire et l'on dipose de peignoirs et de chaussons.
Il y deux piscines dont une pour les tous petits. La piscine est très grandes et elle est profonde sur la majorité de sa superficie. Les transats ne sont pas assez nombreux autour de la piscine mais il y en a beaucoup dans le jardin et sur la plage.
Coté négatif, la mer, en effet il y a beaucoup d'algues ce qui rend la baignade quasi impraticable.
Autre point négatif la salle de sport, elle est petite et dispose de peu d'equipement.
Le personnel est très agréable, toujours souriant et le service de chambre est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et offre beaucoup de choix (européen , américain, asiatique).
Nous n'étions pas en formule all inclusive. Cependant je ne pense pas que cette formule soit très intéressante car il y a beaucoup de restaurants a proximité de l'hotel qui sont très bons et peu chers.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci CMA1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 774 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 258
    946
    365
    112
    93
Consultez les avis pour
1 073
1 100
73
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, Alsace, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Avec ma compagne nous revenons tout juste de notre séjour dans cet Hotel, que dire hormis le fait que tout s'est excellement bien passé, un personnel aux petits soins, un décor de rêve, un jardin entretenu, des repas et des cocktails juste à tomber par terre tellement c'etait bon!!!
Nous avions un choix très varié pour les repas avec soirées à thèmes, un buffet quotidiennement remanié, FELICITATIONS au Chef Cuisinier!!!

Le Service y est également soigné, la chambre était propre, les serviettes changées 2 fois par jour, un personnel d'une politesse incroyable!!! c'etait vraiment agréable d'être dans un endroit ou les sourires et les bonjours existe encore,

Un dernier point et non pas des moindres, Pour tout ceux qui parlent mal l'anglais, allez voir Mme Fira!!!!! Elle fait partie du service de l'Hotel et se trouve à coté du hall d'entrée.
Elle à Juste été magique pour nous!!! C'est la seule personne qui parle le français dans l'hotel, elle est agréable, souriante et prend vraiment son temps pour nous.
Nous avons été conseillé par Fira pour les excursions, résultat : on en a pris plein les yeux!
Elle a été un vrai point d'ancrage, elle nous a aidé dans tout les domaines!!!!
Vraiment MERCI!!!!!!!!!!!!!

PS : un conseil, testez le bar dans la piscine, c'est vraiment top de pouvoir prendre un verre les pieds dans l'eau!!!


No et Paul

Astuce pour la chambre : choississez vue sur océan, c'est nettement plus agréable que la vue sur la route...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci NoPaulo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
36 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, ce qui était largement suffisant voire de trop.
Très grand hôtel de 500 chambres, assez bruyant.
Les chambres sont correctes mais pas toujours très propres. Faisant parti d’un groupe Jet Tour, nous avions une chambre avec un balcon ne donnant pas sur la mer.
Les buffets sont corrects et copieux.
Le personnel est accueillant et disponible.
La wifi est gratuite uniquement dans le hall d’entrée de l’immeuble.
La plage n’a rien d’extraordinaire et l’eau contient pleins d’algues qui ne rendent pas agréable la baignade ! La plage est également très bruyante entre les bateaux, jet-ski, sans oublier les avions (aéroport n’étant pas loin).

En résumé, un hôtel sans doute très bien en basse saison mais trop bruyant en pleine saison.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Utile ?
Merci geraldine8775
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Dans l'ensemble c'est un bon hotel et un bon rapport qualité prix
nous sommes réstés 4 jours au mois de Mars ,c'est une période très calme
Nous avions prix la formule all inclusive gold que vous pouvez prendre sur place pour 70 usd par jour en plus
chambre spacieuse avec une petite terrasse ou il y a une petite tables et 2 chaises avec vue sur la mer tout dépend de la chambre
le king size ce sont 2 lits mis l'un a coté de l'autre.
avec la formule gold vous avez un pot d'arrivé et dans la chambre vous pouvez commander tous ce qu'il y a sur la carte
le matin pour le petit déj il y a un buffet ou a la carte il se trouve en face de la piscine vraiment très agréable, pour la piscine si vous voulez un transat en face de celle ci il faut mettre vos affaire sur celui ci ou bien vous n' en trouverez aucun de libre(avant le ptit déj)
vous avez acces a tout les restaurants de l'hotel ou on mange très bien .
Au resto central ou on prend le petit déj , il y a un thème different tout les soirs sur les specialités de certains pays .
vous avez acces a internet au business centre gratuitement par wifi

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CABINCREW1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
42 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cet hôtel parfait ! (Les touristes deviennent trop exigeants et blasés de tout !!) Tout est relatif à votre attente.Mieux vaut consultersur Internet avant de s'y rendre.
C'est un très grand hôtel, où fatalement, compte tenu du nombre de touristes, l'effet fourmillière vous gagne.Mais, en Juin, c'est raisonnable.
Tout est convenable, propre et le personnel est à notre disposition. Le mardi soir, il ya un buffet à l'extérieur avec spectacle de danse balinaise....super.
Situé près de la plage avec des transats et parasols gratuits. Une piscine, avec bar, où les enfants adorent s'y amuser, pendant que les parents prennent un verre
Les repas sous forme de buffet ou resto traditionnel ..à choisir.Petit déjeuner à ne plus quoi savoir prendre.....

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci daniel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaison-la-Romaine, France
Auteur de niveau
77 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Je viens de passer 10 jours au Grand Mirage et ne sais vraiment pas quoi en penser !
Il semble que le positif et le négatif s'entremêlent et arrive à une sensation de fadeur !

Côté positif : le staff est très agréable ( sauf au Panorama bar), très attentifs,souriant et réactifs
Surtout au restaurant principal "le grand café " - un jour leur suffit pour se souvenir de petites manies que vous puissiez avoir .
La nourriture est variée, correcte, un peu "club de vacances" parfois. Très souvent fade...... Le petit,déjeuner est de loin le meilleur buffet, un large choix qui vous permet de composer un breakfast à l'américaine, asiatique ou de rester très européen.
Les jeunes femmes qui s'occupe du lounge où l'on peut jouer au billard ou profiter du Wi-fi sont charmantes.

Côté négatif : le bar Panorama........quel est le plus mauvais - les serveurs ou les cocktails ? Les deux !!!! Ce qui ne vous incite pas à y revenir !
Les cocktails de la.formule all inclusive sont insipides, à se demander si ils mettent de l'alcool dedans, j'ai donc commander un verre avec une marque connue : de la flotte.....et en plus servi avec un dédain très appuyé et facturé 12$le verre !! Un scandale......
L'humidité dans les chambres est très marquée, j'ai dormi dans des draps humides tout le séjour et heureusement que les serviettes de toilette sont changées deux fois par jour car rien ne sèche ! L'air conditionné n'y fait pas grand chose.......

Pour conclure si vous savez que vous ne partez pas dans un 5* mais dans un hôtel type club vous passerez un bon moment !! En tous les cas je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Humevy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST-EUSTACHE, Québec
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

9 mars 2012
Nous arrivons de 12 jours a Bali,, ,notre séjour a été selon nos attentes, grâce a Mme Fira Felicia relationniste a l`Hotel , hôtel Mirage est bien situé, belle plage, service aux chambre et propreté impécable, les déjeuners pour tout les goûts,très bon choix de restos a l`hôtel comme au alentour, nous étions 11 adultes et tous nous avons été très satisfait de l`hôtel et des services offerts (WI-FI et navette au centre ville gratuit etc..)j`y retournerai sans hésité..

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ZORRO923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 1.8 km
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 529 avis
À 4.7 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 17 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 298 avis
À 3.7 km
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 920 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 713 avis
À 0.6 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 5 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 1 689 avis
À 0.3 km
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 853 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Mirage Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort

Établissement : Grand Mirage Resort
Adresse: Jl. Pratama 74 | P.O.Box 43, Tanjung Benoa 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali, Indonésie
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Resort Hotel
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page